Citer Ignorer [C-Note] [C-Note] Voir le profil de [C-Note]
Posté le 02 février 2009 à 21:35:30 Avertir un modérateur
Adri, tu me nommes quand co-modérateur ?
Il t'as déjà nommé, mais, tu seras co-modo dans 6 mois, grâce à RdP. x)
Yokira
Niveau 10
02 février 2009 à 21:36:15
justy du moment que ta la mentalite tu peut etre un modo si on vote pour toi bien sur
Il court, il court le furet...
Justytio
Niveau 10
02 février 2009 à 21:36:16
Ok
Adrianokiller
Niveau 10
02 février 2009 à 21:36:52
Bah c'est pas le seul à avoir été élu modérateur à 12 ans. ^^ Ya eu Kroez et youghy. ^^
CNOTE Pourquoi faire ? T'as vu l'état du forum ?
[C-Note]
Niveau 10
02 février 2009 à 21:37:24
Ouais. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
02 février 2009 à 21:37:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1105-0-1-0-0.htm#message_69201 | Citation de : SerdaigIe | Date du message : 02 février 2009 à 21:36:11 | Contenu du message : | "# Citer Ignorer [C-Note] [C-Note] Voir le profil de [C-Note] | # Posté le 02 février 2009 à 21:35:30 Avertir un modérateur | # Adri, tu me nommes quand co-modérateur ? | | > Il t'as déjà nommé, mais, tu seras co-modo dans 6 mois, grâce à RdP. x)"
Chuut je voulais garder la surprise. :y
SerdaigIe
Niveau 10
02 février 2009 à 21:37:43
Youghy avait 13 ans quand il a été élu modérateur. Tu lis jamais les portraits ou quoi ? x) Yokira > J'ai été nommé par nomination. En même temps, j'ai pu voir qu'RdP vérifie pas trop pour les co-modos...
Yokira
Niveau 10
02 février 2009 à 21:38:23
RDP sois patient C-note
Il court, il court le furet...
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
02 février 2009 à 21:38:47
Oopas Placi
Adrianokiller
Niveau 10
02 février 2009 à 21:39:12
Un an de plus, un an de moi ? ^^ et puis je viens plus souvent sur jvc, flemme de me taper les portraits. :/
Justytio
Niveau 10
02 février 2009 à 21:39:35
En fait en tant que co-modo,on a quoi exactement?un pass?
SerdaigIe
Niveau 10
02 février 2009 à 21:39:55
Adri > On peut alors compter le modérateur de Fifa 09, il me semble, Soncks, ou un truc comme ça. Il a été nommé à 13 ans.
Adrianokiller
Niveau 10
02 février 2009 à 21:40:11
Coucou fergus. ^^
Justytio Tout comme un modérateur normal.
SerdaigIe
Niveau 10
02 février 2009 à 21:40:42
Justytio > Co-modo - Modérateur, c'est exactement pareil. x) Les deux ont les même possibilités. x) Dans certains tandems, on remarque même pas qui est le co-modo, qui est le modo.
Yokira
Niveau 10
02 février 2009 à 21:42:30
on aura 2 tyrans je le redit faut organise la resistance