Bonjour tous les forumeurs. Aujourd´hui j´ai décidé de faire ma première fic sur ce forum alors j´espère qu´elle vous plaira. Bon je lance le prologue.
Prologue:
Comme vous le savez tous, Sangoku est parti sur le dos de shéron et a rejoint l´autre monde. 88 ans après, un garçon, descendant du clan des saiyens, naît. Sa mère, juste après l´avoir mit au monde, mourut. Son père, lui est mort d´une crise cardiaque 3 mois avant la naissance de ce jeune garçon. La personne qui alors, nommera le garçon et qui l´élevera fut la petite fille de Sangohan et Videl c´est à dire Pan. Pan était maintenant très âgé et elle avait aujourd´hui 102 ans. Voici le début de l´histoire de ce jeune garçon.
- Ouiiiiiin! Ouiiiiiiiiin!
- Madame Pan, je suis désolé de vous apprendre la nouvelle mais votre fille est décédée. Elle est décédée juste après la naissance du bébé, dit un médecin.
- Hmm. Je savais que ça allait arriver car je sentais qu´elle était très malade ces derniers temps, réponda Pan.
- Maintenant c´est à vous que revient le droit de donner un nom au nouveau né.
Pan s´approcha du garçon et le regarda avec attention et tout à coup, elle réponda:
- Je lui donne comme nom...Sangoku!
Voilà que pensez-vous du prologue?
ca ca peut m´interesser
![]()
Bon ben alors sans plus attendre, je lance le premier chapitre.
Chapitre I : La révélation
- Sangoku!
- Oui grand-mère?!
- A table!
- Youpi j´ai très faim!
8 ans s´étaient écoulés depuis la naissance de Sangoku jr (junior pour le différencier du vrai Sangoku) et Pan en a prit la responsabilité. Pan vit maintenant avec Sangoku jr dans la capitale ouest et elle a décidé de lui révéler ses véritables origines.
- Chouette! Du riz au curry mon plat préféré! Merci grand-mère.
- Mais de rien. C´est pour te félicité de ton travaille à l´école car tu es premier de la classe si je ne trompe.
- Oui c´est vrai et tout ça c´est grâce à toi grand-mère.
- Tu me rappelles à la fois mon père et mon grand-père.
- Hm! Au faite, je ne sais presque rien d´eux. Comment ils étaient?
- Ton arrière grand-père qui était mon père aimait beaucoup travailler. C´était aussi un grand combattant en arts martiaux. Ton arrière arrière grand-père, lui, était la personne la plus forte que je n´ai jamais rencontrée.
- Il était aussi fort que ça?
- Ah oui tu peux me croire. Qu´est ce que j´aurai aimé que tu les rencontres.
- Comment ils s´appelaient?
- Ton arrière grand-père s´appelait Sangohan, sa femme qui était ma mère s´appelait Videl et ton arrière arrière grand-père avait le même nom que toi.
- Il s´appelait aussi Sangoku?!
- Oui c´est exact et sa femme s´appelait Chichi. Bon, je pense que tu es en âge de tout t´apprendre sur tes origines.
- Je ne connais pas beaucoup mes origines alors j´aimerai bien savoir qu´elles étaient mes ancêtres.
- Très bien. Pour commencer, Sangoku n´était pas un terrien mais une personne d´une autre race que l´on appelle les saiyens.
- Les saiyens?!
- Oui les saiyens. Sangoku est né sur la planète tes saiyens et cette planète s´appelait Vegeta. Sangoku a été envoyé sur la terre pour la détruire mais un jour, une personne portant aussi le nom de Sangohan le trouva dans une forêt et décida de l´adopter. Sangoku avait un comportement agressif mais un jour, pendant que lui et son grand-père adoptif se promenait, il tomba d´une falaise et se cogna la tête contre un rocher et cela l´a rendu amnésique. Depuis ce jour son comportement a changé. Il était devenu très sage et son grand-père et lui étaient heureux mais malheureusement, un jour, Sangoku regarda la pleine lune...
- Et alors?
- Laisse-moi continuer enfin.
- Ha oui désolé vas-y je t´écoute.
