Enfin une parole censée, " jouer comme vous voulez", tout à fait d'accord avec toi Akrix, mais bon certain vont quand meme dire que le spectral est une arme de noob, d'ailleur j'ai eu cette remarque y a pas si longtemps, d'ailleur celui qui me la dit se reconnaîtra même s'il me la dit directement.
Chacun à sa specialité, c'est tout, je prend moi par exemple, je déteste ceux qui utilise le L23, pourquoi? Tout simplement parce que j'utilise le spectral est que son champ de tir est le constrate du L23, je suis donc désaventagé, c'est pas pour autant que je vais insulté le mec de nul parce qu'il campe a 100m de moi.
Dernier chose, noob cela veut bien dire qui joue la simplicité, joue comme un lâche en gros, donc logiquement devrait avoir un énorme ratio, alors expliquer pourquoi les joueurs français ayant les meilleurs ratio du jeu jouent quasiment au L23? ce n'est pas une critique, loin de là, c'est une constatation, trouver moi un français avec un ratio de 3 qui n'utilise pas le L23?
Je sais que chez les français le L23 est l'arme où la précision est au rendez-vous et qui mérite le respect, ça se comprend, mais arrêter de dire que le spectral est une arme de noob car elle comporte plus de risque que le L23, j'en suis la preuve car mes premiers rubans 15 frags, je les eus grace au L23.