CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TESTS] Bêta

Copas
Copas
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:58:43

Bonjour, bonsoir, :)

Je créé ce topic pour mettre nos tests, c'est tout simple :-d

Voilà le mien :

Graphismes 18/20

Pour les graphismes, on peut dire que Insomniac à fait un "parie" en misant sur des graphismes pas forcément réaliste mais très colorés ! Le sang est tout rouge pétant, l'eau bouge très bien etc... Parie réussis, mais ils auraient pu essayer de faire un peu mieux :-)
Les tirs, le feu, eux sont assez bien fait aussi ^^

Jouabilité 17/20

Le jeu nous offres une coopérative pour cette bêta, les niveaux sont très fluide et vont vous demander de l'organisation. Si il n'y a pas de "medics" (Les médecins, ils utilisent une arme pour soigner les alliés et la carabine) la coopération n'avancerait pas, que des morts. Il y a les "soldiers", eux, fonce un peu dans le tas avec une barre de vie beaucoup plus grande (ils utilisent la sulfateuse et le rossmore). Et voilà ma classe préfèrée (^^) les "Special-Ops" (utilisent le Marksman, sorte de sniper moins précis mais qui tire 3 balles par 3 balles, mais moins puissante et le nettoyeur et ses marqueurs, ils peuvent donner des munitions ^^), eux, resteront plus loin et détruiront les petites chimères, moins puissante mais qui font quand même male. :ouch:
Je n'ai pas trop utilisée les Deathmatch ou autres, mais à ce que j'ai vu, c'est aussi jouissif que sur R:FoM
Seul problème, on ne voit plus nos balles, assez gênant pour tirer dans la tête ^^. Cependant, les personnages courent beaucoup mieux ! :)

Durée de vie 18/20 (Juste pour coop)

La coopération est très longue, si vous commencer au début du niveau, vous en avez pour 1Heure, avec tous les boss (qui peuvent mettre 15-20 minutes à crever, énervant par moment ...) et les chimères ... Très impressionnant !

Bande son 17/20

L'accueil a une nouvelle bande son, beaucoup mieux ^^. Dans le jeu, vous aurez des extraits de radio, même de la musique par moment :-) . Bande son, très sympa !

Note Générale de la bêta 17,5/20

La bêta Résistance 2 nous annonce un FPS réussi auquel vous allez passer des heures ! Ses niveaux de coopération et de compétitive (Death Match, Obj ...) sont encore plus jouissif ! Un excellent FPS, à avoir !

Voilà, accomplissez votre devoir de bêta-testeur, donnez votre avis ^^ :)

:bye:

PS: Dans le bêta il y a quelque bugs avec les titans, ils restent bloquer la tête dans un mur, l'un contre l'autre ... Un peu bête ^^ :)

SiLVaRa-VII
SiLVaRa-VII
Niveau 6
23 octobre 2008 à 21:03:15

Merci Copas^^
Malheureusement je n'ai pas la béta donc pas d'avis..

Copas
Copas
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:08:17

J'espère que tu trouveras ! :)

[A-T]vaugris
[A-T]vaugris
Niveau 6
23 octobre 2008 à 21:33:38

merci copas
moi je suis tomber amoureux de ce jeux pas de roket tres peut de marqueur je ne pouvais pas mieux esperer
vivement la sortit du jeu

Copas
Copas
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:36:36

Je me suis toujours pas pris de marqueur ^^
Pas de RLAB, pas de 40mm dans le Online.
Il y a juste le bellock qui tire des boules de feu mais il est pas précis et il faut 2-3 balles pour tuer un ennemis ^^

Vivement le vrai jeu ! :bave:

Sareal
Sareal
Niveau 16
23 octobre 2008 à 22:35:34

Comment fait-on pour donner des munitions en étant Médic ?

the_Akka_1070
the_Akka_1070
Niveau 6
23 octobre 2008 à 23:33:35

YA PAS DE RLAB,40 EN ONLINE :bave:
meme a la sorti de R2 ? :-d

Couetz
Couetz
Niveau 9
24 octobre 2008 à 00:27:26

Bonsoir à tous,
Voici mon test et mes commentaires :

Graphismes 17/20

Je ne vais pas faire un c/c de Copas qui a très bien résumé, mais ça fait très science fiction, extrêmement coloré.
On est loin de la réalité, mais peut importe, le réalisme, ce n’est pas le but d’un RFOM.
Seul Bémol les explosions sont pas terrible et trop pixélisé (c’est qu’une béta)

Jouabilité 18/20

Complètement différent du premier volet !
Beaucoup parmi vous seront perdu, un temps d’adaptation est nécessaire !
Néanmoins, vite pris en main, il donne un nouvel air à Resistance.
Nouvelle maniabilité, nouvelles touches, tout a été repensé !
On tue beaucoup plus vite, on tombe plus vite aussi ^^ mais ne cherchez tout de même pas le réalisme on en est bien loin.
Il n’y a plus de différence entre Chimère et Humain pour le multi et un système de classe ainsi que le choix d’un atout est d’actualité en multi comme vous le saviez déjà sans doute. PAS DE LAG

Durée de vie 16/20

La coopération est prometteuse avec un système de classe qui se veut tactique pour un travail d’équipe.
Quand au Online, le plus important pour la durée de vie d’un FPS est bien conçu avec des maps immenses, haute en couleur et des parties de bourrinage intensif à 30 vs 30 !
On peut désormais personnaliser sa chimère pour le multi en débloquant des skin comme pour les humains.
Un nouveau mode de jeu voit le jour, (une sorte de QG dit Beacon à capturer et protéger un maximum pour prendre tous les points avant qu’il n’apparaisse aléatoirement ailleurs sur la map)
Enfin on regrettera qu’il n’y ait que 3 maps pour la béta (4 si on compte les 2 zones de Chicago) ce qui n’est déjà pas mal en soit, mais on se lasse assez vite de la répétition.

Bande son 17/20

Bande son plus que correcte, l’immersion est total tellement ça pète de toute part, attention au tapage nocturne pour ceux qui joue comme moi avec les baffles a fond ! :noel :

Note Générale de la bêta 17/20

La bêta Résistance 2 nous annonce un FPS complètement remanié, nouveau, qui déplaira forcement les conservateurs de RFOM mais qui satisfera les gamers qui ne s’arrêteront pas à ces détails.
Messieurs, si on ne veut pas de changement, on reste sur le 1 ^^
Quoi qu’il en soit une fois prise en main on s’amuse bien avec cette Beta et on a hâte d’en voir bien plus !

PS : Quelques bug subsiste dans cette béta, qui sont très peu fréquent, mais assez important pour être corrigé dans la version finale. Tel que
Dans la coopération en mode campagne les chimères se retrouvent parfois bloqué dans un mur ou autre…
Dans le multi, des rares freez et déconnections

NB : Uniquement 3 barqueurs (qui servent pas a grand chose) et les 40mn se débloquent une a une en chaine kill, soit en les trouvant sur les cadavres (très très peu, et c'est tant mieux)
Pas de R-Blast mais un lance grenade casi inutile, qui entre nous soit dit, pue la défaite ! Il faut pas moins de 4 grenades pour tuer un gars !

J'espere que ça pourra vous éclairer :)

Niko_Bellic08
Niko_Bellic08
Niveau 6
24 octobre 2008 à 05:15:09

Moi la beta est en cours de téléchargement! :bave:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
24 octobre 2008 à 05:39:49

Excusez moi du retard :hum: :-(

Alors a mon tour de faire mon test sur cette beta :)

Je précise que pour faire le test suivant jai jouer pendant 19h et 48 minutes a cette beta^^

Graphismes: Les graphismes sont très beau et surtout bien contrasté. Si nous aperçevons bien les détails, on peut en déduire que la qualité du jeu est beaucoups mieux que celle de rfom. Les paysages sont magnifiques et le réalisme des cartes est au rendez vous ( j'ai une télé FULL HD :rouge: ). Néanmoins je dois avouer que le graphisme aurait pu etre un poil mieux...
18/20

Jouabilitée: La jouabilitée a beaucoups changer de rfom à r2...Les boutons ne sont quasiment plus pareil...Mais on s'y habitue très vite si on aime resistance 2^^ Mais il reste toujours des petits détails comme pour le changement d'arme qui m'échappe personnellement...Mais dans l'ensemble la jouabilitée est très bien.
16/20

Durée de vie: Alors tout d'abord je tien a préciser grandement et clairement que CECI EST UNE BETA et NON LE JEU COMPLET ! et donc il manque environ une dizaine de maps sur la beta c'est pourquoi la durée de vie diminue. Mais si nous réléchissons bien il y aura 30 lvl en coop dans le vrai jeu au lieu de 10 lvl dans la beta. C'est pourquoi la durée de vie de ce jeu est exellente ! Il reste le on-line dont nous ne pouvons pas regarder nos stats car ceci est une version "beta" et donc ils ont bloquer cette fonction mais ceci est tout a fait normal^^.
20/20

Bande son: La bande son est très origniale étant donné qu'on peut maintenant trouver de la musique dans des radios en on-line !!! Ce qui rend le jeu attractif et très passionant.
19/20

Note générale de la beta: Cette beta ma personnellement beaucoups plu ( et ce n'est pas fini ) et les graphismes s'avèrent quand meme remarquable associer à la jouabilitée, ce jeu donne un résultat vraiment impressionant !

Je retien ce qu'a dit Couetz un peu plus haut, Dans cette beta il y a souvent des bugs avec les chimères...Souvent on peut voir des titans a moitier dans un mur en train de nous bombarder... Ces bugs sont très visible et inévitable quasiment a chaque partie...J'espere que Insomniac va régler ca dans la vraie version du jeu

J'aimerai faire un petit commentaire sur les armes. Les armes sont très originale dans cet opus et s'avèrent assez efficace et puissante pour la plupart. Mais je trouve personnellement que le "Splicer" est totalement imprécis et qu'il n'est pas utile...ensuite je trouve que le "Bellock semi-automatic" est quasiment de trop dans l'inventaire...Une arme de noob qui va faire du massacre...Malgrer sa faible puissance, il se révèle très ennuyant avec des grosse grenades...

