Bon voici mes impressions après quelque heure de jeux.
Graphisme :
Le graphisme est plus agréable que sur RFOM, même si il n’est pas « extraordinaire ». Et que ce n’est pas une révolution. Des effets ont été ajoutés qui donne un semblant de réalité dans les mouvement, tel les ondes dans l’eau, le mouvement de l’herbes etc..
Je donne un 16/20
Jouabilité
A mon avis (comme ct mon cas) ceux qui voulaient retrouvé les sensation de RFOM online seront déçus, car beaucoup de choses ont changés.
Les chimères ne sont pas autant expressives que le premier volé, certes elle sont mieux soigné dans leur aspect, mais moi personnellement il me manque le petit grognement quand ont utilise leur pourvoir, dans le bêta elle il y en a pas.
Les effets sonores aussi sont différents, on n’entend pas aussi bien les rafales de carabine ou des explosions !! Et franchement ça j’aime pas trop, car ça manque d’ambiance, peu être aussi que je me suis trop habitué a cette de RFOM et de COD4.
Il existe une multitude d’arme, dont les incontournable, Carabine, Nettoyeur, Sniper !! Puis d’autre armes plus ou moins efficace. La carabine reste un valeur sur.
Pour le Nettoyeur il devient plus difficile de marque, car au contraire de RFOM vous n’avez plus le temps de le faire, ont meurt plus rapidement, donc chaque milliseconde est précieuse.
Pas de RLAB : ça c super car trop de noobs n’attendez que l’apparition des cette armes !! La lance grenade (40mm) lui est moins présent, et plus difficile à avoir.
Il existe plusieurs classes, a testé selon leur efficacité !!
Les modes
Coopérative
Le mode coopérative est un peu chiant, des bosse qui meurent après 7 ou 10 minute alors que nous somme 8 a lui tiré dessus, plus il ont d’étoile plus il sont difficile a tué, hier contre un Boss a 2 étoiles, nous avons passé 5 ou 7 minute pour le tuer !! Et on a eux droit a deux boss a la suite, je vous raconte pas le burinage.
Beacon (QG)
Le mode est assez classique, apparition d’une base aléatoirement dans la map, il faut la prendre, c’est un peu le mélange du mode Fusion de RFOM et de QG de COD4.
MaM
Ici rien a dire, fini les burinages de RFOM, on meurt plus rapidement et ont tue aussi vite (Si vous visez la tête) chose pas très facile quand vous ne voyez pas vos balles !! Donc la visée a mon avis est a améliorée.
Donc je donne un 15/20
L’accueil du online.
Ceux comme moi qui en passant de RFOM a COD4 avait regretté l’ergonomie et la facilité d’utilisation de plateformes de RFOM, là je suis impressionné par celui de R2, franchement rien a dire, il ont assuré pour mettre un max d’information !! Même si au début nous sommes un peu perdu, il sévère très efficace.