daftpunk , a t'entendre , on dirait que t'es le meilleur joueur de R2... -_-
bon , pour ton problème, quelque solution
-sprint le moin souvent possible
-anticipe les mouvements de ton adversaire , il faut toujours que t'ai une longueur d'avance , c'est pas comme dans le 1, dans rfom , on pouvait si on se faisait canarder de dos se retourner et mette HS alors que sur le 2, pratiquement impossible , une fois le viseur sur la cible , dur la raté -_-
-si tuu vois que tes potes vont a droites , va pas a gauche mais ne le suis pas betement non plus, essay de voir ou sont les adversaires et ou tu pourrais etre le mieu placé pour les dégommé ( dans le dos , hé oué -_- ) sans te faire voir ou difficil a atteindre.
A premiere vue , c'est un jeu de bourrin mais comme dans tout FPS , un bourrin sans aucune technique n'alignera jamais plus de deux frags a la suite ;)
Bon jeu
X_Volda_X
p.s : si tu veux , tu peux m'envoyé une invite d'ami, on pourra joué ensemble ;)
ID : X_Volda_X
Clan : Elite Francaise