Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
theash3s
Niveau 7
15 septembre 2009 à 22:14:42
Désole Yzak il vont pas avoir du mal a faire sortir ce P3P puisque ça moitié est déjà faite depuis la ps2 ils font que du copier coller et il le bouffe d'images faisable au pc vite fait pour que tu le paye a prix d'un persona ps2 , mais puisque tu es un "fan aveugle" tu peux pas comprendre
Mr-17_5
Niveau 8
16 septembre 2009 à 12:13:45
Eh non les artworks de soejima c'est unique, tout le monde n'a pas son talent et style ^^
mon cousin te dessine sans problème les persos de P3 et de P4 sans problème donc c'est pas si unique que ça
le pigeon va payer tes arkworks à 30 ou 40€ en attendant leur P3P tout le monde est capable de faire ce jeu chez soi en partant de P3PS2 mais bon ...
miyuse
Niveau 7
16 septembre 2009 à 18:24:59
Ola, y a de l'agressivité ici, ça fait plaisir de revenir. $noel
miyuse
Niveau 7
16 septembre 2009 à 18:25:59
(Je suis tellement pleine de fail avec le . \o/)
billieK
Niveau 6
16 septembre 2009 à 19:55:21
moi je suis d'accord avec Yzac (je suis ptetre trop fan aveugle aussi). Et puis même si c'est pour payer encore 30 euros pour presque la même histoire ça me fera toujours plaisir de jouer a p3p dans le bus (je peut pas emmener ma ps2 partout ou je vai!! ^^).
par contre je suis d'accord que c'est domage qu'il n'y est plus (ou moins) de cinematique 2D.
pour les social link Mr-17_5 il allait pas te faire des perso qu'avait aucun problème et qui était tout le temps heureux dans leur vie sinon ton social link sert a rien (et ton perso aussi par la même occasion). Si ils ont pas de problème ils vont pas te raconter leur vie juste comme ça ^^.
billieK
Niveau 6
16 septembre 2009 à 20:02:33
en tout cas je vient de voir la pochette du jeu qu'atlus a mis en ligne et je la trouve très reussit.
http://p3p.atlusnet.jp/product/index.html
miyuse
Niveau 7
16 septembre 2009 à 20:17:43
Jolie pochette en effet ! (Par contre, Akihiko est en tout petit dessus. La fan en moi est un peu triste.)
Visez-moi Kashiwagi pendant l'operation babe hunt.
Yzak
Niveau 9
16 septembre 2009 à 22:38:49
Mr-17_5:
Et ton cousin il fait parti de la NASA et il est milliardaire non ? Et c'est le PDG de Microsoft c'est ca ?
C'est facile de parler Mr-17_5, tres facile
Enfin ouais un gros pigeon et fier de l'etre, et je t'emmerde si t'est pas content
Yzak
Niveau 9
16 septembre 2009 à 22:43:15
La pochette est tres jolie, peut etre la meilleure de tous les P3.
Par contre moins de cinematiques ca a pas ete confirmé non ?
billieK
Niveau 6
17 septembre 2009 à 10:00:30
non ça a pas été confirmé mais vu que dans la video ou la protagoniste eveille sa persona est en 3D et non en cinématique on suppose que le reste des cinématique risque d'être supprimer aussi.
merci myuse pour la video. cool il y aura de nouveaux bloc dans tartarus apparement et de nouveaux social link, ça fait plaisir. et comme dans p4 tes alliés peuvent prendre des coups a ta place c'est cool ça. par dcontre a un moment on voit la prof perverse de p4 , il me semble pas qu'elle était dans p3 celle là. j'aime bien la voix jap de la protagoniste aussi.
Mr-17_5
Niveau 8
17 septembre 2009 à 12:02:51
Yzak Voir le profil de Yzak
Posté le 16 septembre 2009 à 22:38:49 Avertir un administrateur
Mr-17_5:
Et ton cousin il fait parti de la NASA et il est milliardaire non ? Et c'est le PDG de Microsoft c'est ca ?
C'est facile de parler Mr-17_5, tres facile
non mais comme si soejima était impossible à imiter à t'entendre parler on dirait que mon cousin est un messie alors n'importe qui qui sait dessiner et qui aime bien les mangas peut te dessiner un perso de P3 ou de P4, c'est pas comme si on te demandait de dessiner un colosse de shadow of the colossus avec tout les détails et je ne sais pas si tu sais ce que c'est un homebrew, pour peu que tu aies un peu de connaissance en informatique et un peu de fond, t'es capable de faire un homebrew de P3 sur PSP qui arrive à ce niveau bien sur ça te prendra BEAUCOUP de temps mais atlus n'a surement pas mis plus de 3 mois pour la conception de ce jeu
billieK Voir le profil de billieK
Posté le 16 septembre 2009 à 19:55:21 Avertir un administrateur
moi je suis d'accord avec Yzac (je suis ptetre trop fan aveugle aussi). Et puis même si c'est pour payer encore 30 euros pour presque la même histoire ça me fera toujours plaisir de jouer a p3p dans le bus (je peut pas emmener ma ps2 partout ou je vai!! ^^)
à ok si t'es tellement accro que tu joues même dans les transports ... et puis de toute façon ça ne justifie pas ces graphismes, en que cette série d'artworks soit à 30,40 €
pour les social link Mr-17_5 il allait pas te faire des perso qu'avait aucun problème et qui était tout le temps heureux dans leur vie sinon ton social link sert a rien (et ton perso aussi par la même occasion). Si ils ont pas de problème ils vont pas te raconter leur vie juste comme ça ^^
ba ... si ! ça ne t'arrive jamais de raconter à tes amis des moments de ta vie que t'as bien aimé ? moi sérieux si j'avais des potes qui déprimaient toujours, j'aurais arrêté de trainer avec eux depuis un bon bout de temps
Yzak
Niveau 9
17 septembre 2009 à 12:49:32
Non mais evidemment que les artworks changent quasiment pas.
Mais est ce que ton cousin ou toi seriez capables de prendre une feuille de papier et des crayons et de dessiner des persos dans le style et la qualité de Soejima (pas forcement des persos de P3 ou P4) c'est ca que je demande ?
J'ai peut etre mal compris mais t'as l'air de dire que ses artworks sont nuls et que n'importe qui peut dessiner comme lui, ton cousin entre autres.
Le reste a vrai dire je m'en fout, je voulais me refaire P3 bientot et je me dis que cet ep portable peut etre une bonne chance, pourquoi pas de le refaire avec la fille, ou meme avec la garcon en profitant des ajouts.
Si pour toi c'est etre un pigeon ben je veux bien l'etre merci
Quant aux S links ben oui ils depriments, mais bon perso quand j'ai des amis qui vont mal je fais tout pour les aider, ca me fendrait le coeur de les laisser dans la merde en me barrant, mais bon on a pas tous bon coeur de nature hein
Mr-17_5
Niveau 8
17 septembre 2009 à 14:35:00
il est tout à fait normal d'aider un ami quand il va mal mais dans persona c'est abusé ils vont TOUS mal ! .
Sinon j'ai jamais dit que les artworks de soejima étaient nuls mais ils ne sont pas exceptionnels pour autant, bien sur mon cousin ne pourrait pas t'inventer des persos du même style que soejima mais il peut tout à fait reproduire des persos de P3 et P4 sans souci.
après bon au moins t'assumes être un pigeon, c'est déjà ça
Rakgi
Niveau 7
17 septembre 2009 à 16:29:02
Les S.link vont tous mal dans Persona ... ? Je suis pas trop d'accord... Du moins dans persona 3 les seuls qui vont mal constamment sont pour moi :
-Hierophant (le couple de vieux super déprimant) -Tempérance (bébé qui soule car il va se casser , mais casse toi putain !) -Star -Moon
Je n'ai pas mis "sun" car c'est pas comme s'il faisait une dépression passagère, cette commu est spécial.
Franchement ils sont pas du tout déprimant dans persona 3, c'est pas comme Hanged man dans P4 ou naoki n'arrête pas de se plaindre... ou death avec la vielle je sais plus comment elle s'appelle d'ailleurs... Je pourrais pas en dire autant sur P4, je me rappelle plus de chaque histoire des S.link
billieK
Niveau 6
17 septembre 2009 à 17:17:30
c'est quoi homebrew??
Mr-17_5
Niveau 8
17 septembre 2009 à 19:20:31
j voulais dire persona 4 puisque P3 j me suis arrêté à 7h de jeu et effectivement dans P4 les S.links dépriment tous.
sinon un homebrew c'est un jeux vidéo que tu crées chez toi. en général on voit souvent ça sur les consoles hackées (DS, WII, PSP) et les gens le font tout seul, mais si t'as une bonne équipe de 4,5 personnes et que vous vous y connaissez bien, nul doute que vous pouvez arriver au résultat de P3PSP