CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAS LE BOL !

Yokira
Yokira
Niveau 10
11 mai 2009 à 01:16:06

Et la 40 tu la prend pas en compte? Car c'est beaucoup plus fréquent de crevé a cause d'une 40 que d'un marqueur ou du marksman. Après d'accord le spectral c'est plutot abusé :hum:

Il court, il court le furet... :noel:

banji
banji
Niveau 5
11 mai 2009 à 01:25:56

Ouaih, on peut rajouter les berserk aussi tiens. Jeu de noob !

david33legrand
david33legrand
Niveau 6
11 mai 2009 à 05:10:34

si ter pas content change de jeux

akrix
akrix
Niveau 9
11 mai 2009 à 11:39:12

C'est vrai qu'il y a des armes soulantes ( Spectral, Marksman ) mais c'est le jeu. Resistance 3 only Carabine ( sans 40 ) et L-23? ...

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
11 mai 2009 à 12:39:34

D'accord avec david, si certain sont pas content, alors changer de jeu, cela évitera une sale ambiance et de se faire insulter. Par rapport au dialogue qui vient d'être citer, j'ai dû mal à croire que certain ont la majorité car n'oublions pas que ce jeu est interdit au moins de 18.
Grandissez un peu car il y a des choses dans la vie qui est bien plus grave que ça, extimez vous heureux de jouer en ligne, de plus c'est qu'un jeu, insulter des gens de noob parcequ'il utilise certain armes c'est puérile

banji
banji
Niveau 5
11 mai 2009 à 12:47:03

tiens david33legrand, j'ai joué contre toi hier :)

Et je vous rassure je vais changer de jeu des que j'ai mon dernier trophée. ce que je veux dire, c'est que ce jeu manque cruellement d'esprit de compétition, en grande partie a cause du systeme d'armes, et de berserk.

Avec le choix des armes, plus personne ne touche a la la carabine et au nettoyeur, alors que je trouve ca bien de savoir se srvir des armes dites "de base"

akrix
akrix
Niveau 9
11 mai 2009 à 12:52:34

Je pense que pour R2 on a eu le droit a un jeu " defouloir " parsque quand tu vois marqué 60 joueurs en ligne il ne peut y avoir que du spectacle a pars biensur si tu snipe ou tu campe ( tres dur sur R2 meme si je n'ai pas essayer >< Pour des parties plus technique tu peux creer only L-23 ou Cara et là c'est du delice mais bon c'est comme ca R2 est un jeu bourrin

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
11 mai 2009 à 12:54:32

Je préfère beaucoup mieux cette explication :ok:
C'est vrai que par rapport à resistance fall of man, les armes de base se font rare, mais c'est parce qu'on peut choisir maintenant son arme dès le début, alors qu'a RFOM quant on mourrai, on récupérait notre arme de base, peut être qu'il aurai dû faire la même chose sur le 2.

banji
banji
Niveau 5
11 mai 2009 à 12:55:03

Lol tu vas rire mais je trouve RFOM beaucoup bourrin , et moins bordélique malgré tout, enfin je regrette les gros rushs de RFOM lol. la sur R2, sur les maps a 60 j'ai toujours l'impression d'etre tout seul :D

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:00:40

C'est pas faux :rire2:

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
11 mai 2009 à 13:06:26

Hep alexiiiis comment vas

banji
banji
Niveau 5
11 mai 2009 à 13:13:29

tiens pour illustrer mes propos, je viens de faire une parite, 6vs6, en face, 6 spectral .... (euh spectraux)

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:14:11

Bien et toi, ça fait un moment que je te vois plu sur le jeu ^^

akrix
akrix
Niveau 9
11 mai 2009 à 13:21:03

Tu peux battre un spectral avec la carabin mais faut tomber sur un mec qui sait pas l'utiliser ^^

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
11 mai 2009 à 13:23:48

Ben j'ai eu pas mal de boulot mais au matin j'y étais mais le serveur plante comme d'hab quoi

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:24:03

Où carrément le spectral, le foreur est bien aussi contre cette arme

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:27:22

dsl pour le double post

c'est vrai qu'en ce moment c'est la misère avec le serveur, déjà avant hier, obliger de faire de la coop, car impossible de trouver une partie classer en compétition, ça commencer à remarcher dans la soirée

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:27:41

Banji j'ai lu tous tes propos et étant un fervant défenseur du spectral je t'invite à t'en servir. D'accord ? On vérra ensuite si tu juges toujours utile de critiquer cette armes qui malgré ce que l'on peux en penser n'est pas simple à manier.

Je peux te retourner la chose je supose que tu défends le L-23 étant un " Carabinier " donc je me permet de te donner mon opignion sur la chose.
Quand tu as une carabine et que tu ramasses une 40mn tu ne t'en sers pas ? Ne dis pas non je ne te croirais pas tous le monde le fait. Et que penses tu du mec qui campe à 150 mètres de toi et qui bien souvent te tue en 2 fois car trop dur la tête du 1er coup (je n'approuve pas le HS non plus) ?

Moralité :
- Carabine pour les noobs.
- L-23 pour les noobs.

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:30:58

Alexis et Romarinho : Go blabla :-)))

banji
banji
Niveau 5
11 mai 2009 à 13:31:20

pour te repondre j'ai pris le pectral hier et j'ai fait 3 frags en 1 sec, donc oui arme de noob.

Le L23 sur R2 je suis totalement d'accord avec toi. Et pour ce qui est de la 40 elle travers pas les murs du pectral, et non je m'en sers pas sauf quand je suis sur le point de mourir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment