CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P3P graphisme pourrie

theash3s
theash3s
Niveau 7
11 septembre 2009 à 19:07:16

:ouch: YAZK ALROS DDS est moins bon graphiquement que ce P3P ???? va régler tes yeux ta un sérieux problème :gne:
et +1111 a MR17_5 exactement un jeu qui fasse honneur à la psp

Yzak
Yzak
Niveau 9
11 septembre 2009 à 22:49:23

billieK:

ben en fait du moment qu'ils l'editent ils peuvent le vendre sur leur boutique, mais Demons Soul n'est absolument pas un jeu Atlus, en fait je crois que From Software n'ont pas de branches en occident c'est pour ca qu'ils font editer par quelqu'un d'autres :-)

Mr-17_5:

Ben ma foi laisse tomber les SMT et va jouer aux FF, Crisis Core te ravira surement meme si c'est un jeu bancal en bien des points tu seras content il a de beaux graphismes :sarcastic:

theash3s:

Tu sais plus lire et voir la difference entre "Persona 4" et "Persona 3 Portable" ?

J'ai dit que DDS est loin d'etre aussi beau que P4, pas PS3 Portable.

Yzak
Yzak
Niveau 9
11 septembre 2009 à 22:52:18

Mr-17_5:

Quand tu dis "quelque chose qui fasse honneur a ma PSP" c'est bien que tu cherches de beaux graphismes.

Enfin les SMT n'ont jamais vraiment exploités les consoles surlequelles ils sont sortis, tu ferais mieux de te mettre ca dans la tete ou tu seras toujours decu.

Pourtant c'est des bombes, je dis mieux vaut un RPG faible tecniquement et ou tout le reste est quasi parfait que l'inverse.

theash3s
theash3s
Niveau 7
12 septembre 2009 à 03:51:33

yazk je dis pas que le jeu sera nul mais c'est chiant de voir Atlus faire un projet a moitié endormis sur la psp ce qui m'énerve un peu , comme le persona 1 psp pourquoi ne pas faire un vrai remake au lieu de changer seulement les musiques et quelque nouveau scènes et dire que c’est un remake :honte: ce qui montre que atlus soit incompétente au niveau psp ou bien elle ce fout des possesseurs de psp faire sortir un jeu a moitié travailler et le vendre au même prix des jeux haute gamme ça prouve que atlus n’écoute pas leur fan comme ils disent au contraire elle regarde que leur poches

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:23:13

"atlus n’écoute pas leur fan comme ils disent au contraire elle regarde que leur poches " :d) pour ce coup ci je suis assez d'accord :-(

mais pour beaucoup d'autres de leurs jeux c'est faux.

Exemple: dans persona 3 le plus grand reproche adressé au jeu c'est le système de combat où on ne peut pas controller les autres membres de l'equipe, un autre reproche fait était le donjon unique. Et donc Atlus a écouté les critiques, et a corrigé les défauts dans persona 4
Autre exemple avec DS: dans le 1 le systeme de combats trop rigide était montré du doigt, or dans DS2, le systeme est (apparemment) plus fluide.

Je te signale également que Atlus n'est pas une très grande boite qui dispose de moyens illimités et qui est de plus confronté à la concurence d'autres RPG aux USA et en Europe (au Japon moins la série est beaucoup plus connue) donc ils ont besoin de fric pour financer un futur jeu ambitieux sur current gen :ok: (Persona 5? SMT 4?)

Yzak
Yzak
Niveau 9
12 septembre 2009 à 23:14:22

Faire des beaux graphismes ca a un cout, Atlus c'est pas Square Enix, ils font le choix du contenu et qualité au depens de la technique c'est tout.

De toute facon tant que leur jeux restent excellent c'est tout ce qui compte.

Et meme Persona 1 sur PSP avec ses vieux graphismes de PS1 de 1996 est tres bon tel quel, Persona 2 Innocent Sin j'en parle meme pas c'est une tuerie niveau RPG meme aujourd hui encore.

billieK
billieK
Niveau 6
13 septembre 2009 à 18:05:19

sur pas mal de forum sur un eventuel persona 5 beaucoup de gens voulait avoir le choix entre une fille et un gars alors dire que atlus a pas écouté ses fans je trouve que c'est un peu faux.

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
13 septembre 2009 à 23:24:03
  1. Sad-Eye Voir le profil de Sad-Eye
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 15:23:13 Avertir un administrateur

"dans DS2, le système est (apparemment) plus fluide."
:d) non c'est juste que y'a le 60 hz :ok: et on peut faire des roulades, (chose qui était apparement impossible dans le 1 :doute: )

Yzak :d) retranscrire les graphismes PS2 sur PSP ça ne les aurait pas tué non ? :sarcastic:

PS: Crisis Core est bon même si son système de combat est incompréhensible :noel:

theash3s
theash3s
Niveau 7
14 septembre 2009 à 01:47:39

mr-17 :d) Crisis Core est bon même si son système de combat est incompréhensible

Exactement mr 17 cris core est bien meilleur qualité que ce p3p et ça prouve que la psp a beaucoup de puissance que Atlus n'arrive pas a gérer malheureusement :mort:

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
14 septembre 2009 à 02:03:44

niveau qualité pas sur :doute: mais niveau graphismes c'est sur. De toute façon j'ai jamais réussi à accrocher à persona 3 PS2 et c'est pas des graphismes comme ça qui vont me donner envie d'y replonger sur PSP surtout que Atlus aurait très bien pu transposer les graphismes de la version PS2 sur la PSP. Là c'est clairement de foutage de gueule et puis à voir les commentaires ici, le jeu serait un point & clic (quoi qu'une bonne partie du jeu est déjà devenue en P&C), ça ne les aurait pas gêné vu que le jeu s'appelle "shin megami tensei persona 3" :honte:

Yzak
Yzak
Niveau 9
14 septembre 2009 à 08:31:18

Crisis Core est meilleur techniquement que P3P, mais certainement pas meilleur tout court, niveau qualité, interet et durée de vie P3 le devore tout cru.

