CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:16:55

ça me rappel les vieux blabla qui fesaient une page en 1 minute. :peur:

adri
adri
Niveau 17
18 mars 2009 à 21:17:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1419-0-1-0-0.htm#message_80037
| Citation de : Akrix
| Date du message : 18 mars 2009 à 21:16:53
| Contenu du message :
| "En fait faut faire que des topics de blabla et ainsi on actualise toutes les minutes pas mal hein? nen? tampis"

:d) Pas compris :fou:

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:17:43
  1. [Roi-De-Pique] Voir le profil de [Roi-De-Pique]
  2. Posté le 18 mars 2009 à 21:16:40 Avertir un modérateur
  3. Bon je vais me dévoilé...

Il court,il court le standarmen fornicator... :noel:

:d) ça me fais penser à un trizo :noel:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:18:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1419-0-1-0-0.htm#message_80037
| Citation de : Akrix
| Date du message : 18 mars 2009 à 21:16:53
| Contenu du message :
| "En fait faut faire que des topics de blabla et ainsi on actualise toutes les minutes pas mal hein? nen? tampis"

Pas compris également. :(

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:18:17

wé allons y , parlons un max et non floodons un max :o))

adri
adri
Niveau 17
18 mars 2009 à 21:18:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1419-0-1-0-0.htm#message_80040
| Citation de : Rom_S
| Date du message : 18 mars 2009 à 21:17:43
| Contenu du message :
| "# [Roi-De-Pique] Voir le profil de [Roi-De-Pique]
| # Posté le 18 mars 2009 à 21:16:40 Avertir un modérateur
| # Bon je vais me dévoilé...
|
|
| Il court,il court le standarmen fornicator... :noel:
|
|
| :d) ça me fais penser à un trizo :noel: "

standard spotted :noel: :(

XxDidi974xX
XxDidi974xX
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:18:47

eh on parle de moi !!!! mdr je suis une star !!!!!xD ( j'suis pas homo SURTOUT PAS !! ) xD

adri
adri
Niveau 17
18 mars 2009 à 21:19:14

Ah woké le kikoo :noel:

[Roi-de-Pique]
[Roi-de-Pique]
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:19:25

Vous m'avez démasqué :noel:
Et puis je suis pas trizo :nah:

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:19:35

c'est qui ce kik00?
:noel:

adri
adri
Niveau 17
18 mars 2009 à 21:19:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1419-0-1-0-0.htm#message_80048
| Citation de : Rom_S
| Date du message : 18 mars 2009 à 21:19:35
| Contenu du message :
| "c'est qui ce kik00?
| :noel: "

le frère de rdp :rire:

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:20:01

je déconne berkan :ok:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:20:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1419-0-1-0-0.htm#message_80043
| Citation de : Adri
| Date du message : 18 mars 2009 à 21:18:20
| Contenu du message :
| "| <a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-14
19-0-1-0-0.htm#message_80040"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>forums/1-14581-8-1419-0-1-0-</span>0.htm#messa
ge_80040</a>
| | Citation de : Rom_S
| | Date du message : 18 mars 2009 à 21:17:43
| | Contenu du message :
| | "# [Roi-De-Pique] Voir le profil de [Roi-De-Pique]
| | # Posté le 18 mars 2009 à 21:16:40 Avertir un modérateur
| | # Bon je vais me dévoilé...
| |
| |
| | Il court,il court le standarmen fornicator... :noel:
| |
| |
| | :d) ça me fais penser à un trizo :noel: "
|
| standard spotted :noel: :( "

Test pour voir si le bug de citation a été corrigé. :(

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:20:24

kikolloollxdptdrrrrrrrrr :(

adri
adri
Niveau 17
18 mars 2009 à 21:20:29

Non pas corrigé :(

Rom_S
Rom_S
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:20:58
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 18 mars 2009 à 21:19:53 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1419-0-1-0-0.htm#message_80048

| Citation de : Rom_S
| Date du message : 18 mars 2009 à 21:19:35
| Contenu du message :
| "c'est qui ce kik00?
| :noel: "

le frère de rdp :rire:

Quel rdp? :noel:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:21:08
  1. Salvator74 Voir le profil de Salvator74
  2. Posté le 18 mars 2009 à 21:20:07 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1419-0-1-0-0.htm#message_80043

| Citation de : Adri
| Date du message : 18 mars 2009 à 21:18:20
| Contenu du message :
| "| <a

href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-14

19-0-1-0-0.htm#message_80040"

target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s

pan>forums/1-14581-8-1419-0-1-0-</span>0.htm#messa

ge_80040</a>
| | Citation de : Rom_S
| | Date du message : 18 mars 2009 à 21:17:43
| | Contenu du message :
| | "# [Roi-De-Pique] Voir le profil de [Roi-De-Pique]
| | # Posté le 18 mars 2009 à 21:16:40 Avertir un modérateur
| | # Bon je vais me dévoilé...
| |
| |
| | Il court,il court le standarmen fornicator... :noel:
| |
| |
| | :d) ça me fais penser à un trizo :noel: "
|
| standard spotted :noel: :( "

Test pour voir si le bug de citation a été corrigé. :(

:d) chaud :(

akrix
akrix
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:21:30

Mon idée consiste à faire plusieur topics de discussions pour faire genre on est actif mais on est à peine 10.

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:21:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1419-0-1-0-0.htm#message_80045
| Citation de : Xxdidi974xX
| Date du message : 18 mars 2009 à 21:18:47
| Contenu du message :
| "eh on parle de moi !!!! mdr je suis une star !!!!!xD ( j'suis pas homo SURTOUT PAS !! ) xD"

Re XDDD, t'es trop mon idole mec j'aimerais trop savoir écrire comme toi loool!!1 jtm trop ;) :) mdrrr

adri
adri
Niveau 17
18 mars 2009 à 21:21:30

En fin de compte ce forum n'est pas si mort que ça :noel: xd :lol:

roman: roi de pique :noel:

La vidéo du moment