CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TESTS] Bêta

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:14:04

ah ouais montana qui se ramène :hap: Ca sent le caca dans le coin :hap:

Sinon sareal mon adresse c'est generationofresistance@hotmail.com ( adresse collector :cool: )

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:15:04

[GS]Montana : Très bien et votre team ? :hap:
Je commence par les accepté peu à peu.

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
24 octobre 2008 à 20:17:06

Bien aussi, on attend R2 :hap:

"Je commence par les accepté peu à peu." Faut savoir nous prendre par le bon bout :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:18:24

Pareil. ^^

Oui en effet, les choses peuvent s'améliorer entre vous et moi un jour. :hap:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:00:10

Et entre moi et vous rien ne s'arrangera :coeur:

:dehors:

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
24 octobre 2008 à 21:02:46
  • vous et moi

OSEF de toi, tu n'est rien :) :ok:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:13:48

OSEF de ta life aussi :ok:

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
24 octobre 2008 à 21:26:12

c'est toi qui vient t'incruster dans notre conversation :coeur: ,je vois que tu perd tes moyens et que tu va continué a répondre des phrases débile comme tu sais le faire :coeur:

Si sa te plait pas, tu ne poste pas abruti de gosse pourri gatté :coeur:

PS : :coeur:

Toky0
Toky0
Niveau 6
24 octobre 2008 à 21:28:44

Salut Eddy , toujours aussi gros :) ??

Sareal
Sareal
Niveau 16
24 octobre 2008 à 21:32:40

Salut les autres GS , toujours aussi méchant. :noel:

Toky0
Toky0
Niveau 6
24 octobre 2008 à 21:34:53

Salut sal laggeur ! ^^ Toujours aussi naz aux JV ?

[GS]Montana
[GS]Montana
Niveau 8
24 octobre 2008 à 21:36:35

Pourquoi sont-ils si méchant ? :noel:

PARCEEE QUEE !!!!! :noel:

Sareal
Sareal
Niveau 16
24 octobre 2008 à 21:37:10

Je vois que t'es toujours aussi rageux. ^^

lightraich7
lightraich7
Niveau 9
24 octobre 2008 à 21:57:16

est ce qu'il faudra encore vider une quinzaine de balles sur un gars pour le tuer?

Copas
Copas
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:15:41

Ca dépend quels armes :oui:

Carabine, Nettoyeur, Marksman = 10 balles
Bellock, Splicer, Foreur, Sniper = 3-4 balles

lightraich7
lightraich7
Niveau 9
24 octobre 2008 à 22:24:00

Comme avant en gros, 3 - 4 balles pour le sniper :doute:

et petite question dont je n'ai pu trouver une réponse précise, est ce qu'il y aura le mode capture de drapeau comme dans résistance 1?

Copas
Copas
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:45:06

Non, c'est le mode Core controle.

C'est un peu comme les CDD (Capture de drapeaux) mais cette foie, c'est une boule. C'est le même système sauf qu'une boule capturer par votre ennemis ne peu pas être ramené, quand elle tombe par terre, il y a une jauge qui descend, quand elle est descendu, la boule revient à sa place initial. :-d

Mais le plus dur c'est que, quand vous avez la boule, vous ne pouvez pas utiliser d'arme donc, vous devez la poser pour tuer un ennemi qui s'interpose mais faire attention à ce que la jauge de la boule ne se finit pas ect... :-)

Un vrai travail d'équipe ^^ :)

max_1988
max_1988
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:26:02

le mode coop est vraiment bien pensé, chaque classe a son importance.

Soldat -> massacre les petites chimeres
Medic -> soigne les alliés
Ops -> donne des munitions (a eux, au soldat, et au medic pour qu'ils puissent soigner)

Il n'y a qu'un niveau de dispo sur la beta, mais il exsiste plusieurs scénario different pour 1 meme map (j'en ai relevé 3).

Une map en coop est enorme, pour tuer les centaines de chimere et les dizaine de boss, il faut deja bcp de temps (40min en moyenne).

En tuant des chimeres (ou en soignant/donnant des munitions) ont gagner de l'xp qui nous fait monter de lvl. En tuant des boss on gagne des points speciaux qui permette, lorsqu'on a le lvl suffisant d'acheter des objets speciaux qui ameliore les perso (soignent mieux, augmentre nbre grenade etc).

Pour le online, ba pas de roquette (deja enorme), je ne me suis pris qu'1 marqueur en 5H. Il y'a belle et bien une arme de bourrin, la sulfateuse, mais cele ci met 3 seconde a demarrer, donc chaud a utiliser, car avant de commencer a tirer on est mort lol. Le magnum (avec balle explosive) ne fait pas tant de degat que ca, c'est un revolver, auquel on prefera vite laisser la place a une carabine. De nouvelles armes sont apparues (lance disque, marskman, sniper L23,etc).

Les maps du online sont grandes, et assez bien realisé, une carte est la ville de chicago, on peut se balader dans les rues, sur les toits ou dans bcp de batiment. Seul defaut du jeu, je trouve les graphisme du online un peu faible, j'aurai cru qu'il y'aurait une plus grande difference avec RFOM, mais le gameplay et le fun eux ont bien augmenté.

voila, c'est pas vraiment un test, mais mes impressions :)

Sareal
Sareal
Niveau 16
25 octobre 2008 à 02:36:31

Bon à mon tour alors , je ne vais pas commenté ni testé le jeu mais simplement donner mes impressions :

Tout d'abord , le contenu du jeu est gigantesque avec pas moins de 70 maps promises , un niveau Coopération Online , un mode Online jouissif et le plus important un mode solo , nous pouvons donc imaginer que la durée de vie sera très importante.

Dès le départ , nous pouvons remarqué que l'interface à changé en tous point par rapport au premier opus et c'est une de mes déceptions , adieu à une interface simpliste mais diablement efficace pour laisser place à une autre beaucoup plus "courante" , notamment les invites de clans se font par le biais du PSN ce que je trouve absurde , mais ce n'est qu'une bêta.

Place maintenant au jeu en lui même , nous pouvons incarné trois types d'avatar durant notre épopée coopérative et deux durant le online avec chacune leurs spécificités.

En online peut importe le mode , la chose la plus marquante c'est qu'en effet , le jeu est beaucoup plus lent que sont prédécesseur , ainsi , les déplacements sont plus long et moins précis hormis l'action de course qui étrangement , nous fais ressentir au volant une voiture , chose qui est malheureusement impossible même pour un humain génétiquement modifié.

Les gunfights sont mous , peu plaisant , l'ambiance sonore à quant elle , a prit un très gros coup , l'immersion n'y ai plus. L'impact de balles ne se fait plus ressentir , les plusieurs variantes des grenades ne ressembles plus à rien , ce qui a fait la force du premier opus ne se fait pas ressentir dans le second volet de la série , l'ambiance en générale a quant à elle , était amélioré , le jeu se veut moins bourrin , plus stratégique , quelle dommage aussi que la portée des balles est réduite qu'à une dizaine de mètres , sauf pour les armes sniper. Notre santé à considérablement diminué pour certainement privilégier l'aspect tactique du jeu , disons simplement que de ce côté-ci , c'est un mélange entre un CoD et un Resistance. Les atouts sont sympathique même s'ils ne jouent pas un rôle aussi important comme l'étaient ceux de CoD 4 mais c'est un ajout , sans réels importance. D'ailleurs on préfèrera nettement foncer dans le tas sans réfléchir plutôt qu'à devoir les activer de nous même , en effet , une jauge se remplit aux fur et à mesure que nous tuons des adversaires jusqu'à arrivée à son aboutissement , nous avons la possibilité activer ces atouts.

Autre chose , le HUD est désormais plus précis et moins dérangeant qu'avant , il se camoufle très facilement dans le jeu et nous dérange que très peu , une bonne chose donc.

Concernant les graphismes , je les trouve correct mais sans plus , du niveau de R:FoM dans des cartes plus vastes et plus colorées , on appréciera également le travail des développeurs concernant les détails fournit au map qui nous aide à nous immerger dans le jeu malgré une bande sonore inexistante et un jeu plus compliqué d'accès.

En conclusion , une note sera inutile car celle-ci sera liée simplement à une appréciation personnel de ma part , même si je serais tenté de donner un 15/20 , une petite note qui laisse planer des espoirs mais terriblement significatives. Les développeurs ont fait du beau travail mais force est de constater que l'aspect stratégique et le travail d'équipe à été privilégier aux funs et c'est bien dommage. Le jeu n'est plus aussi simple et facile d'accès que le premier , c'est ce qui m'a pour beaucoup déçu. Les déplacements sont lents et imprécis , nous avons l'impression que notre avatar se déplace avec tout un tas de baguages sur lui hormis quand il court , il y a une forte ressemblance à une chevauchée d'un troupeau de gazelle.

Finalement je suis resté sur ma faim , je n'ai plus autant de fun qu'avant en y jouant , à cause du fait de la lenteur trop excessive du jeu et d'une bande sonore quasiment inexistante , ces deux éléments vont j'espère être remanier dans la version finale du jeu , car il ne faut oublier que ce n'est qu'une bêta.

Bon jeu à tous et surtout , pour vous forger une quelconque opinion par rapport au jeu , rien ne vaut que de l'essayer par vous mêmes.

lightraich7
lightraich7
Niveau 9
25 octobre 2008 à 12:57:55

:merci: copas ça a l'air bien dite donc et frags instantanée existera toujours?

La vidéo du moment