- Tous les saiyens sont capable de se transformer en gorille géant quand ils regardent la pleine lune et un jour ce fut au tour de Sangoku. Un soir il l´avait regardé et il se transforma en gorille géant...
- Attends une seconde! J´ai du mal à comprendre là! Tu veux dire que les personnes nommées les saiyens sont capable de se transformer en gorille géant rien qu´en regardant la pleine lune?!!!
- C´est difficile à croire mais c´est la vérité donc comme je le disais, Sangoku se transforma en gorille géant et il écrasa par mégarde son grand-père adoptif. Les gorilles géants sont incontrôlable surtout si ils sont en colère mais certains arrivent à rester conscient. C´est comme ça que Sangoku perdit son grand-père adoptif.
- Eh ben, je n´aurai jamais imaginé ça! Une minute! Si nous sommes originaires des saiyens, nous aussi on peut se transformer en gorille?!
- Non non ne t´inquiête pas. Nous nous n´avons rien à craindre. Sinon, par la suite, Sangoku, au fil des années se fit beaucoup d´amis et il se maria même avec une fille qu´il avait rencontrée à dix ans et son nom était Chichi. Quelques années plus tard, Sangoku et Chichi ont eu un fils, Sangohan dont tu connaissais déjà l´identité mais Sangoku et Chichi n´ont pas eu qu´un seul fils, ils en ont un deuxième du nom de Sangoten. Videl, la femme de Sangohan a rencontré ce dernier au lycée de Satan city et Videl était au faite, la fille de mon grand-père maternel et donc le père de Videl n´était d´autre que Hercule Satan.
- Quoi?! Je suis le descendant du grand champion Hercule Satan!!! Waaaaaaaaaaw! J´ai trop de chance!
- Mon grand-père maternel n´était pas aussi fort qu´il n´en avait l´air mais il était très courageux et c´est pour ça que je l´ai toujours beaucoup aimé. Voilà tu sais tout sur tes origines mon garçon. Ah oui j´ai oublié quelque chose, Sangoku s´est marié avec une terrienne et donc ses fils, Sangohan et Sangoten son des demi-saiyens. En ce qui me concerne je suis un quart de saiyen vu que Sangohan s´est marié avec une terrienne et ma fille était un huitième de saiyens et toi mon petit garçon, tu es un seizième de saiyens. Note que certains saiyens et quelque demi-saiyens ont réussi a ce transformer en ce qu´on appelle super saiyen. Je pense que tu es encore un peu trop jeune pour savoir ce qu´est réellement un super saiyen mais moi, personnellement, je n´ai jamais réussi à me transformer.
- Grand-mère, tu crois que je pourrai me transformer un jour?
- J´en suis sûr!
- Génial! Bon j´ai fini de manger. Je peux sortir de table?
- Oui vas-y va t´amuser. Oui. Je suis sûr que ce petit garçon pourra ce transformer, pensa Pan.
Voilà pour le chapitre. Vous avez aimé?
Ca promet,c´est amusant:ok
"réponda" ![]()
oula ça commence bien dis donc ^^.
Sinon y´a rien de spécial dans ce chapitre, c´est juste l´histoire des sayens... Sauf que c´est goku junior qui écoute, donc pour le moment, il n´y a rien d´original, attendons la suite. ![]()
bon merci pour vos encouragements donc je continue.
Chapitre II: Le commencement de l´entraînement
Sangoku jr avait maintenant 10 ans et Pan avait décidé de l´initier aux arts martiaux.
- Sangoku!
- Oui qui y a-t-il grand-mère?
- Comme tu le sais c´est demain que nous allons commencer les exercices donc...
- Quels exercices?
- Mais enfin tu ne t´en souviens déjà plus?! Rappelle-toi quand tu avais 8 ans. Quelqu´un avait voulu te voler ton argent de poche mais tu n´avais pas voulu alors...
2 ans en arrière:
- J´suis impatient de rentrer pour pouvoir jouer à mon nouveau jeu...Dit Sangoku jr.
- Eh toi! S´exclama un inconnu.
- Oui monsieur je peux vous ai...
- Donne-moi tout de suite ton argent de poche si tu ne veux pas que je te fasse du mal!
- Non je ne veux pas! Ma grand-mère m´a parlé de personnes dans ton genre et elle m´a dit...
- Ecoute, j’me fiche de ce qu´a dit ta grand-mère! Donne-moi ton fric et qu´ça saute!
- J´ai dit que je ne veux pas et de plus m´a grand-mère m´a dit...
- Je croyais t´avoir dit que j´me foutais d´ta grand-mère! Tu crois qu´elle est capable de te protéger comme ça?! Tu m´fais perdre mon temps! J´vais te montrer c´que je fais à des gamins insolents comme toi! Yaaaa!
Mais d´un seul coup...
- Quoi qu´est ce que c´est? Eh mémé lâche tout de suite mon bras si tu n´veux pas que j´te fasse du maaargggh! Haaaa!
- Je suis la grand-mère de ce garçon jeune homme! Je te déconseille de faire ce que tu allais faire sinon je me verrais dans l’obligation de te casser le bras. Alors?!
- D´a...d´a...d´accord! J...je ne le ferais plus c...c´est...promis!
- Je m´appelle Pan! Souviens-toi de ce nom! Dit-elle en lui lâchant le bras.
Et le garçon courut le plus vite possible.
- Ouaaaaw grand-mère! Je ne savais pas que tu étais aussi forte! Quand je serais grand je voudrai devenir aussi fort que toi! J´aimerai bien que tu m´entraînes quand j´aurai à peu près 10 ans.
- Hmm! Ca y est je m´en souviens. Bon ben c´est d´accord! J´suis impatient de m´entraîner demain!
- Très bien! L´entraînement commencera à 8 heures. Ne sois pas en retard.
- Promis!
Et le lendemain à 7h45:
- Zzzzzzzzzzz! Zzzzzzzzzzz!
- Sangoku réveille-toi! Il est plus de 7h40! Sangoku?!
- Zzzzzzzzz! Zzzzzzzzz!
- J´ai une idée. SANGOKU A TABLE!!!
- Géniale à manger! Hm!
- J´étais sûr que ça marcherai. Le même esprit que grand-père, pensa Pan. Aller dépêche-toi l´entraînement commence dans un quart d´heure!
- Quoi déjà?!
Un quart d´heure plus tard:
- Heeeeeooo! Je suis encore un peu fatigué on dirait. Bon on commence par quoi grand-mère?
- Tout d´abord mesurons ta force! Essaye de priser ce petit rocher avec ton poing comme...YAAAA!!!
Et le rocher se cassa en mille morceaux par le coup de poing de Pan.
- Ceci!
- Je vais essayer!
- Avant tout concentre-toi sur le point faible du rocher, le centre, la base.
- D´accord! YAAAA!!!
Et Sangoku frappa de toutes ces forces sur le rocher mais...
- Haïïïe !! ! Ca fait mal!!!
- Hein?! Bon passons à un autre exercice. On va cette fois ci mesurer ta vitesse. Tu vas courir un 100 mètres de toutes tes forces d´accord?!
- Tu es prêt?!
- Oui!
- 3...2...1...GO!!!
- YAAAAA!!! Haya! Hooyaaa!
Et au bout de 40 mètres...
- Euh euh euh! Pfioo j´suis crevé!
- Mais enfin tu n´as même pas fait la moitié du chemin!
- Désolé mais je n´ai jamais été un très grand coureur.
- On passe. Cette fois ci on va mesurer ta souplesse. Saute le plus haut possible.
- Ok! Yaha!
Et Sangoku jr ne sauta qu´à 1m60 de haut.
- Quoi c´est tout?!
- Désolé mais je ne saute pas très haut.
- Mais enfin tu ne peux pas être nul en tout tu as forcément quelque chose où tu es bon non?
- Je n´ai jamais été un grand sportif.
- Bon alors passons aux pompes. Pour commencer fais-en 10.
- Oook, répondit Sangoku jr pas sûr de lui. Allons-y! Yyyyyyyya! 1! Yyyyyeuh euh euh! J´en peux plus.
- Mais enfin tu n´en as fait qu´une seule.
- Faut croire que je e suis pas douée à ça. Je ne pourrai jamais devenir aussi fort que toi grand-mère.
- Ne crois pas ça! Si tu te décourages comme ça c´est sûr que tu ne pourras arriver à rien! Il faut que tu aies envi de devenir fort et de surpasser tes limites!
- Hmmm...D´accord! Je te fais confiance!
- C´est bien tu as déjà du courage et c´est très important dans la vie mon garçon. Bon maintenant je vais devoir employer les grands moyens.
- Comment ça les grands moyens?!
5 minutes plus tard...
- Dépêche-toi de courir si tu ne veux pas être dévoré par ce loup!
- HAAAA!!! Au secours!!! Cria Sangoku jr.
- Ouaw! Belle performance! Tu n´as mis que 9 secondes 06 pour faire ce 100 mètres. Bon tu peux t´arrêter Sangoku! Sangoku?
- Au secours!!!
Nage! Nage! Nage ou ce gros requin va te dévoré tout cru!
- HAAAAAAA!!! Aide-moi grand-mère! Je ne veux pas MOURIR!!!
- Courage encore 5 longueurs et tu as fini!
- Grimpe vite ce mur ou ces 3 chiens enragés vont te rattraper!
- HAAAAA!!! C´est pas du jeu! T´as pas le droit!!!
Et Pan n´utilisa que ce genre de méthodes pour faire travailler son petit fils. A la fin de journée, Sangoku jr était mort de fatigue.
- Euh euh euh! Je n´en peux plus! J´ai l´impression que mon corps va exploser.
- Je suis fier de toi! Tu as bien travaillé et tu as beaucoup progressé. Tu as bien mérité un bon repas et pour ton information nous allons nous entraîner tous les weekends et les vacances comme ça.
- Oh non! La prochaine fois je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler.
Qu´en pensez-vous?
mmmouais pas mal, j´aime l´histoire,un peu de fautes mais sa se corrige alors continue ![]()
pas mal le début.j´adore l´entrainemen de pan il est encore plus tordu que celui de tortue génial.
continues et améliore un peu l´orthographe
moi perso je trouve l´histoire tres bien ^^ c´est super scorpionnoir
"mourut"
T´es sûr ?
"réponda "
T´es sûr ?
"félicité de ton travaille"
T´es sûr ?
T´es sûr ?
"- Ton arrière grand-père qui était mon père"
T´es sûr ?
"tu es en âge de tout t´apprendre"
T´es sûr ?
C ´est vrai que l´orthographe est pas top mais pas la peine de poster 1 message par faute je crois qu´il a capté...
ça boost sec par ici ![]()
Cachalo: oui j´ai fait quelques fautes mais ici c´est pas un topic de boost donc un petit conseil, mets tout dans un seul message!
Bon voici la suite de ma fic et j´espère que vous aimerez ce chapitre.
Chapitre III: Le pouvoir caché
Cela faisait maintenant 10 mois que Pan entraînait Sangoku jr et ce dernier, maintenant âgé de 11 ans, commençait à bien progresser grâce aux méthodes un peu spéciales de sa grand-mère mais au bout d´un certain temps, Pan décida de passer à un entraînement plus sérieux.
- Je suis prêt pour l´entraînement! s´exclama Sangoku jr d´un air déterminé.
- Aujourd´hui j´ai décidé de passer au niveau supérieur car tu as beaucoup progressé. Tu es assez rapide maintenant, tu arrives à briser un petit rocher même si tu as encore un peu de mal à le faire, tu as assez d´endurance, tu nages assez vite et tu sautes déjà beaucoup plus haut qu´à tes débuts c´est pourquoi nous allons passer à un entraînement un peu plus difficile, dit Pan en sortant quelques choses d´un sac de sport.
Pan lâcha ensuite 4 poids de 5 kilos chacun.
- Qu´est ce que c´est? demanda Sangoku jr.
- Désormais tu t´entraîneras avec des poids de 5 kilos chacun donc en tout, tu travailleras avec 20 kilos jusqu´à ce qu´on passe à 25, puis à 30, 35, 40 et ainsi de suite jusqu´à ce que tu deviennes assez fort pour passer au véritable entraînement.
- Quoi?! Qu´est ce que tu entends par véritable entraînement?! demanda le jeune élève de Pan tout étonné.
- Et oui, ceci n´est que l´entraînement de base mon garçon. Lorsque tu métriseras parfaitement les bases des arts martiaux, nous pourrons vraiment nous entraînement et LA tu deviendras plus fort que moi mais il faut du courage et une certaine détermination pour y arriver. Comprends-tu? demanda Pan à Sangoku jr qui ne semblait pas vraiment rassuré.
- Ouuu...ouai!
- Bon ben alors commençons. Commence déjà par mettre ces poids.
Et une fois que Sangoku jr les aie mis:
- Aaargh!! C...c´est lourd! Tu n´as pas des poids plus légers?
- Non mon jeune élève! Et de toute façon si tu mettais des poids beaucoup trop légers, tu ne renforcerais pas assez tes bras et tes jambes. Allez! Pour commencer tu vas devoir parcourir 1 kilomètre avec ses poids dans un temps record. Tu prêts? Je ferai le parcourt en vélo.
- Oh non c´est pas du jeu!
- J’n’ai jamais dit que l´entraînement était un jeu, bien au contraire!
- Ohhhhh!
Et sur ce, Sangoku jr partie pour parcourir son kilomètre.
- Haargh! Euh euh hargggh! C´est trop! J´y arriverai jamais et en plus j´ai très faim. Ca fait environ une demi-heure que j´ai commencé à marcher mais je n´ai fait que 200 mètres. A cette allure là il va me falloir 2 bonnes heures pour réussir à finir le parcourt.
Et de son côté, Pan, s´était endormie à force d´attendre Sangoku jr, mais quand elle se réveilla, elle découvrit, à sa grande surprise, que Sangoku jr n´était toujours pas arrivé. Pan était en train d´attendre son petit fils depuis maintenant 2 heures.
- Mais qu´est ce qu´il fait?! Il est vraiment très long! Je ferai mieux d´aller voir s´il va bien, dit Pan.
Pan partit alors en vélo pour voir où en était Sangoku jr mais d´un seul coup, une roue de son vélo se creva.
- Ho! Oh non c´est pas vrai! Je vais devoir faire tout le chemin à pied?! Bon on dirait que je n´ai pas vraiment le cho...
Mais tout à coup, quelqu´un frappa Pan à la nuque et cette dernière s´évanouit. La personne qui l´avait frappé posa ensuite sa main sur la tête de Pan et d´un seul coup, l´aura de cette dernière fit pompée par le criminel et ce dernier retira sa main de la tête de Pan et regarda une espèce de flamme dans sa main mais la mystérieuse personne semblait parler avec quelqu´un par correspondance:
- Alors tu as réussi à prendre son énergie? Demanda une personne qui n´était pas là mais qui parlait avec le criminel.
- Oui maître! Ca a été très facile. Répondit le criminel en contemplant la flamme dans sa main.
- Très bien! Il faut que toute la race des saiyens soit exterminée! D´après ce que tu as récolté de son énergie elle lui Combien lui reste-elle de temps avant de mourir?
- Oh je dirai une dizaine de minute. Répondit l´inconnu en mettant la flamme dans une espèce de bouteille.
- Parfait parfait parfait! Maintenant tu peux nous rejoi...attends une minute! Je viens de détecter une minuscule énergie terrienne et un tout petit peu saiyen inclue dans la même personne et cette dernière se dirige dans ta direction.
- Hm! Que dois-je faire alors maître?
- Vole-lui son énergie! Les saiyens peuvent être très dangereux!
- Et pour les terriens que je devais exterminer aussi?
- Tu t´en occuperas plus tard car ils ne sont pas dangereux!
- A vos ordres maître.
- Haaargh! Euh euh euh! Maintenant il ne me reste plus qu´à tourner à gauche et ensuite à parcourir la dernière ligne droite et j´aurai atteint l´arri...GRAND-MERE!!! Cria Sangoku jr horrifié en voyant sa grand-mère étalée sur le sol en ayant la peau toute grise comme toutes les autres personnes étalées à côté d´elle.
- S...s...san...sangoku! Murmura Pan d´une voix très faible après s´être réveillé de justesse de son évanouissement.
- Oui c´est moi! Qui t´a fait ça?
- V...vite! V...Va t´en...d´ici...tout de suite!
- N...non! Je n´irai nulle part sans to...
- Tu ferais mieux de l´écouter si tu ne veux pas que je te tue! Interrompit l´inconnu vêtu d´une très longue veste noire couvrant tout son corps et descendant jusqu´à ses chevilles munie d´une grande capuche de la même couleur, de bottes aussi noires, de courts cheveux rouges et il avait la peau bleue marine avec des yeux rouges à glacer le sang.
- Eh! Qui es-tu?! E...et qu´as-tu fait à ma grand-mère?!
- Tu n´as pas besoin de le savoir petit avorton!
- Fais ce que je te dis Sangoku! V...va t´en immédiatement et ne reviens pas! Répéta Pan.
Sangoku baissa la tête un moment et répondit:
- Non! Je ne veux pas partir. Quitte à mourir je reste ici.
- Rgggh! Tu es vraiment borné! Maintenant tout ce que toi et ta grand-mère avez mérité c´est la MORT!!! s´écria l´inconnu en colère formant une boule d´énergie dans sa main droite.
Mais d´un seul coup, le ciel bleu devint très rapidement tout noir.
- Pou...pourquoi il fait si sombre d´un seul coup? demanda Sangoku jr effrayé.
- C´est la force des ténèbres qui me prête sa formidable énergie pour terrasser ceux qui ne méritent pas de vivre! Je vais vous tuer! Adieu!!! S´écria l´inconnu en lançant une vague déferlante.
Mais d´un seul coup...
- Rgggh...YAAAAAAAAA!!! Cria Sangoku jr en déviant la vague déferlante dans les airs.
- Quoi?! Firent l´inconnu et Pan.
- Rgggh! Tu...vas...PAYER!!! Cria Sangoku jr dans une colère noire en fonçant à toute vitesse sur l´inconnu.
- Rghh quoi?! Fit l´inconnu encore plus étonné.
Et Sangoku jr fonça le poing en avant à une vitesse ahurissante sur le criminel mais ce dernier se déplaça légèrement sur la gauche mais le jeune guerrier avait quand même réussi à arracher un petit morceau de la veste de son adversaire mais il ne s´arrêta pas là et continua le combat en essayant de toucher son adversaire à l´aide de coups de poing et de coups de pied à vitesse supersonique mais l´inconnu réussi à éviter les coups de justesse.
- Ca ne sert à rien! Tu ne réussiras jamais à me vaincre et de plus, ta grand-mère n´a plus beaucoup de temps à vivre. Hahaha! Je lui ai volé son énergie et il ne lui reste plus que quelques secondes à vivre! C´est dommage hein houahahahahaha!!! Ricana l´inconnu.
Sangoku jr, furieux, dégagea l´incroyable pouvoir caché au fond de lui. Soudain, ses yeux devinrent vert un peu turquoise, ses cheveux se dressèrent, ses muscles se gonflèrent et d´un seul coup, Sangoku jr fonça sur son adversaire et lui donna un énorme coup de poing en plein dans le ventre de son adversaire et ce dernier posa un genou et cracha de la salive. Pan était presque morte à cause de son vol d´énergie mais son petit fils s´avança vers elle, posa sa main sur le dos de sa grand-mère et lui redonna de l´énergie et Pan avait retrouvé sa couleur normale et allait beaucoup mieux mais tout à coup, Sangoku jr tomba dans les pommes. Pan allait se relever mais le méchant guerrier se releva, s´avança vers Pan et son petit fils donc il recula sa main droite et prépara une énorme boule de feu mais...
- Joryunk! Joryunk! Reviens immédiatement à la base! On a besoin de toi tout de suite!
- Mais maître...
- Ne discute pas c´est un ORDRE!
- Oui maître. Rgggh! On se reverra bientôt et LA je vous tuerai! Dit l´inconnu en disparaissant tout à coup dans une ombre noire.
Et sur ce, le ciel noir redevenu bleu et Pan se releva et prit son petit fils dans les bras et dit:
- Quelle puissance! Il a failli se transformer en super saiyen. Cette fois il n´y a aucun doute là dessus. Ce garçon est bien un descendant de saiyens.
Vous en pensez quoi?
Quintuple posts !
Demande de bann´ !