re les gens comment allez vous? ^^
j'avoue sinon ca va kid? ^^
vais bien et toi
moi ca va a part que le lycée va finir par me tuer
mdr hier j'ai dut parler devant au moins 50 parents tu vois le stres Oo
ah ouai ^^ j'avoue le stress de fou je pourai pas moi
vendredi 13 qui a penser ? pas moi
ca va superencore une semaines et les vac pile au moment ou killzone 2 sort
moi j'y est penser mais je n'en vois pas l'interet c'est un jour comme les autres quoi ^^
y en a ils disent c'est un jour de malheur et a 13:13:13 tu peux faire un vœux
merde j'ai oublier
Vendredi 13, j'ai eu droit à un devoir surprise sur l'ensemble des chapitres étudiés en management.
etttt C. qui s'incruste ça va ?
C-note ca fait un bail?
alors demain la st valentin
Standard, ça va et toi ?
Sasory, un bail d'y a 2 minutes ?
oui c'est long 2 minutes sans toi
oui saint valentin que je vais passer seul comme depuis longtemps
moi aussi C. ça va
oui c'est chiant