Bonsoir.
OMG les semaines de cours s'enchainent et je commence à en avoir ras le bol des cours vivement le ski la neige la détente
adri bonsoir comment vas tu? ^^
pareil justy mais ca passe vite je trouve c'est cool plus que trois semaines
Adri,ça faisait longtemps
Pas de smiley,n'irai-tu pas bien?
Je vais bien merci et vous ?
moi ca va ^^
bon moi j'y go bonne nuit a tous a demain ^^
Ok bye, je ne reste pas longtemps moi.
Bonne nuit^^
Passage aussi rapide qu'une ombre pour vous dire Bonjour ou plutôt Bonne nuit ^^
Bonne nuit
salut les cocos
yo les gens la forme? ^^
Carrée, et toi ?
rond
sinon comment vas tu?
Nul part. Et toi ?
pareil je reste tes grave mais j'adore