J'ai remarquer que l'ont pouvais pas choisir de retirer certaine arme et de laisser d'autre armes dans les options des parties personnalisable...J'espere que cela sera régler dans la version complète du jeu pour les matchs de clan^^

Sinon dans l'ensemble général ce jeu je le trouve M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Je l'ai bien crocher pour l'instant^^ donc il est a ma portée^^

Note générale ==> 18/20

[GS]pestokd
[GS]pestokd
Niveau 6
24 octobre 2008 à 08:20:45

Il y as des grenades 40 mm en multi avec la carabine.
Mais ce n'est pas le meme systeme que dans le 1, cette fois elles sont tres rares, et je croit que c'est en stoppant une série d'un gars en le tuant, et en ramassant ses munitions qu'on en as une.
Ca reste a confirmer je ne suis pas sur de moi, je n'ai eut ces grenades que 2 fois de toute facon ce n'est pas genant car elles sont vraiment rare !

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
24 octobre 2008 à 08:46:51

Non pas du tout tu te trompe fortement elle sont pas rare :ok:

Mais la différence entre rfom et r2 c'est qu'on peut contenir que une 40mm et non deux !

Sinon pour les avoirs faut juste ramasser les munitions que laisse tomber l'ennemi quand vous le tuez :ok:

Couetz
Couetz
Niveau 9
24 octobre 2008 à 08:51:45

A savoir elles ont moins de porté que dans le premier également.

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
24 octobre 2008 à 10:14:14

Exact tout comme les grenades.....

Dznet
Dznet
Niveau 7
24 octobre 2008 à 16:57:21

Bon voici mes impressions après quelque heure de jeux.

Graphisme :
Le graphisme est plus agréable que sur RFOM, même si il n’est pas « extraordinaire ». Et que ce n’est pas une révolution. Des effets ont été ajoutés qui donne un semblant de réalité dans les mouvement, tel les ondes dans l’eau, le mouvement de l’herbes etc..
Je donne un 16/20

Jouabilité
A mon avis (comme ct mon cas) ceux qui voulaient retrouvé les sensation de RFOM online seront déçus, car beaucoup de choses ont changés.
Les chimères ne sont pas autant expressives que le premier volé, certes elle sont mieux soigné dans leur aspect, mais moi personnellement il me manque le petit grognement quand ont utilise leur pourvoir, dans le bêta elle il y en a pas.
Les effets sonores aussi sont différents, on n’entend pas aussi bien les rafales de carabine ou des explosions !! Et franchement ça j’aime pas trop, car ça manque d’ambiance, peu être aussi que je me suis trop habitué a cette de RFOM et de COD4.

Il existe une multitude d’arme, dont les incontournable, Carabine, Nettoyeur, Sniper !! Puis d’autre armes plus ou moins efficace. La carabine reste un valeur sur.

Pour le Nettoyeur il devient plus difficile de marque, car au contraire de RFOM vous n’avez plus le temps de le faire, ont meurt plus rapidement, donc chaque milliseconde est précieuse.
Pas de RLAB : ça c super car trop de noobs n’attendez que l’apparition des cette armes !! La lance grenade (40mm) lui est moins présent, et plus difficile à avoir.

Il existe plusieurs classes, a testé selon leur efficacité !!

Les modes

Coopérative

Le mode coopérative est un peu chiant, des bosse qui meurent après 7 ou 10 minute alors que nous somme 8 a lui tiré dessus, plus il ont d’étoile plus il sont difficile a tué, hier contre un Boss a 2 étoiles, nous avons passé 5 ou 7 minute pour le tuer !! Et on a eux droit a deux boss a la suite, je vous raconte pas le burinage.

Beacon (QG)
Le mode est assez classique, apparition d’une base aléatoirement dans la map, il faut la prendre, c’est un peu le mélange du mode Fusion de RFOM et de QG de COD4.

MaM
Ici rien a dire, fini les burinages de RFOM, on meurt plus rapidement et ont tue aussi vite (Si vous visez la tête) chose pas très facile quand vous ne voyez pas vos balles !! Donc la visée a mon avis est a améliorée.

Donc je donne un 15/20

L’accueil du online.

Ceux comme moi qui en passant de RFOM a COD4 avait regretté l’ergonomie et la facilité d’utilisation de plateformes de RFOM, là je suis impressionné par celui de R2, franchement rien a dire, il ont assuré pour mettre un max d’information !! Même si au début nous sommes un peu perdu, il sévère très efficace.

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
24 octobre 2008 à 20:03:57

eddy j'espere que tu va pas pourrir le jeu avec tes pseudo-glitch digne d'un newbie :hap:

Sareal
Sareal
Niveau 16
24 octobre 2008 à 20:06:31

Eddy quelle est ton MSN que je puisse t'ajouter ?

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
24 octobre 2008 à 20:07:14

Mais a part sa vivement le jeu définitif :ange:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:07:36

Connecte toi [GS]Sareal. :hap:

[GS]Montana
[GS]Montana