sisi le test de ELLITE ^^ plus connu sous le nom de KF_ELLITE sur Resistance 2
donc c est un ptit test rapido mais vu mon influence naturelle

je ne rentre pas dans le detail
Graphisme : 16/20
Sans etre moche ni tres detaillés, les graphismes sont tres colorés (comme halo3) ce qui ma beaucoup plu
Ils ne sont pas tres fins, par moment des details grossiers mais les details sont quand meme present et encore une fois tellement colorés que ca rend tres beau (jai une TV HD 84cm et un cable HDMI
)
Jouabilité 16/20
Au depart deconcertante (difficle de s habituer a toutes les armes) elle deviens tres fluide au cours du temps => possibilité de paramettrer tous les boutons
les armes sont toutes differents d'utilisation mais on retrouves des automatismes du 1
et en tous cas je dois avouer que la carabine (ettt oui) le sniper n 'ont pas pris une ride et sont toujours efficaces. Je me suis decouvert egalement une passion pour le marksman tres bon joujou ^^ tout comme le magnum tres marrant ^^
apres les armes les plus decevantes sont le foreur :s inutilisable et pas puissant et puis le lance grenade inutilisable au sol mais tres simple en hauteur /!\ avis au campeurs on se met en haut d'un toit et pis boum tout degage
Durée de vie 21/20
ca na beau etre su'une beta je suis deja addcite pour ma part
le mode coop est tres marrant meme si c est toujours les memes missions ont les refais avec bonheur
les 3 sortes de joueurs sont bien faites je trouve
et puis tres marrant de joueur ensemble a buter des chimeres et puis des delirs avec eddy et copas (dont le cadavre nous a fait une demo de break dance suite a une collision avec une chimere
le mode competitive est deja suffisant pour une beta avec 3 map qui se decline en 3 zones (20j 40j et 60j) et puis un large choix darme
Bande Son 18/20
Des bruitages saisissant, des chimeres qui parlent, le bruit des armes tres realiste tres bonne bande son.
Interet 18/20
A ne pas manquer desolé pour ceux qui ne l'ont pas cette beta est vraiment superbe.
Dommage que la 40 et le markeurs soient present meme si beaucoup plus limités
Note Globale 17/20
les +
+mode coop tre bien fais
+large choix d'arme
+les graphismes tres colorés
les -
- certaines armes decevante
- le menu hostere
- tout en anglais arff
Conclusion:
Une beta superbe, jai du me forcer a trouver des choses a redires dessus
A ne surtout pas manquer
Des graphismes tres agreables des armes variées, des map superbes que demander de plus ?
Desolé si c est long mais prenaient la peine de tout lire ;)