CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Champion"

guene29
guene29
Niveau 7
03 mai 2009 à 23:09:00

En tout très bon travaille d'équipe des 2 cotés...
Car la preuve en étant mené 1a0 de chaque coté nos deux clans on réagis et je trouve sa géniale bravo au FRA et bien joué a mon clan...

opel34
opel34
Niveau 1
03 mai 2009 à 23:12:20

il rèstais 1mn30 quand on a poser le deuxiéme mais bien jouer on a due rester en défence aprés pour vous contrer car vous étiez tous chez nous pour jouer le tout pour le tout et c sur il va faloir une belle entre nos team
sinon bien jouer vous avez assurer

akrix
akrix
Niveau 9
03 mai 2009 à 23:16:49

Y a certaines armes qu'on dit " noob " mais c'est n'importe quoi, essayer de faire 20 frags sans mourrir avec le nettoyeur c'est pas facile pour moi c'est impossible. On dit qu'on marque et c'est terminé mais contrairement a RFOM on ne sait pas si on marque un joueur dans R2 deplus les tirs sont beaucoup moin precis qu'a la Carabine. La seul chose efficace chez le nettoyeur c'est la grenade herisson. Pour le marksman j'avou que c'est l'arme la plus facile a utiliser avec la Carabine. Le Spectral je n'est rien contre cette arme, je la trouve meme tres efficace car si on voit un mec arrivé avec un Canon a pulse on est bien content t'avoir mis le bouclier pour ne pas mourrir contrairement a ceux qui etaient a cote de nous... En bref moi je joue Carabine L-23 et aussi ce n'est pas l'arme qui fait le joueur ( c'est beau c'que j'dis ) donc jouez comme vous voulez et arretez de vous prendre la tete pour un jeu

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
04 mai 2009 à 03:02:47

Enfin une parole censée, " jouer comme vous voulez", tout à fait d'accord avec toi Akrix, mais bon certain vont quand meme dire que le spectral est une arme de noob, d'ailleur j'ai eu cette remarque y a pas si longtemps, d'ailleur celui qui me la dit se reconnaîtra même s'il me la dit directement.

Chacun à sa specialité, c'est tout, je prend moi par exemple, je déteste ceux qui utilise le L23, pourquoi? Tout simplement parce que j'utilise le spectral est que son champ de tir est le constrate du L23, je suis donc désaventagé, c'est pas pour autant que je vais insulté le mec de nul parce qu'il campe a 100m de moi.

Dernier chose, noob cela veut bien dire qui joue la simplicité, joue comme un lâche en gros, donc logiquement devrait avoir un énorme ratio, alors expliquer pourquoi les joueurs français ayant les meilleurs ratio du jeu jouent quasiment au L23? ce n'est pas une critique, loin de là, c'est une constatation, trouver moi un français avec un ratio de 3 qui n'utilise pas le L23?

Je sais que chez les français le L23 est l'arme où la précision est au rendez-vous et qui mérite le respect, ça se comprend, mais arrêter de dire que le spectral est une arme de noob car elle comporte plus de risque que le L23, j'en suis la preuve car mes premiers rubans 15 frags, je les eus grace au L23.

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
04 mai 2009 à 03:07:43

Désolé pour le double post

J'ai oublié le principal, c'est de félicité les FRA pour leurs victoires et aussi les DLF pour être arrivé jusqu' ici ^^, bonne continuation pour vos 2 teams.

david33legrand
david33legrand
Niveau 6
04 mai 2009 à 05:45:47

je pence que je me suis reconue mon petit alexi lol jadort jouer avec toi lol
et bien jouer les fra lol

david33legrand
david33legrand
Niveau 6
04 mai 2009 à 06:30:07

alex le 3/4 des phase que tu écris cest moi qui te lais dit lol

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
04 mai 2009 à 12:28:48

Merci mon petit david ^^, non mais comme j'ai dit plus haut, j'ai absolument rien contre les L23, j'ai juste voulu defendre le spectral, je sais que ça changera rien à la donne, mais j'ai voulu donné mon avis :ok:

]Susanoo[
]Susanoo[
Niveau 8
04 mai 2009 à 13:17:54

C'est vrai que ces petites gueguerres entres armes de noob ou pas arme de noob sont saoulantes...après tout, si une arme est mise à disposition des joueurs c'est pour qu'ils l'utilisent !!!
Seulement ce qui énerve avec lec mecs au spectral, c'es que soit ils sont planqués dans un coin et attendant qu'un mec passe pour le buter en 2s, soit ils se font défoncer alors ils mettent leur bouclier, se barres et lancent une hérisson à tes pieds...en gros t'as aucune chance!!!
Donc je suis d'accord pour dire que chacun est libre d'utiliser l'arme qu'il veut, mais aussi que chacun à le droit de critiquer l'arme qu'il souhaite...sans avoir besoin d'insulter le joueur ou quoi que ce soit !!

En tout cas GG aux 2 finalistes et aux autres participants :ok: et merci à homeboy et guene d'avoir organiser ce tournoi :ok: :ok:

akrix
akrix
Niveau 9
04 mai 2009 à 14:02:58

Si tu argumente Oui tout le monde peut critiquer une arme mais parfois on entend " Le nettoyeur c'est une arme de noob car tu marque et c'est fini " ca sa ne veut rien dire car on peut dire L-23 tu mets un headshot et c'est fini ou Spectral tu charge le gun et c'est fini. C'est comme le foudroyeur sur RFOM. C'etait une arme difficile a manier mais super puissante. Apres pour les match clan je suis le premier a dire Carabine, L-23 sinon je vois pas l'interet d'un match avec le Pulse ou le marksman. Voila faudrait que cette petite guerre d'arme de noob ou pas s'arrete car elle tue l'ambiance...

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
04 mai 2009 à 14:22:14

Et elle est surtout hors sujet !
Nous sommes sur ce topic pour le résultat final du tournoi et non débattre de telle ou telle arme dite noob ou non. Un petit égarement ok, mais là on a presque une page de HS donc on recarde et si vous voulez continuer de débattre sur le sujet dans le calme et la courtoisie bien sûr sans insulte(s) et "gueguerre(s)" rendez-vous ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-53520-1-0-1-0-les-armes-berserks-de-noob.htm

Merci.

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
04 mai 2009 à 15:14:48

Je suis dans la même longueur d'onde que Akrix , ça fait plaisir :ok:

Sinon désolé d'être parti en HS, encore bravo aux FRA ^^

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
04 mai 2009 à 17:42:54

Alors ce sont les FRA les vainqueurs ??

Et bah GG a tous les participants, et surtout à vous, les FRA !!

homeboy3423
homeboy3423
Niveau 7
04 mai 2009 à 17:43:40

Merci a tous et plus particulièrement a toi adri pour m'avoir permis de realiser ce tournoi ds de bonnes conditions

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:45:14

Merci mais, je sais pas si j'ai beaucoup conditionné le tournoi ou pas. ^^

akrix
akrix
Niveau 9
04 mai 2009 à 18:24:06

Y a pas de soushi Dark que hier j'ai ramener 2 noyaux ^^

MrBelliic
MrBelliic