En tout cas P3P est plus beau que que sur PS2 niveau finesse des artworks (on sent que Soejime dessine mieux depuis P4 et Trauma Center 2 sur Wii).

Meme les plans fixes en villes et decors sont plus jolies, y a que dans le Tartarus ou c'est en full 3D que c'est moins beau, franchement pas de quoi faire un drame.

Puis bon si vous etes decus ben vous l'achetez pas quand il sortira aux US et puis c'est tout.

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
14 septembre 2009 à 09:46:42

En tout cas P3P est plus beau que que sur PS2 niveau finesse des artworks

:d) normal des artworks ne demande pas une "maitrise graphique" :noel:

Meme les plans fixes en villes et decors sont plus jolies, y a que dans le Tartarus ou c'est en full 3D que c'est moins beau

:d) le tartarus et les combat aussi faut pas abuser :( et moi ce qui me gène vraiment aussi c'est qu'on déplace un point à la place d'un perso :(

PS: je ne l'achèterais pas c'est sur et certain mais je l'aurais quand même en ma possession :noel:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:00:30

"PS: je ne l'achèterais pas c'est sur et certain mais je l'aurais quand même en ma possession :noel: " :d) c'est pas bien :noel: le bon dieu te punira :noel:

Le plus gros defaut du jeu, plus que les graphs c'est le coté point&click qui me derange :-(

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
14 septembre 2009 à 22:27:17

dieu n'existe pas :diable: héhéhé !

"Le plus gros defaut du jeu, plus que les graphs c'est le coté point&click qui me derange"

:d) attends y'a pire ! pendant les S.link maintenant tu vois seulement le texte qui défile avec un artwork qui te montre le perso avec qui tu parles et un fond censé représenter l'endroit où tu es :non2: . Déjà les S. links ne sont pas vraiment intéressants à la base mais alors la c'est la totale ! :non2:

Yzak
Yzak
Niveau 9
15 septembre 2009 à 05:25:18

T'est fou les S Link c'est bien, enfin ca depend quels perso apres.

Et pas ca change pas de l'opus PS2, c'etait pareil dessus.

Et puis faire de jolies artworks c'est pas donné a tout le monde non plus.

Le coté point and click ca donne un coté different c'est pas plus mal, on redecouvrira le jeu ^^

billieK
billieK
Niveau 6
15 septembre 2009 à 09:01:03

oué les social link c'est trop bien!!! comme la dit yzac ça dépend juste des perso yen a que t'aurait pas trop envie de faire monter si c'était pas pour avoir de meilleur personas.

Mr'17_5=> en même temps si t'aime pas du tout le social linkt'aime pas le concept de persona tout court parce que bon les social link c'est aussi ce qui te prend une grande partie du jeu.

Yzak
Yzak
Niveau 9
15 septembre 2009 à 14:11:39

Les social links et le systeme de calendier c'est ce qui rends Persona 3 et 4 supers bons et qui fait leur charme, ca change des autres RPG, j'espere que ca restera la marque de fabrique de la serie.

Puis l'avantage des S Links c'est que si y en a qui t'interessent pas (tu montes 1 ou 2 niveaux et tu le vois direct) ben tu les fais pas, tu te concentres que sur ceux qui t'interessent.

theash3s
theash3s
Niveau 7
15 septembre 2009 à 14:57:14

marre des pigeons y'en a beaucoup depuis que la nextgen est apparue :(

Mr-17_5
Mr-17_5
Niveau 8
15 septembre 2009 à 18:20:12

Mr'17_5=> en même temps si t'aime pas du tout le social linkt'aime pas le concept de persona tout court parce que bon les social link c'est aussi ce qui te prend une grande partie du jeu.

:d) c'est pas que j'aime pas les S.links mais faut le dire, leurs histoires ne sont pas passionnantes du tout :( ! j'augmente seulement mes S.links pour avoir des bonus de fusions plus importants et avoir les évolutions des personas des persos principaux c'est tout ! le concept des S.links est intéressant mais leur contenu scénaristique est à chier :( ! les pauvres gars dépriment tous c'est abusé :honte:

Mais ce qui me dérange vraiment dans cette version portable, c'est que les cinématiques ne seront même pas animés: le désintéressement de la scène sera multiplié par 2 ! Affligeant :honte: :sleep:

1. Yzak Voir le profil de Yzak
  2. Posté le 15 septembre 2009 à 14:11:39 Avertir un administrateur

Et puis faire de jolies artworks c'est pas donné a tout le monde non plus.

:d) Quasi tout les RPG japonais ont de beaux artworks donc faut pas abuser non plus :o))

Le coté point and click ca donne un coté different c'est pas plus mal, on redecouvrira le jeu ^^

:d) La bonne blague :rire: enfin en même temps "le fan est aveugle" donc ...

Yzak
Yzak
Niveau 9
15 septembre 2009 à 21:06:48

Oui je pense etre un fan aveugle, mais il faut de tout pour faire un monde pas vrai sinon ca tournera pas :noel:

Eh non les artworks de soejima c'est unique, tout le monde n'a pas son talent et style ^^