CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'aventure de Sangoku jr

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:52:22

merci pour tes encouragements. Je lancerai normalement le prochain chapitre aujourd'hui ou demain.

dayu94350
dayu94350
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:42:30

scorpinnoir éce ke tu pourrai venir sur le topic [jeu] quizz et combat. du forum dragon ball z tenckaichi3 sur Wii

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:03:43

Désolé du retard mais j'étais occupé et je n'ai pas pu lancer le chapitre au moment prévu mais je le mets maintenant. Voici le nouveau chapitre de la fic que j'espère, vous aimerez autant que les autres.

Chapitre XIII: La dernière chance de Sangoku jr

- Il ne bouge plus. Se dit Trunks jr. Cette fois je pense qu'il ne se relèvera pas.

Sangoku jr a commis une erreur fatale en voulant projeter Trunks jr à terre avec un coup de coude. Trunks jr a évité le coup et en a donc profité pour contre-attaquer. Maintenant Sangoku jr ne bougeait plus. Pan, Pack, Shu, Namura, tous restaient muets. Le combat semblait maintenant terminé. L'arbitre s'approcha alors de Sangoku jr pour voir ce qu'il en était. L'arbitre le regarda et constata qu'il ne bougeait plus et qu'il devait être évanoui. L'arbitre annonça alors:

- Le combat est terminé! Trunks jr gagne donc ce...

- Heu...heu...non...pas encore! Intervint Sangoku jr en reprenant son souffle.

- Quoi?! Firent Trunks jr, Pan, Pack, sa bande et l'arbitre.

- Je n'arrive pas à le croire! Pensa Trunks jr. Là, il m'épate! Comment fait-il pour avoir autant d'énergie?! C'est un garçon très spécial! N'importe qui serait incapable de se relever après un coup pareil surtout après avoir perdu autant d'énergie!

- Ha!!! Il a bougé!!! Cria Shu.

- Ha bon?! Ouai il bouge! Reprit Namura.

- Il est...incroyablement résistant. Dit Pack.

- Je dois bien admettre qu'il est coriace, mais ses chances de gagner sont quasiment nulles. Murmura Pan.

- Hm! Comment ça? Demanda Shu.

- Il n'a pratiquement plus de force. Il faudrait vraiment un miracle pour qu'il puisse gagner.

- Hoooo! Firent les 3 camarades de classe.

Sangoku jr se releva avec énormément de difficulté et il failli même tomber à nouveau mais il réussit quand même à à peu près se stabiliser.

- Je vois flou! Pensa Sangoku jr en se frottant les yeux. Je n'ai pratiquement plus de force. Autant le dire tout de suite, je suis quasiment fichu. Néanmoins...

- Il lui reste une chance!

- Quoi?! Comment ça il lui reste une chance Pan?! Demandèrent les 3 camarades.

- Il a encore une chance de gagner mais il n'aura pas le droit à l'erreur sinon il est fini.

Sangoku jr respira un bon coup et il répéta doucement:

- Je suis le plus fort. Je suis le plus fort. Je suis le plus fort. Je suis le plus fort. Je suis le plus fort.

- Hm! Qu'est-ce qu'il dit? Se demanda Trunks jr.

- Heu! Je suis prêt! C'est ma dernière chance! Cria Sangoku jr.

- Ca y est il va commencer! Annonça Pan.

- Hooo! Firent les 3 camarades.

Sangoku jr se mit en position d'attaque et mit ses 2 mains plutôt vers l'arrière et il forma une espèce de sphère avec ses mains.

- Que prépare-t-il? Se demanda Trunks jr.

- Haaa. Fit Goku jr. KAAA...

2 jours plus tôt...

- Sangoku! Sangoku tu m'entends?

- Ha. Oui grand-mère j'arrive!

Une fois que Sangoku jr était arrivé...

- Qu'est-ce qu'il y a grand-mère?

- Il ne reste maintenant plus que deux jours avant que le tournoi ne commence. Tu sais maintenant voler correctement et tu es devenu très fort et c'est pourquoi je vais t'apprendre une nouvelle technique.

