CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOV PS3 infos + new RPG PS3

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 44»
Page suivanteFin
Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:22:23

J'ai bien TOS sur PS2 en JAP et sur GC en FR :rire:

Sans comptez les quelques RPG que j'ai en double et il y'en a une dizaine :o))

Sanjy34 Sanjy34
MP
Niveau 9
12 avril 2009 à 13:34:48

Aprés mure réflexion, je pense me prendre que la version X360.

D'abord car je suis un joueur et que je porte plus d'intêret a pouvoir satisfaire ma passion donc , juin me parait déjà assez éloigné comme ça et l'attente fut déjà assez longue.

Ensuite, car les bonus énoncés, ne m'interresse pratiquement pas, mis a part le remaniement du scénario. Ceci dit, on a aucune info sur l'impact réel dans le jeux ainsi que son intêret profond.

Puis, je considère que l'achat d'une version PS3 donnerait raison à Namco sur sa politique commerciale honteuse. Sachant que ses bonus aurait pu voir le jour sur la version X360, je trouve cela assez gonflé, pour les joueurs, de jouer sur un contenu supplementaire pour vendre un soft.

De plus, cette tendance apparu avec ES , ne touche que les RPG. Je considere que nous sommes déja assez pris pour des pigeons avec nos délais d'attentes infernaux, nos non localisation enervantes, bref...

Le "peu" de supplement pour le version PS3, ne me fera en aucun cas acheter cette version qui ne modifie en rien la qualité originale du jeux.

Voila :banzai: en juin

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:44:01

Bin tu prends la version 360 et quand Namco aura enfin annoncé tout les bonus de la version PS3, tu pourras alors faire ton choix.

Mais bon, je pense que la version PS3 vaut le coup, avec tout sa en plus, c'est un peu plus qu'une version améliorée ...

Uematsu_Nobuo Uematsu_Nobuo
MP
Niveau 9
12 avril 2009 à 13:51:30

En ce qui concerne le scénar' à priori c'est du lourd si on regarde les réactions des américains sur un site comme Gamefaqs ils ont l'air de reconnaitre des endroits où on ne vas pas ou seulement avec certains persos et on l'air ultra emballés (ou deg de se rendre compte que la version ps3 sera surement la version la plus aboutie)

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:06:52

Sa m'a l'air vraiment bon en tout cas.

Espérons juste que sa soit à la hauteur de nos attentes.

En tout cas, je vais bien squatter le fofo TOV :o))

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:57:07

ouais moi aussi nabuo je prendrais les deux versions, mais le problème c'est que la version ps3 on l'apprécira pas à sa juste valeur, vu qu'on aura fait celui sur 360 1 voir 2 fois, on connaitra deja tout le scenar et il n'y aura pas autant de plaisir.

donc quoi qu'il en soit on se fait niquer profondement

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:09:41

Pas forcément, j'ai fini FF9 7x et je prends toujours autant de plaisir à revivre l'aventure de mon FF préféré.

Bon après, pour que la magie opère bin faut laisser quelques mois entre 2 parties sinon sa soule.

Et vu que TOV arrivera dans assez longtemps en Europe sur PS3 (si il arrive, au pire je le fais en US) bin y'a moyen que sa soit tout aussi magique (ou presque ^^).

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:13:18

moi aussi ya des rpg que j'ai refais 10x mais c'est pas ca que je veux dire, c'est que la meilleurs des fois cest quand meme celle ou on decouvre le jeu donc la premiere

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:47:02

Entièrement d'accord avec toi sur ce point-là, mais généralement, un Tales Of, sa joue sur la New Game + aussi, dans une nouvelle partie t'as plein de bonus, etc ...

J'ai déjà fait TOS 3x et c'est loin d'être mon RPG préféré, j'ai juste pris un pied terrible à tout chercher et à tenter le jeu avec les bonus de fin (avec les points on pouvaient acheter des bonus favorisant la partie facile ou au contraire, des bonus qui rendaient le cheminement beaucoup plus contraignant).

Donc tous sa pour dire que de mon côté, l'envie sera toujours là (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai crée un Projet concernant Tales Of Vesperia (voir le topic crée à son effigie)), après, peut-être pas pour tous vu que chaque RPGiste a sa façon de voir et d'aborder un RPG.

Uematsu_Nobuo Uematsu_Nobuo
MP
Niveau 9
12 avril 2009 à 20:02:35

Moi je résume un new game + à cette option >>> Exp x 100 :bave:

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:06:55

:oui:

:bave:

:o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:39:01

J'aimerais tout de même qu'a l'avenir les RPGs sortent en même temps dans des versions identiques.

