Adri comment vas tu? ^^
je sai pas si ta question s'adress a moi mais si oui jv bien merci et toi ?
oui sa s'adresser a toi ^^moi aussi ca vaje vous demande tout le temps si vous allez bien pour être poli mais si ca vous soule dite le moi ^^
Moi ça va et toi ? ^^
ca va bac blanc de passer donc soulager ^^
Ah d'accord. :p
Adri.Salut.
Je t'ai pas kické à ce que je sache, pourquoi ce new pseudo ? ^^
si tu la kicker enfin non en fait
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1109-0-1-0-0.htm#message_69392| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 03 février 2009 à 20:55:57| Contenu du message :| "Je t'ai pas kické à ce que je sache, pourquoi ce new pseudo ? ^^"
~> Parce que ce pseudo je l'aime.
Mouarf
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1109-0-1-0-0.htm#message_69395| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 03 février 2009 à 20:58:44| Contenu du message :| "Mouarf "
~> Les stats dans le pseudo, c'est mes stats de Formula One.
J'ai rien dit
ADri.Tu le pensais tellement fort.
Franchement non, j'ai même pas pensé à ça. ^^
putain les ost de mgs3 et 4 sont trop belle
Étant donné que j'm'emmerde, je file sur ma ps3.Babaille.
re les gars je dois écrire à une main lentement et plus de sport pendant presque 6 semaines
salut standard il tes arriver quoi?ok bon jeu cobra ^^