- Une nouvelle technique?

- MEEE! Fit Sangoku jr (maintenant).

2 jours plus tôt...

- Oui une nouvelle technique! Le kamehameha!

- Le kame quoi?!

- Le kamehameha! C'est une technique qui te permet, lors d'un combat, de toucher tes adversaires à distance. Pour le moment tu ne connais que le combat rapproché et tu ne sais lancer que de simples boules de feu alors j'ai décidé de t'apprendre une technique beaucoup plus puissante! Je vais t'expliquer comment ça marche.

- HAAA!!! Ajouta Sangoku jr (maintenant).

2 jours plus tôt...

- Cette technique est assez simple quand on sait comment ça marche. Voilà comment ça fonctionne. Tout d'abord, tu dois reculer tes mains en les mettant légèrement sur le côté en formant une petite sphère comme ceci. Kaaa! Dit Pan en montrant comment faire.

- Hm! Fit Sangoku jr.

- Ensuite tu rassembles ton énergie dans tes mains et tu la rejettes au milieu de cette sphère. Meee!!! Puis, une fois l'étape réussie, une grosse boule se formera comme ce que je suis en train de faire. Haaa!!!

- MEEEE!!! Fit Sangoku jr en formant une grosse boule de feu dans ses mains(maintenant).

- Qu'est-ce que c'est que cette technique?! Se demanda Trunks jr tout en observant son adversaire.

2 jours plus tôt...

- Oh! Fit Sangoku jr.

- Et enfin une fois que l'énergie canalisé dans la sphère est devenue une grosse boule de feu, Meee!!! Tu la relances en direction de ton ennemi et tu créeras ainsi une vague déferlante qui peut faire de GROS DEGATS!!! HAAAAAAAAA!!! Cria Pan créant une vague déferlante.

Et la vague déferlante détruit un énorme rocher.

- Ouaaaaaaaaaw!!! Fit Sangoku jr. Je vais essayer!

- Respire avant de commencer, ça t'aidera.

Sangoku jr respira un grand coup et commença.

- D'abord, placer ses mains légèrement sur le côté en les reculant et en formant une sphère. Kaaa! Puis rassembler l'énergie dans ses mains et la relâcher au milieu de la sphère. Meee! Puis former une grosse boule de feu. Haaa! Et une fois la grosse boule de feu formée. Meee! Créer une vague déferlante en la RELACHANT!!! HAAAAAAAAAAAA!!!

- HAAAAAAAAAAAAAA!!! Cria Sangoku jr (maintenant).

Et tout à coup, Sangoku jr relâcha une grosse vague déferlante en direction de Trunks jr.

- QUOI?! Cria Trunks jr. C'EST QUOI CETTE TECHNIQUE?!!! ELLE RESSEMBLE A...

Et le kamehameha de Sangoku jr toucha Trunks jr qui s'envola frôlant ainsi le plafond de la salle des éliminatoires et s'écrasant tout au bout de la salle. Tout le monde regarda ce qui s'était passé. Trunks jr s'était écrasé au fond de la salle et semblait inconscient. Pack et sa bande restèrent muets, éblouis par l'attaque de Sangoku jr. Pan, dit juste:

- Bien joué Sangoku.

La salle était silencieuse. Et pour conclure, l'arbitre du combat déclara:

- Le combat est terminé! Trunks jr est sorti de la surface de combat. C'est donc Sangoku jr qui remporte ce combat!

- Il a gagné! Cria Pan.

- OUAAAAAAAAI!!! Firent les 3 camarades de classe.

- Ouf! Je suis épuisé! Dit Sangoku jr en tombant ensuite à terre de fatigue.

- Allez vite! Amenez ces deux combattants à l'infirmerie! Ordonna l'arbitre du combat.

Sangoku jr et Trunks jr furent donc emmenés à l'infirmerie sur un brancard. Sangoku jr avait alors gagné tous ses combats et il fut donc qualifier pour la phase finale.

Voilà. J'espère que vous avez aimé.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:03:18

Salut. Exeptionnellement je vais reposter les chapitres 4,5,6 et 7(l'oav goku gaiden)mais cette fois en français(et oui j'ai trouvé l'oav en français). Bon voilà sinon rien de nouveau à part le chapitre 13.

PS: dans le premier lien il y a un assez gros décalage image/son et dans le dernier un léger décalage image/son sinon le reste ça va.

Chapitre IV: Le départ

Sangoku et Pan avaient maintenant déménagé à Satan city et Sangoku jr avait maintenant 12 ans. Ce dernier avait changé d´école et était maintenant au collège de Satan city. Il y rencontra un garçon s´appelant Pack qui, avec sa bande, forçait Sangoku à se mettre en colère pour qu´il se batte car ils avaient découvert que le jeune guerrier s´entraînait avec Pan en cachette. Cela fait maintenant 8 mois que Sangoku jr et Pan étaient à Satan city.

http://fr.youtube.com/watch?v=RFjVBH1OK4Q

http://fr.youtube.com/watch?v=e2y3mSpMTew&feature=related

Chapitre V: La sorcière

http://fr.youtube.com/watch?v=SFPGRsKuUAA&feature=related

Chapitre VI: Le nouveau super saiyen

http://fr.youtube.com/watch?v=bNwyh_Ciivc&feature=related

Chapitre VII: La boule aux 4 étoiles

http://fr.youtube.com/watch?v=T8Y8RHobfCA&feature=related

Voilà pour le moment.

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:42:46

Bon chapitre, mais je trouve il y a trop de dialogue, il faudrait que tu fasse des phases de combats avec moins de blabla, et un peu plus de description, sinon le reste est bon

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:46:39

luffy773: merci mais pour le dialogue je n'avais pas le choix pour ce chapitre. Il n'y avait principalement qu'une action pour ce chapitre(le kamehameha)et il n'y avait pas beaucoup de description à faire.

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:48:38

C'est sur l'ensemble, mais en somme tu écris bien et j'accroche plutot pas mal à l'histoire
et puis appelle luffy

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:52:27

merci. J'ai normalement prévu de lancer le nouveau chapitre demain.

Fly_leboss
Fly_leboss
Niveau 4
11 juillet 2008 à 21:28:10

fic a supprimer :(

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:04:23

Voilà le nouveau chapitre de la fic. J'espère que vous l'aimerez.

Chapitre XIV: Sangoku jr en danger! Tentative d'assassinat!

Sangoku jr et Trunks jr ont été emmenés d'urgence à l'infirmerie après la victoire de notre héro. Pan, Pack, Shu et Namura rejoignirent donc ce dernier. Une demi-heure plus tard, Pack et sa bande allèrent à la salle des éliminatoires car les arbitres allaient annoncer le nom des combattants qualifiés pour la phase suivante du tournoi.

- Votre attention s'il vous plaît! Maintenant que tous les combats sont finis, nous allons vous dire le nom des combattants qualifiés pour la phase finale du tournoi! Premièrement, il y a Koumen, ensuite viens Jinchu, Sangoku jr, Mitsuchi, Vegeta jr, Feng, Donka et pour finir Mokki. La phase finale du tournoi commencera à 15 heures donc profitez de ces deux heures pour manger, vous reposer ou vous distraire.

- Et dire que sur tous ces participants, il n'y en a seulement que huit qui sont qualifiés. Dit Shu.

- C'est clair! En ajouta Namura. Enfin Sangoku jr est qualifié c'est l'important.

- Mais vous allez vous taire à la fin! Cria Pack.

- Quoi?! Firent Shu et Namura.

- Je vous signale qu'en ce moment même, Sangoku est gravement blessé et ce n'est pas sûr qu'il sera rétabli pour participer à la phase finale! Annonça Pack.

- Oh! Oui c'est vrai. Dirent Shu et Namura.

- T'as intérêt à guérir vite Sangoku sinon tu devras déclarer forfait. Pensa Pack.

De son côté, Pan restait aux côtés de son petit-fils. Sangoku jr était maintenant réveillé et Pan l'avait félicité pour avoir été qualifié pour la phase finale du tournoi mais elle avait quand même une question à lui poser.

