Slt à tous, ce topic sonne la fin de la coupe de FRANCE R2 de capture de noyau.
Car ce soir à 21h20 un vainqueur venait d'etre déclaré entre les DLF et FRA. Une finale somptueuse qui jusqu'à 2 minutes de la fin n'avait pas encore de vainqueur.
Un match très sérré avec un très beau jeu de chaque coté. Tout le monde savait que c'était pas un match comme les autres car malgré que ce ne soit pas un tournoi officiel, cela reste un tournoi quand même.
Donc ambiance très tendu de chaque coté.
Nous commençons par la map des FRA (périphérie), nous étions inviolable sur cette map depuis le début du tournoi. Nous avons attaqués d'entré de jeu et posammes un noyau ds les 2 premières minutes. S'en suit un match comme un autre, tentative de capture de chaques cotes, en vain. Jusqu'à 2 minutes de la fin on pensait finir sur 1-0 mais c'était sans compter sur la fierté des DLF, qui tenta le tout pour le tout et qui, à 1 minute de la fin pose un noyau.
SCORE FINAL ==> 1-1
2ème manche, la map des DLF (centre de conversion). Cette fois-ci ce sont les DLF qui pose un noyau ds les premières minutes. Mais nous avons bien réagi en capturant un noyau peu de tps après. 1-1. Et là pareil, un match assez équilibré. A 3 minutes de la fin, par un travail d'équipe formidable, nous capturons un second noyau. Et nous avons tenu jusque la fin.
SCORE FINAL ==> 2-1 pour les FRA
FRA vs DLF ==> 1-1 et 2-1
Les FRA remportent le tournoi.
Les DLF terminent second.
Les LDC finissent troisième.
Les W-D finissent quatrième.
Je voudrais remercier toutes les teams qui ont participés à ce tournoi ainsi que GUENE29 qui m'a aidé à réaliser ce tournoi.
Ensuite je voudrais dire un grand bravo à ma team, les FRA, qui m'ont prouvé que meme si on est pas les meilleurs du monde en 1vs1, nous avions un tres bonne entente collective ainsi qu'un tres bon jeu d'équipe. GG les mecs...
Voili voilou merci d'avoir pris le tps de lire ce pavé, et encore BRAVO à tous les participants.