CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOV PS3 infos + new RPG PS3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 33
06 avril 2009 à 18:15:24

Bon j'ai vu que l'information c'était quelque peu dissipée sur le net mais j'ai pensé que ça serait bien de rassembler les dernières infos issues de la conférence de Namco, sur le forum de TOV.

Pour commencer TOV ps3 sortira cet automne au Japon (donc de fin septembre à mi décembre).

Pour les bonus il y aura :d)
Le nouveau perso jouable : http://www.gpara.com/files/contents/c_l1239045579_0.jpg et http://www.gpara.com/files/contents/c_l1239045579_1.jpg
Le jeu sera entièrement doublé grâce à l'espace du Bluray (dixit Namco)
Nouvelles cut-scenes
Nouvelle histoire (?)
Et d'autres éléments qui seront précisés bientôt

Un trailer devrait bientôt apparâitre sur le psn ou le site officiel : http://tov.namco-ch.net/ps3/

Enfin, une nouvelle et pas des moindres, on sait avec certitude que Namco prépare un RPG exclusif à la ps3 : http://www.bandainamcogames.co.jp/cs_support/catalog/index.php

Comme vous pouvez le voir sur leur site officiel, en plus de TOV PS3, un autre RPG est listé exclusivement pour la ps3.

Aucune information pour le moment si ce n'est que ce ne sera pas une suite, donc un nouveau Tales of ou une nouvelle licence.

Footmaxpro32 Footmaxpro32
MP
Niveau 24
06 avril 2009 à 18:35:48

Si nouvelle histoire il y a, elle sera sûrement pour le nouveau personnage.

Umisho Umisho
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:36:25

Content rien que pour le doublage intégral !
Avec tout les jeux qui sortent en juin il y aura largement de quoi patienter trois/quatre mois :coeur:

Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 33
06 avril 2009 à 18:41:21

Oui je pense Footmaxpro32, mais c'est vrai qu'un simple "new story" c'est un peu vague

Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 33
06 avril 2009 à 18:43:28

Umisho t'es pas le seul à être aux anges :-) j'ai hâte aussi d'en savoir plus sur cette nouvelle exclue :bave:

Uematsu_Nobuo Uematsu_Nobuo
MP
Niveau 9
06 avril 2009 à 19:11:22

Hum vous avancez pas trop trop non plus moi je m'exite pas avant d'avoir au moins une annonce us parce que voilà quoi !

Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 33
06 avril 2009 à 19:15:07

Nouvelles infos :
- Nouveau boss
- Nouvelles quêtes annexes
- Nouvelles scènes en animé
- Nouveaux costumes

Et il semble que "Flynn" soit devenu un personnage jouable, mais ce n'est pas sur. Namco semble vouloir justifier l'exclu temporaire avec tout ça.

bc13 bc13
MP
Niveau 7
06 avril 2009 à 19:19:25

ben moi je suis aux anges

Footmaxpro32 Footmaxpro32
MP
Niveau 24
06 avril 2009 à 19:21:38

C'est bien d'être aux anges, mais j'aimerais rappeler que ToS a aussi eu une sortie sur PS2 après avoir été exclusif sur GameCube, cette version n'est jamais sortie aux USA et en Europe.
Je crains que la même chose se produise.

Umisho Umisho
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:24:20

Du moment qu'il y a une sortie jap non zoné (ce qui est le cas dans 100% des jeux) le reste je m'en fiche :hap:

Uematsu_Nobuo Uematsu_Nobuo
MP
Niveau 9
06 avril 2009 à 20:09:21

ah tu comprends le jap umisho ? :)

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:19:16

Tous est détaillé sur ce site pour les bonus manquants ainsi que les autres Tales of....

http://www.kingdom-of-tales.net/news-258.html

Umisho Umisho
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:25:17

Oui plus ou moins bien, c'est venu tout seul avec les animés puis j'ai voulu continuer. Le seul truc qui m'aurait vraiment gêné c'est que tout les dialogues n'était pas doublés sur 360 donc j'aurai loupé pas mal de truc ='(

Sur le coup je peux dire merci au Bluray qui commence enfin a avoir son utilité :gni:

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:30:07

Pas besoin de comprendre le japonais complètement pour jouer à des jeux en japonais :ok:

Et puis pour être franc, je me suis perfectionné en anglais en jouant justement à des RPGs en anglais :rire2:

Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 33
06 avril 2009 à 20:32:52

C'est bon les gars on s'en souvient du cas TOS, pas la peine de nous le resortir à chaque fois. Les temps changent et comme Umisho l'a dit la ps3 n'est pas dézonée pour rien. Et la version Asia contiendra au moins les sous titres anglais.

Je suis prêt à prendre les paris d'ailleurs lol, il sortira au moins aux US et avec les sous titres français comme TOV.

Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 33
06 avril 2009 à 20:35:23

Oups comme ES je voulais dire :hum:

mirros-edge mirros-edge
MP
Niveau 7
06 avril 2009 à 20:45:40

Pour la version asia avec les sous titres Us il y a énormément de chance en effet ! La trad du jeu existe, la version US depuis aout 2008 tout de même !

Ils sont prêt à utiliser le bluray en plus, ce serai même possible qu'il y ai quasi toutes les langues à l'intérieur de la version asia.
Bon je rêve un peu mais bon "même" Demon Soul qui n'est pas un jeu super ambitieux (je ne parle pas de ses qualités/défaut attention) possède sa version US !

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:25:29

Parmi les nouveau Tales of, je suis particulierement inteigué par le Tales of VS. Si il est bien réalisé il serait un superbe jeu.

"Le système de combat s'inspire du LMBS et s'apparente visiblement à du Smash Bros."

Si c'est le cas, ce serait également bien, je suis un adorateur du jeu X3

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:14:00

Heureusement que j'ai les deux consoles :o))

:bave:

Uematsu_Nobuo Uematsu_Nobuo
MP
Niveau 9
06 avril 2009 à 23:29:35

Idem !! Je me le fais en Juin sur 360 puis plus tard sur ps3 :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment