CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P3P graphisme pourrie

theash3s
theash3s
Niveau 7
08 septembre 2009 à 22:51:09

atlus ce fout de notre gueule elle s’est bourrer de tune c'est sure …. D’abord ils nous foutent un jeu complètement en images maintenant même le graphisme des combat sont pourrie on dirait ps1 la qualité 3D a diminuer grave sur la psp regarder la 2eme vidéo c'est quoi cette merde j'ai jamais vu un jeu psp avec cette laideurs même BRAVE STORY qui n’est même pas un jeu célèbre fait beaucoup beaucoup mieux

regardez par vous meme la 2eme video :

http://portablerpg.com/index.php/200909081624/News/PSP/P3P-s-explique-en-3-videos.html

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:38:17

:d) Atlus n'a jamais été doué pour les "beaux" graphismes qui en mettent plein la vue :non: (par contre le travail artistique c'est autre chose :coeur: )

:d) les graphismes ne font pas tout (c'est l'interieur qui compte, on te l'as jamais dis? :noel: ) comme le prouvent justement les megaten

:d) et puis c'est tout :noel:

billieK
billieK
Niveau 6
09 septembre 2009 à 17:17:01

oué total d'accord avec sad eye!!!
trop impatiente de voir le résultat final.

Yzak
Yzak
Niveau 9
09 septembre 2009 à 19:40:22

Euh non ils sont pas pourris sur PSP.

Deja les graphismes en dehors du donjon sont plus beaux et fins normal vu que c'est en 2D.

Mais meme le Tartarus est du meme niveau que sur PS2. A mon avis t'as jamais du avoir de PS1 toi ^^

theash3s
theash3s
Niveau 7
09 septembre 2009 à 22:32:17

Si bien sur que j'avais une ps1 mais regardez bien la 2eme vidéos la qualité graphique est moins bonne que sur la version ps2 , de plus avez vous jouer a BRAVE STORY et au nouveau dissdia ou bien cris core vous allez bien sentir la différence que atlus ne prend même pas l'effort de nous sortir un bon jeu sur la psp
regardez leur main , l'avant bras des personages et le pistolet endirait une plaque en bois
Tout ce que je veux dire que atlus fait des jeux chaque mois sans prendre son temps a bien travaillé les choses sur la psp

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
09 septembre 2009 à 23:44:47

Brave Story est vachement beau pendant les scènes de combat je confirme :oui:

mais au niveau qualité jeu il est ultra bidon !

Sinon il est clair que Atlus aurait pu faire un effort pour les graphismes de P3P, c'est affligeant ! :(

Yzak
Yzak
Niveau 9
10 septembre 2009 à 04:11:13

Ca me gne pas plus que ca.

Atlus n'ont jamais fait de jeux qui claquent graphiquement mais leur jeux sont des bombes de toute facon.

Ils mettent leurs moyens a faire un excellent contenu et je prefere ca que de beaux graphismes.

billieK
billieK
Niveau 6
10 septembre 2009 à 14:22:28

oui c'est clair si c'est pour faire un jeu avec des graphisme super mais que l'histoire et le gamepaly sont naze ça sert à rien.

par contre Yzak je croit que t'as pas vu le trailer de demon's soul, atlus a fait de bon graphisme pour ce jeu je trouve.

Yzak
Yzak
Niveau 9
10 septembre 2009 à 15:16:08

Non rien n'avoir Demon's Soul n'est pas un jeu d'Atlus, ils font que l'editer aux USA, comme Square Enix ont edités Persona 4 chez nous :-)

Demon's Soul c'est From Software qui le developpent.

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:31:51

Non mais a vous entendre on dirait que le jeu sera mauvais parceque les graphs sont laids :ouch:

Franchement Devil sumonner ca pique les yeux et pourtant le jeu est fun et bon, DDS est franchement laid et (apparemment) il est excellent, des exemples comme ca y'en a des tas!

Comme Yzak et moi l'avons dit, Atlus n'as jamais fait des jeux très aboutis graphiquement, et pourtant ils ont fait que des bombes!

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
10 septembre 2009 à 17:42:07

DDS n'est pas laid du tout ...

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:10:27

Il est pas beau non plus :noel: peut etre que c'est plus le style qui m'a deplus alors :(

pourtant je trouve LC très beau :oui: mais DDS non :(

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
10 septembre 2009 à 18:16:57

Oui peut-être parce que rien que voir Huang Long, je le trouve super bien fait et super beau, et aussi Angel que j'avais vraiment bien aimé son design (ainsi qu'Argilla *___*) bref.

Ben tu vois, je trouve LC un peu moins beau que DDS comme quoi :D

theash3s
theash3s
Niveau 7
10 septembre 2009 à 21:48:57

DDS est laid ??? et ben ça alors tout ce qui est mauvais devient bien et vis versa , les gens sont malades :malade:

theash3s
theash3s
Niveau 7
10 septembre 2009 à 21:54:38

Conclusion ce P3P est une pourriture au niveau graphique (seulement) par rapport a la version ps2, reste a savoir le game play avec les images statiques ..... wait and see

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
10 septembre 2009 à 23:17:14

En même temps la PSP est une console portable ... On peut pas s'attendre à une qualité version console de salon.

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
10 septembre 2009 à 23:38:33

en même temps P3 PS2 au niveau graphique c'était pas exceptionnel non plus donc arrêtez de chercher des excuses par ci et par la surtout qu'il y a bon nombre de jeu sur PSP qui sont plus beaux que P3 PS2 (tekken 5, soul calibur, god of war, dissidia FF, crisis core FF7 etc ...)

Yzak
Yzak
Niveau 9
11 septembre 2009 à 01:26:03

ODEF des graphismes serieux faut arreter, puis si vous etes pas contents vous avez qu'a vous prendre FF 13 et theash va jouer a Gears 2 et arrete de rouspeter :noel:

DDS n'est pas plus beau que Persona 4 loin de la, le 2 est un peu mieux niveau technique, apres artistiquement c'est beau Kaneko a fait du bon travail, de toute facon ca empeche pas le jeu d'etre une tuerie absolue niveau scenario, gameplay et persos.

billieK
billieK
Niveau 6
11 septembre 2009 à 10:06:19

en fait vous voulez tous (enfin presque) un jeu avec de beau graphisme!! le reste vous en avez rien a foutre ou quoi?!!! Yzac je suis d'accord avec toi, si y sont pas content achete autre chose et c'est tout!!

ah et pour demon's soul je pensait qu'il l'avait fait parce que sur leur site ils le mettent en pre-order.

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
11 septembre 2009 à 13:59:55

non je ne veux pas un jeu avec de beaux graphismes, mais je veux quelque chose qui fasse un peu honneur à la PSP parce qu'avec ces graphismes, P3P aurait pu sortir sur iphone limite :honte:

La vidéo du moment