Psych rapport
Un autre
Soldat : Capt. Frank Gennaro
Médecin : Dr. Cassie Aklin
Notes : 8 décembre 1950
J'ai dû arrêter l'actualité de Frank - les pires nouvelles. Son visage a rien là. Après un moment il a dit: Eh bien, c'est tout, n'est-ce pas. Et eux, même si son expression nerver changé, j'ai pu voir de lui ... s'effondrer. C'est comme si il âgés de devant mes yeux.
Je lui ai demandé s'il voulait parler à un aumônier. Il a dit ce qu'il aimerait faire, c'est parler à son épouse. J'ai dit que je vois ce que je pouvais faire.
Il marmonnant quelque chose au sujet du gouvernement. Sais ils «perdu son billet de départ." Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie, mais il a changé le sujet immédiatement. Commencé à parler de son obsession avec l'argent. Il veut faire que sur son assurance paie pour ses dettes restantes, même si il a réglé son plus important avec l'homme qu'il appelle "Vic". Il lui crache sur le nom comme il est du poison. Pourquoi devrait-il s'intéresser à Vic? Ou de l'argent est général? Car une partie de lui est encore en vie et il prendra soin de sa famille jusqu'à ce qu'ils lui envoyer, et la lutte contre le mal, dans sa tombe.
C'est que des chasseurs que me donne de l'espoir sur le Projet Abraham. Espoir en chacun de nous.