Pas de pub pour un autre blabla
Bryan me rpd jamais...Je vais faire le ménage dans ma liste d'amis et je crois que je vais le supprimer
Sorry ce n'était point volontaire.
Ouais c'est rare quand il répond.
genre
Genre?
On a failli Pemter chtii
Vous parlez de quoi?
genre c'était point volontaire
A ok...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1417-0-1-0-0.htm#message_79998| Citation de : [Roi-De-Pique]| Date du message : 18 mars 2009 à 21:09:05| Contenu du message :| "Vous parlez de quoi?"
Tiens toi à jour jeune homme au fait tu débarques d'où?
J'ai aucun intérêt à faire de la pub.
C'est qui Bryan?
Yokira
Roi de pique tu jours à Resistance 2??? C'est pour ça que tu t'es inscrit sur jv.com?
Moi je prend adrianokiller MDR =) ( y a pas de meuf ???)
adri est une fille ?
Il m'aime ce mec
Adri cache bien son jeu.
| Citation de : [Roi-De-Pique]| Date du message : 18 mars 2009 à 21:09:05| Contenu du message :| "Vous parlez de quoi?"
________________________________
Je débarque comme ça... =/Je cherchais des astuces pour un jeu et je suis tomber sur ce site =/
adri c'est ...............