CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAS LE BOL !

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:36:30

Alors lâche vite ta carabine et go te servir du spectral tu dois être super fort !
Prends cette arme comme ca une fois les 10 000 frags fais tu pourras nous laisser entres noobs :(

Non plus sincèrement je suis d'accord avec toi sur certain point mais en règle général Résistance 2 reste tous de même bien meilleur que le 1er du nom en ligne.

Les goûts et les couleurs ne ce discutent pas, essaye simplement d'éviter de traiter les autres de noobs juste parce qu'il n'ont pas la même méthode de jeu que toi.

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:41:56

3 frag en 1 seconde :ouch2:
Ils ont dû être facile en face, je veux jouer contre eux :snif2:
La 40 fait aussi 3 frags, mais instantané.
De plus tant que le spectral à son bouclier, il ne peut tirer, donc attend qu'il commence à tirer pour lui mettre ta 40, où est le problème ?

banji
banji
Niveau 5
11 mai 2009 à 13:45:35

tu viens de mettre le doigt dessus alexis :) Son bouclier, lol
dark_A_N_G_E_L si je me souviens bien t'étais un super bon joueur sur RFOM en plus

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:49:53

Il est bon aussi sur le 2 :ok:
Mais dark à raison, si tu déteste tant ce jeu, essaie d'en finir au plus vite, et d'après ce que j'ai compris, prend donc le spectral pour atteindre ton objectif en un temps record

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
11 mai 2009 à 13:50:16

Dark un bon joueur??? Ha bon... :lol:
:ange: ze t'aime :coeur:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:51:08

Euh.. sur Rfom effectivement oui je pense que je ne me débrouillais pas trop mal. Mais c'est du passé ! :ok: Et comment tu sais ca toi ? On ce connais :(

Et même si maintenant Résistance 2 je suis naze c'est pas grave je me prend plus la tête pour mes stats et donc je m'amuse bien plus !

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
11 mai 2009 à 14:24:34

T'es trop dur avec toi-même mon petit dark ^^
Pour rester dans le sujet, moi j'ai RAS LE BOL d'une chose, c'est que depuis leur mise à jour, c'est dur de trouver une partie et que le serveur fait que de déconner, mais quand ça déconne pas, c'est le pied :ok:

banji
banji
Niveau 5
11 mai 2009 à 15:11:04

Hors de question de prendre le spectral, lol j'ai fait 202 frags avec cette arme et c'est 102 de trop lol.

Dark oui on a fait quelques parties il me semble ensemble.

et pour ce qui est du jeu , disons que insomniac pourrait faire un minimum de choses pour le rendre aussi interessant que le 1. franchement, je vous jure !!!!

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:12:28

Dans ce cas mec, bonne continuation à toi en espérant que ton calvaire se termine.

De plus je connaîs très bien le 1, j'ai fais plus de 6000 parties ( le nolife, je sais :rire2: ), pour moi c'est plus dur, car il avait une grande différence de niveau entre la chimère et l'humain, quand tu te retrouvait en face d'une équipe de chimères qui fesaient que d'utiliser l'arme secondaire du nettoyeur, cétai injouable, sur le 2, ils ont fait en sorte que chacun prend ce qu'il veut, et cette différence n'existe plus.

Je m'en suis malgré tout bien sorti sur le 1, mais je m'en sors mieux sur le 2 :ok:

RorostaR-
RorostaR-
Niveau 8
11 mai 2009 à 17:11:50

Maintenant on critique le L23?
Faites pas une généralité, je connais beaucoup de gens qui font directement des HS (dont moi :ok: )
Et je tue aussi bien de loin que de près ^^'

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:21:25

Oui je critique le L-23. Et ? :(
Marre de me prendre des HS par de mecs qui campe alors que l'objectif est de prendre ou de défendre une balise :ok: ( je ne joue que en escarmouche ou en Capture jamais de MAM )

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
11 mai 2009 à 18:24:30

Ho darkou tu es content quand je te sauve la mise grâce au L-23 hein coquin?
Nan mais je suis d'accord que les campeurs c'est pas super...Moi je prends toujours le L23 mais je le prends aussi bien de près que de loin et généralement en HS donc je ne me sens pas concerné...Mais je peux comprendre ceux qui se prennent 30 HS pâr parties ca sèche c'est normal

delinquand
delinquand
Niveau 7
11 mai 2009 à 18:25:38

Encore un débat sur les armes :honte:
Je pense que se qui jouent vraiment a r2 savent que chaque arme a ces qualitées et ces defaults...
A mon avi c'est pas juste le fait de mourir par une arme dite de "noob" qui est énervant, c'est le fait de mourir tout cours donc tu utilise comme excuse que c'est des armes de "noob"...
Si tu te fait fraguer par ces armes c'est juste que les joueurs en face sont plus fort que toi c'est tout :ok:
Mais si tu trouve que c'est si facile de jouer avec ces armes pourquoi tu les utilies pas?!

RorostaR-
RorostaR-
Niveau 8
11 mai 2009 à 18:37:51

Ceux qui utilisent le L23 ne sont pas que des campeurs :(
Tu as des préjugés :oui:
C'est comme si je disais que tte les blondes sont connes... c'est faux :ok:

RorostaR-
RorostaR-
Niveau 8
11 mai 2009 à 18:44:41

Et en capture, le L23 est utile ^^
Par contre, en escarmouche, il sert pas à grand chose (d'ailleurs, je ne le prends jamais en escarmouche).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.