Marre de ces magouilles d'exclues temporaires.

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:10:47

Sa restera comme sa je pense.

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:24:53

"Entièrement d'accord avec toi sur ce point-là, mais généralement, un Tales Of, sa joue sur la New Game + aussi, dans une nouvelle partie t'as plein de bonus, etc ..."

Je suis encore une fois d'accord avec toi, mais tu pourra pas faire ton new game + sur la version ps3 , tu devra tout recommencer à O et dire au revoir à tout ce que tu as acquis sur la xbox360 y compris les costumes, tu devra donc refaire le jeu avec leur style merdique de depart

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:28:05

Voila où nos avis sont différents ^^

Tu n'aimes pas le de style merdique du départ, et bien moi j'adore sa, de commencer à 0 comme tu dis et prendre en main vraiment l'aventure en faisant en sorte d'avoir tout en notre pouvoir pour réussir une grande aventure.

C'est même ce qui me fais continuer de jouer aux RPG et j'ai l'impression que sa ne s'arrêtera jamais ^^

Sanjy34 Sanjy34
MP
Niveau 9
12 avril 2009 à 23:37:58

Je trouve ça completement fou d'acheter deux fois le même jeux. Honnetement, c'est un truc que j'ai vraiment du mal a comprendre !! Je sais pas, mon argent j'ai aussi envie de le mettre dans autre chose que les jeux video.

Concernant le New game +, c'est une option assez sympa étant donné que j'aime bien refaire le jeux une deuxieme fois.

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:41:53

C'est pas comme acheté un jeu sur PS3/360 en même temps, là y'aura minimum 1 ans voir plus avant qu'il ne débarque en Europe sur PS3.

Après, chacun son avis.

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:22:11

Moi c'est surtout le fait de refaire a nouveau le jeu sur Ps3 apres que je l'aurais surement fini 3 fois (Minimum, comme tous mes tales of =3 ) et de devoir a nouveau le recommencer plusieurs fois x_x
En plus j'adore Flynn (J'adore Guy en fait pour etre plus précis... Ils se ressemblent tellement X3 Imaginez un costume alternatif de Flynn pour cleui de Guy... C'est possible apres tout X3 ) Pour Patty fleur j'aime bien son style physique mais moins son style combat (A ce que j'ai entendu, Sabre et épée) j'aurai préféré une arme plus originals... Peut etre un mini sosie de Chat... (J'aime beaucoup ce personnage :3 )

Concernant les bonus, tous m'a l'air impressionant comme ca mais celle de 360 a deja fait ses preuves et meme sans ces "bonus" la qualité ne diminuera pas, le jeu reste et restera sublime. Par exemple Tales of destiny remake était super mais j'avais vraiment pas envie de m'acheter le director cuts pour les bonus en plus (Surtout que j'avais deja fait le jeu plusieurs fois --" )

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:29:11

Oups désolé double post --"

Juste pour rajouter sur l'hypothese d'un relachement de personnages pour en choisir un autre facon Star ocean. Si cela a lieu alors dans ce cas je n'acheterai surement pas le jeu ps3. Je DETESTE ce procédé. Surtout quand tu ne sais pas choisir entre qui et qui... Tous les persos ont leurs charismes, on s'attache a eux donc du coups c'est un peu soulant de voir le perso qu'on jouait regulierement et amélioré se barrer pour en avoir un autre. (Ce que je deteste dans Grandia et pourtant j'adore cette série quand meme... Ironique non ? X3) Surtout que dans les Tales of, les personnages se font remarquer. (A part certains opus mais qui ont quand meme leur personnalité du genre Phantasia-Suzu Eternia-Chat, Max). Bref, cependant je ne pense pas que ce sera le cas. Ca rendrait les choses un tantinet compliqué, a moins que ce ne soit vraiment a la fin du jeu quand plus aucune scene de perso sera mise en valeur mais juste quelques dialogues.

Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 33
13 avril 2009 à 09:47:02

master-donald Patty se battra avec une espèce de fusil je crois, plutôt original pour un Tales of je trouve.

Certain ont les deux consoles et sont fans absolus des Tales of je comprend qu'ils aient envie de se prendre les deux versions. Surtout qu'un 1 an ça laisse le temps d'économiser.

D'ailleurs Namco le sait bien au moins la moitié du public qui achètera TOV ps3 l'aura déjà sur 36O.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment