Cool je me sens moins seul ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:34:37
Et ouais J'ai eu la chance qu'elle habite pas loin de chez moi IRL m'voyez