tin c'est chaud , ou plutôt c'est froid ya personne ! c'est mort ici !
Ouais trop Pas un pet de vie
c'est chiant ca c'est mort ^^
Hello, désolé de plus passer, j'ai plus trop le temps et puis tous les forums sont morts, morts... __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
oui j'avoue tout est mort ^^
Salut tout le monde !
Faites un heureux svp http://s22.bitefight.fr/c.php?uid=16117
salut C-notesalut justy la forme? ^^
Ouais,juste un p'tit co* qui pourri le forum de Fallout 3 et qui se prend pour un grand Si Adri était là pour accélérer la demande de ban'
Sasory, moi ça va et toi ?
ca va super ^^
Mon père récupère le colis avec BF que demain soir.
tu l'aura pour le weekend
Non, ce week-end c'est révision.
pourquoi? ^^moi aussi j'ai trop de truc la semaines prochaine 5devoir et une ecriture d'invention
pourquoi C-note tu veux pas que l'on sache ton psn sur le fofo de killzone?
Bin j'ai le bac.
ok mais pour la deuxieme question ^^?
C'est quoi "BF"?
battlefield ^^
Ah oui je me disais bien aussi^^