CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un site caché. . . ?

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:16:14

Bonsoir a tous, pour ceux qui ne sont pas tres observateur ou juste pour ceux qui auraient loupé, durant le trailer, une adresse URL apparait pendant une fraction de seconde :d) http://projectabraham.com

C'etait juste comme ca, pour l'info ^^

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:18:01

jcrois qu'on lavé dja découvert ya plusieur mois ^^

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:19:05

Oui je m'en doutais, c'est bien pour ca que j'ai dit que je postais au cas ou... ^^

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:21:34

Oh, c'etait mon 3.000 messages :coeur:

Sareal
Sareal
Niveau 16
30 octobre 2008 à 21:47:16

Finalement , en quoi ce trailer d'un film cinématographique à a voir avec le jeu ?

[rorostar]
[rorostar]
Niveau 9
31 octobre 2008 à 03:00:43

sa explique le "phénomène" de la transformation...

hasan04
hasan04
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:41:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-21267-1-0-1-0-0.htm#message_21286
| Citation de : Sareal
| Date du message : 30 octobre 2008 à 21:47:16
| Contenu du message :
| "Finalement , en quoi ce trailer d'un film cinématographique à a voir avec le jeu ?
| ______________________
| ID PSN : Sayark
"

On en sait rien, suspens, suspens,...
La suite au prochain numéro :o))

gdthfgt1
gdthfgt1
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:49:13

se serai pas mal un film "Resistance" non ?

MaxKilleur-_-_-
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
31 octobre 2008 à 13:43:23

"Une histoire vraie" sa m'étonnerai. :sournois:

shadow_37
shadow_37
Niveau 4
31 octobre 2008 à 18:49:13

Est-ce qu'une personne - par hasard - aurait traduit tout les documents figurants sur ce lien caché ?

il faut éclaircir ce " mystère " :ok:

shadow_37
shadow_37
Niveau 4
31 octobre 2008 à 19:11:02

Après un p'tit quart d'heure de ré-écriture pour traduire un texte en Anglais, voici ce que l'on découvre :

Si je dois arriver à mourir, je veux que la vérité soit connue. Je ne suis pas fier de certaines des choses que j'ai faite, mais j'ai pris soin de tout avant ma mort. En fait, couvrant mes dettes ce sont elles qui m'ont causé ma mort. Mais Vie rigeti ne peut pas dire que je ne l'ai pas lui payer de retour. Il a obtenu tous les 'dime' (?). Si il essaie de prendre quelque chose de plus à l'extérieur de ma famille, je veux des militaires pour les protéger, même si cela signifie de ruiner ma réputation et m'exposer aux habitudes de jeu. La sécurité pour ma femme et mes enfants c'est tout ce que je demande. C'est la moins le gouvernement américain peut faire pour moi, après tout ce que j'ai sacrifié au projet Abraham. Bonie, Willy et Lydia savez combien je les adore - c'est tout ce qui importe à moi.

Capt. Franck Memoro

shadow_37
shadow_37
Niveau 4
31 octobre 2008 à 19:30:42

Un autre lettre traduite :

Gennaro,
je suis fait autour de me tromper sur vous. Vous n'avez pas fait votre 'Vig' (?) en semaines et le patron se 'antay' ( ?) . Si nous ne recevons pas d'argent à partir de votre fils bientôt, nous avons pas d'autre choix que de payer votre fille Lydia visiter un peu. Un joli visage comme qui pourraient gagner un joli petit salaire dans la rue (et ce n'est pas tout ce qui va arriver à son visage, si vous attraper ma dérive). Rechercher sur le brightaide - les trucs plus elle tourne, moins vous devez. Je peux juste sortir de son moi-même à en obtenir Lovely Lydia réchauffé.

10,000 palourdes - pas un centime de moins. Fil à mon compte personnel au sud de Boston Savinga & Trust, N ° de compte 67100928 par semaine prochaine si vous savez ce qui est bon pour vous et les vôtres.

Vic "Baker" Rigeti

shadow_37
shadow_37
Niveau 4
31 octobre 2008 à 19:51:10

Psych rapport

Un autre :ok:

Soldat : Capt. Frank Gennaro
Médecin : Dr. Cassie Aklin

Notes : 8 décembre 1950

J'ai dû arrêter l'actualité de Frank - les pires nouvelles. Son visage a rien là. Après un moment il a dit: Eh bien, c'est tout, n'est-ce pas. Et eux, même si son expression nerver changé, j'ai pu voir de lui ... s'effondrer. C'est comme si il âgés de devant mes yeux.

Je lui ai demandé s'il voulait parler à un aumônier. Il a dit ce qu'il aimerait faire, c'est parler à son épouse. J'ai dit que je vois ce que je pouvais faire.

Il marmonnant quelque chose au sujet du gouvernement. Sais ils «perdu son billet de départ." Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie, mais il a changé le sujet immédiatement. Commencé à parler de son obsession avec l'argent. Il veut faire que sur son assurance paie pour ses dettes restantes, même si il a réglé son plus important avec l'homme qu'il appelle "Vic". Il lui crache sur le nom comme il est du poison. Pourquoi devrait-il s'intéresser à Vic? Ou de l'argent est général? Car une partie de lui est encore en vie et il prendra soin de sa famille jusqu'à ce qu'ils lui envoyer, et la lutte contre le mal, dans sa tombe.

C'est que des chasseurs que me donne de l'espoir sur le Projet Abraham. Espoir en chacun de nous.

Copas
Copas
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:52:56

Merci ^^ Vove les [S] :)

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:54:46

ca va shadow tu t'éclates
xD
toi tu traduit des textes en rapport avec R2 et moi jfé un DM d'SVT
tenez si vous voulez m'aider :
aprés avoir rapelé les principaux types de météorites récoltés sur terre et leur origine , vous montreré comment ces objets géologique ont permis d'éclairer nos connaissances sur l'histoire de notre planete et sur sa composition interne.

ah okay osef de la Terre xD

shadow_37
shadow_37
Niveau 4
31 octobre 2008 à 19:56:13

Oui chtiiii, c'est l'éclate la traduction ! ( mais un peu long, d'ailleurs je stop un peu :D ) .

Bonne chance pour ton S.V.T xD

shadow_37
shadow_37
Niveau 4
31 octobre 2008 à 19:57:23

Enfin, Bon... Je ne comprend pas trop l'histoire par rapport à ce que j'ai traduit... Je continue, on verra bien :ok: .

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:57:34

mwé merci j'ai fé l'intro mais je seche pour le plan ...
jvérré sa demain

Copas
Copas
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:57:41

Grâce à ces météorites les chercheurs ont pu établir l'hypothèse que ce sont plusieurs météorites qui ont créé la Terre en se collisant :hap:

Non j'en sais rien et OSEF xD

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:00:21

wé c'est dans ce genre
mais jsais pas quoi mettre comme grande partie ...

bn allez j'arrete avec mon svt ^^

La vidéo du moment