Adri
Posté le 08 mars 2009 à 00:50:33 PTDr je suis cassé de rire, je m'imaginais qu'on te voyais de face, alors que tu fais exactement comme sur l'autre photo
J'en peux plus t'as bcp d'amis arabes ?
MDR
Bah oui j'ai beaucoup d'amis arabes, je traine souvent avec eux c'est la classe
