Je précise que je ne fume pas, c'était juste pour la photo.
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 01:13:59
T'as une têtr sympa side ^^ ça doit être drole les soirées avec toi
ShakiraLink
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:15:44
Chaud la racaille sur la derniere tof
Nan t'assures mec BG
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:16:02
Oui. Mais je fini souvent bouré. Faut que je pense à arrêter l'alcool.
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 01:16:31
T'es quelqu'un de nerveux en boite ? ^^
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:16:34
Ou ça une racaille?
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:17:27
Je suis quelqu'un de très nerveux oui, faut pas me faire chier je pars au quart de tour. Pour ça que personne me cherche la merde.
Justytio
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:17:33
BG side
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:18:15
Nan je suis pas BG j'ai une tête d'Ogre.
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 01:18:19
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1281-0-1-0-0.htm#message_76498 | Citation de : X-Side | Date du message : 08 mars 2009 à 01:17:27 | Contenu du message : | "Je suis quelqu'un de très nerveux oui, faut pas me faire chier je pars au quart de tour. Pour ça que personne me cherche la merde. "
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:19:34
Bah t'irais chercher des merde à un mec comme moi toi?
ShakiraLink
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:19:40
OMG je viens de trouver une tofs de moi, mais trop hot la tof