CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOV PS3 infos + new RPG PS3

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 44»
Page suivanteFin
Sanjy34 Sanjy34
MP
Niveau 9
16 avril 2009 à 11:08:36

Ben oui , j'aime One piece, mais je sais reconnaitre ses défauts aussi, à savoir que dasn l'anime ça traine un peu en longueur, que les crayonnés du début de la saga font un peu gamin...ect

Ce que je te reproche, c'est de juger quelque chose que tu connais pas ! Comment peux tu dire c'est nul alors au t'as même pas finit le 1 er tome . T'argumente pas tu dit juste , c'est nul !
Je deteste les gens qui parle sans savoir ! Je deteste vraiment !

Surtout, aprés tu me dit que t'aime Naruto alors que c'est encore plus niais que One piece au début !!!

Bref, passons sur cette interlude on est là pour parler jeux video.

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:25:26

Comment pourrais-je regarder alors que j'aime pas des le début ???

C'est sa qu'il faut que tu comprennes, j'ai déjà zappé sur quelques épisodes de One Piece sur Game One mai sa m'a jamais plu, jamais, à aucun moment.

Donc oui je peux dire que c'est nul, et oui, je peux répété encore une fois que "c'est mon avis personnel", donc faut pas confondre entre quelqu'un qui donne son propre avis et quelqu'un qui arrive et qui dit juste "c'est nul".

Sur ce, ne crois pas que je suis en guerre contre toi, j'ai juste un avis différent et c'est pas sa qui doit casser l'ambiance qui règne sur le forum.

Sanjy34 Sanjy34
MP
Niveau 9
16 avril 2009 à 13:47:26

Je ne crois rien du tout, surtout pas que tu sois en guerre contre moi et je n'ai rien contre toi , bien au contraire.

C'est juste que je me rappelle que moi aussi au début où j'ai regardé les Anime de one piece , j'ai detesté, mais , aprés, j'ai lu le manga, (vers alabasta) et au fur et a mesure, j'ai vraiment accroché.

C'est un manga qui demande un minimum d'investissement, donc si tu te limite a tes premieres impressions, forcement tu vas pas trop aimé.

Mais bon, chacun ses gouts, ce que j'accepte pas, c'est de critiquer sans connaitre.

C'est dommage, si t'approfondisait un peu, tu t'apercevrai que c'est aussi prenant que n'importe qu'elle bon RPG!

Umisho Umisho
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:02:35

"(c'est juste le manga avec le plus de tôme existant)"

Non.
Kochira Katsushika-ku Kameari Koen Mae Hashutsujo (long titre en effet) avec 155 tomes et Hajime no ippo avec 80 tomes non fini :hap:

De toute façon c'est pas la longueur qui compte, je connais des animes à 6/7 épisodes qui en enterrent d'autres qui dépassent les 50.

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:09:15

J'veux bien essayer de lire les 2/3 premiers tomes mais je te garantis rien.

stopkillshark stopkillshark
MP
Niveau 6
16 avril 2009 à 20:00:32

laisse tomber y m'a fait la meme quand j'ai dit que jtrouvait so4 tres bof :sarcastic:

dark-angelus dark-angelus
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:05:34

Chacun c'est goût c'est pour cela qu'on dit qu'il ne faut pas discuter des goûts et des couleurs, chaque être est différent et aime ce qu'il aime c'est tout ;)

stopkillshark stopkillshark
MP
Niveau 6
16 avril 2009 à 20:06:08

mais d'un coté c'est vrai que jtrouve one piece bien plus riche qu saint seya j'me suis tapper des barres sur ce manga choo la en smoment chuis sur air gear tres sympa aussi :oui:

Sanjy34 Sanjy34
MP
Niveau 9
16 avril 2009 à 20:25:39

@ stopkillshark

Oui, je me souviens , mais tu était en tort car tu critiqué sans savoir et c'était pas SO4, c'était The Last remnant

Attendez, je remet pas en question ses gouts, je trouve seulement que c'est un peu exagerez de critiquer quelque chose que l'on ne connait pas. Mais aprés si il aime bleach ( que j'aime aussi) et GTO , putain , mais il y a pas de probleme.

"j'me suis tapper des barres sur ce manga "

C'est clair, défois j'ai limite une crampe au zogomatique

"Kochira Katsushika-ku Kameari Koen Mae Hashutsujo (long titre en effet) avec 155 tomes et Hajime no ippo avec 80 tomes non fini :hap: :rire: "

Dsl , je savais pas autant pour moi , :desole:

Umisho Umisho
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:29:03

One piece n'est pas fini en même temps (et loin de l'être), moi je parierai sur 90-130 tomes environ :p)

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:56:46

Dev_in :d) Lis les et après tu pourras juger moi j'ai aussi grandi avec Saint seiya mais je trouve les voix en FR horrible comme toutes animes d'ailleurs sauf GTO ( l'exception), Saint seiya , je trouve que s'est toujours la même chose la meilleure saison s'est le sanctuaire avec les chevaliers d'or après le reste s'essouffle, sa rebondis un peu av le début d'Hadès mais sa replonge vite dans le n'importe quoi dès que les chevaliers de bronze atterri dans le royaume des morts.
bref comme je l'ai déjà dit chacun ces goûts.
Pour SO4 je sais pas j'ai pas encore testé , je testerai plus tard et je donnerai mon avis sur la chose.
Je ne suis pas le genre de personne à se contenter des tests de jeux vidéos .
Là c'est pareil certains testeurs de jeux exagèrent , je me rappelle d'un jeu excellent sur PSX 2 qui a eu une sale note et qui est génial s'est GOD HAND , un conseil testé le .

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:14:14

Moi j'aime Saint Seiya du début à la fin donc je peux rien dire :(

Uematsu_Nobuo Uematsu_Nobuo
MP
Niveau 9
17 avril 2009 à 14:50:36

http://gamekyo.com/blog_article223291.html

Sanjy34 Sanjy34
MP
Niveau 9
17 avril 2009 à 15:25:59

Franchement, elle a autant de charisme qu'un paquet de corn flakes 1er prix. Encore un perso que jamais personne ne va prendre dans son équipe ! :malade:

Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:32:43

En plus Patty existe depuis longtemps mais elle a été enlevée dans le développement du jeu:
http://www.talesunion.com/news/games/vesperia/traces-of-patty-fleur-found-in-xbox-360-tales-of-vesperia

Namco savait depuis le début qu'ils allaient faire une version PS3 avec plus d'ajouts , c'est vraiment honteux cette pratique commerciale autant que celle de capcom avec les ajouts disponibles sur le dvd dès le départ mais uniquement déblocables que si on paye !!

Par contre l'article précise que Patty pourrait être disponible via DLC.

Umisho Umisho
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:37:02

"Namco savait depuis le début qu'ils allaient faire une version PS3"

Namco FONT depuis le début une version ps3 plutôt :(

Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:38:25

D'ailleurs j'y pense , si ça se trouve Patty est déjà disponible dans la version 360 mais uniquement déblocable qu'avec une clé qu'on devra télécharger sur le xbox live.

shadonan shadonan
MP
Niveau 6
17 avril 2009 à 17:55:28

c'est quoi le DLC? j'avais lu l'article mais je savais pas ce que c'etait

Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 33
17 avril 2009 à 19:37:18

En théorie tout le contenu bonus restera sur ps3, c'est pour ça qu'il est exclusif...et que la version ps3 justifie son retard, maintenant va savoir mais je croyais que ce contenu n'intéressait pas les joueurs 360...

Sanjy34 tu sais peut être déjà ses aptitudes au combat ou son rôle dans le scénario/son caractère ?

Même si j'avoue qu'elle ne m'attire pas plus que ça pour le moment comparer à d'autres perso, enfant + coloré n'est pas forcément = à sans charisme. C'est d'ailleurs le look des Tales of en général et celui-ci n'y déroge pas.

Et ça fait des lustres qu'on sait plus ou moins que Namco le développait en secret à moins de vouloir rester les yeux fermés... C'est leur nouvelle politique faut s'y habituer.

Comme ceux qui sont tombés des nues quand Namco a annoncé Tekken 6 sur 360.

Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 33
17 avril 2009 à 19:38:40

shadonan DLC c'est le contenu téléchargeable.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment