ca faisait longtemps quand même fergus ^^ c'est quoi ta team et d'ailleur je me suis escuser auprés d'eddy mais pas de toi désolé pour ce qui c'etait passé avec les DoG ^^'
faux
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:37:43
Bien Adri qui se sent mieux ici, parce qu'il sait que c'est lui qui détient les règles de ce forum? /
__________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 21:38:07
Ah ok la dog wouaf wouaf
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:38:09
salut fan de code geass? ^^ oui sinon elle a raison
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 21:38:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1029-0-1-0-0.htm#message_66582 | Citation de : Faux | Date du message : 27 janvier 2009 à 21:37:43 | Contenu du message : | "Bien Adri qui se sent mieux ici, parce qu'il sait que c'est lui qui détient les règles de ce forum? / | | | __________________________________________ | WorldEmbryo | Thou art the Emperor of Darkness. | Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins."
Je suis le boss
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:38:58
Dites je suis nostalgique ce soir, racontez comment vous avez découvert jeuxvidéo.com.
Moi c'était durant un cours d'informatique, il y a 6 ans, un pote m'a montré vite fait pour voir des cheat codes.
faux
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:39:33
Sasory, c'est World. Ouais, j'aime bien l'animé. Oh oui, Adri le boss, quand je te parle, dans mon pantalon, il y a une bosse.
/ __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 21:39:34
Reuh cobra.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:40:07
Placi Non tkt Saso pas grave bien no team no plays et c'est mieux comme ça. :D Je sort plus comme ça donc ...
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 21:40:28
je l'ai connu en 2002. ^^ Grâce à la recherche pour des astuces. ^^
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:40:39
Faux Voir le profil de Faux
Posté le 27 janvier 2009 à 21:39:33 Avertir un modérateur
Sasory, c'est World.
Ouais, j'aime bien l'animé. Oh oui, Adri le boss, quand je te parle, dans mon pantalon, il y a une bosse.
ok moi aussi j'adore code geass^^
sinon re cobra ^^
moi j'ai decouvert jv.com en tapant jeuxvideo sur google
faux
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:40:54
X-Side, un pote m'a dit de venir, je suis venu. Salut frère. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:41:23
Cherchant des cheates sur GTA San Andréas avec un pote
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:41:30
ok fergus ^^ moi j'arete le temps c'est bien pour sortir aussi ^^ moi un peu comme adri quoi ^^ mais plus tard
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 21:41:51
Je suis le seul à penser que world est une fille ?
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:42:02
non
faux
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:42:20
Comment vas tu, frère? Adri, ouais.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:42:36
Je " la " connais pas.
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:42:37
mais tu te base sur quoi adri?
faux
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:42:40
Sasory, toi aussi?
Mais chaud.. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.