Tu m'aimes pas ?
arrête adri tu va lui briser le coeur ^^
Je ne m'exprimerai pas
Oui gardons tout ça sur MSN
ah ok
Side le suicidaire est toujours là ?
apparemment non
Re.
Adri le kikoo.
ah si re ^^
D-Quand on parle du loup
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1256-0-1-0-0.htm#message_75991| Citation de : SerdaigIe| Date du message : 07 mars 2009 à 22:08:57| Contenu du message :| "Adri le kikoo. "
Et fier de l'être
Jlui ai envoyé un sms genre: J'en ai ras le cul de tout ca moi aussi je peux dire stop.
X-SidePosté le 07 mars 2009 à 22:10:42 Jlui ai envoyé un sms genre: J'en ai ras le cul de tout ca moi aussi je peux dire stop.
GG
Adri c'est un Kikoo-Wesh.
hein couz1? bi1? lo_Ol
bon bah tes celib
Non ça va pas, je suis vénère
pourquoi?
Pourquoi t'es vénère? j'ai loupé un épisode.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1256-0-1-0-0.htm#message_76000| Citation de : Sasory| Date du message : 07 mars 2009 à 22:12:26| Contenu du message :| "pourquoi? "
Link m'aime