CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un site caché. . . ?

shadow_37
shadow_37
Niveau 4
31 octobre 2008 à 20:55:52

Projets spéciaux de recherche agence

AVIS DE SÉCURITÉ

Ce week-end, début 12/15/50, SRPA sera agissant sur des renseignements récents indiquent que les membres de l'alliance américaine pour l'autonomie sera de diffuser des matériels pour le grand public. Cette surveillance se fera dans et autour des environs à 47 ° 36'41 ,45 ° N122 ° 19'54 .85 "W.

Meilleur jugement, c'est que ces coopératives essayerons de détourner les recrues qui désirent participer à une formation à proximité de simulation. Gardez les yeux ouverts pour toutes les matières portant leur slogan: « Tout d'abord Amérique Amérique »

shadow_37
shadow_37
Niveau 4
01 novembre 2008 à 16:40:19

Soldat : LT Kenneth Danby
Médecin : Dr. Cassie Aklin

Notes : Décembre 12, 1950

Reste seulement Danby - il est le dernier homme debout. Maintenant, la menace qui sans aucun doute la place pour cette semaine de l'injection. Il ne peut pas lui-même la nourriture en pensant que ce sera quelqu'un d'éléments, l'inévitable est venu d'AMD, il doit faire face à elle.

Hale est encore la récupération et les autres ont fait leur devoir - admirablement, tragiquement. Kenneth a vu eux, étudié leur sérénité, jamais vraiment en reconnaissant que leur a été l'une. Mais, il ne peut pas être enlevé maintenant.

Il est difficile pour moi de percevoir le lieutenant-Danby l'état d'esprit de plus. J'ai à peine égratigné la surface dans mon analyze de ce soldat.

shadow_37
shadow_37
Niveau 4
01 novembre 2008 à 16:46:58

D'urgence reçus par radio texte

(900 Hz FELD HELL)
12-15-50 à 08:17 HRS

Projet de recherche spéciale agence
Département de technologie de récupération

Nous avons récemment appris que le LT. KENNETH Danby est un participant à l'Alaska contingent de projet Abraham. S'il est encore en vie, nous exigeons qu'il soit immédiatement mis hors service et transféré à notre base de Bryce Canyon. Son expertise porte sur ... *** effacé ***

Col. D. Peterson
SRPA-DTR

shadow_37
shadow_37
Niveau 4
01 novembre 2008 à 16:56:51

Soldat: Lt. Kenneth Danby
Médecin : Dr. Cassie Aklin

Notes : 24 novembre, 1950

Quand j'ai dit à Kenneth n'a pas été choisi, il m'a demandé qui était alors - il veut penser à ses camarades en tant que test au lieu de sujets contemporains. Je lui ai dit que je ne pouvais pas dire qui a été retenu jusqu'à ce que j'avais parlé avec tout le monde. Je lui ai demandé comment il a été fait avec tant de stress, il a été sous. Il a dit que le travail était d'aider et de la quantité de lithium a été fait son travail. Il a demandé si je pouvais recommander une réduction de son dosage. Il a dit qu'il pensait qu'il était un peu terne. J'ai dit que j'en parlerais au médecin. Mais que, compte tenu de la nature de son travail dans le laboratoire, il aurait à me donner sa parole qu'il me soit informer le médecin ou si il a estimé que si ses sautes d'humeur sont de retour. Il est d'accord. Il est conscient qu'il fait face à l'incertitude de tout cela en se concentrant sur le laboratoire, mais comme il m'a dit: «Il est si mauvais que ça ? '

La vidéo du moment