- Bien joué Sangoku pour t'être qualifié. Tu t'es très bien battu mais...

- Ah, heu, mais quoi grand-mère? Demanda Sangoku jr.

- Pourquoi ne t'es-tu pas transformé en super saiyen? Tu aurais pu gagner beaucoup plus facilement.

- Ha. Au début je comptais le faire contre cette fille mais je voulais essayer quelque chose que j'avais mis au point et ça à marché. Et lors de la dernière rencontre contre Trunks jr, contrairement à ce que tu pensais, je ne pouvais plus me transformer en super saiyen car je n'avais plus assez de force. Désolé.

- Ha je comprends mais tu n'as pas à être désolé pour autant mon petit guerrier et pour te récompenser, je vais aller t'acheter plein de hamburger. Dit Pan en souriant à son petit-fils.

Et c'est là que le ventre de Sangoku jr se mit à gargouiller.

- OUAI!!! Super génial grand-mère!

- Et oui. Il faut bien que tu reprennes des forces. En même temps j'irai me renseigner au près des garçons pour savoir quand la phase finale débutera. Je suppose que les éliminatoires doivent être finies maintenant.

- Hm! Bonne idée!

Pan sortit alors de l'infirmerie et partit dans un restaurant du tournoi. Pendant qu'elle était en route, elle croisa tout à coup le regard de la fille qui avait failli battre Sangoku jr lors des éliminatoires. Elle était toujours vêtue de sa tenue de ninja et elle avait des cheveux noirs longs, elle avait des yeux noirs, des sourcils en forme de V et elle ressemblait étrangement à Pan lorsque celle-ci n'avait environ que 15 ans. La ninja regardait Pan avec un regard froid. Pan continua alors son chemin vers le restaurant et c'est alors qu'elle y croisa Pack et sa bande. Elle demanda alors aux jeunes garçons quand se déroulerai la phase finale du tournoi.

- Tiens, je vous cherchai. Dit Pan.

- Oh, Pan. Qu'est-ce qu'il y a? Demanda Pack.

- Je voudrai savoir si vous savez quand est-ce que la phase finale commence. Répondit-elle.

- Elle commence à 15 heures soit dans deux heures moins le quart maintenant. Déclara Shu avec tristesse.

- Quoi?! Dans moins de deux heures?! Sangoku n'aura jamais le temps de se rétablir correctement aussi vite! Tout ce que j'espère c'est qu'il ne combattra pas dans les premiers.

- De toute façon même s'il combattait dans les premiers ça ne devrait pas lui poser trop de problème vu les mioches qu'il y a...En ajouta Namura.

- Tu devrais savoir qu'il ne faut jamais sous estimer la force de l'adversaire! S'exclama Pan. Il peut être très faible comme il peut être extrêmement redoutable c'est pour ça qu'il ne faut jamais se fier à l'apparence des gens!

- Heu...oui oui désolé.

- Bon, ce n'est pas tout, mais je vais maintenant aller acheter quelque chose pour Sangoku. A tout à l'heure.

- D'accord. Nous on va se balader un peu. A tout à l'heure.

Pan partit donc acheter de la nourriture pour son petit-fils mais pendant ce temps-là, quelqu'un se dirigeait à l'infirmerie, plus précisément dans la chambre de Sangoku jr. La personne était rapide et très discrète donc personne ne l'a remarqua. Arrivée devant la porte de la chambre de Sangoku jr, la mystérieuse personne décida d'entrer. Sangoku jr regardait par la fenêtre de sa chambre et il dit:

- Hm! T'es déjà rentré grand-mère? Demanda Sangoku jr.

Et juste au moment où il tournait la tête en direction de la porte, la mystérieuse personne bloqua Sangoku jr contre le mur en appuyant son avant bras contre la gorge de notre héro pour l'empêcher de bouger sa tête et tout à coup, la personne sortit d'une de ses poches un kunai et voulut apparemment tuer Sangoku jr et juste au moment où la personne allait supprimer le jeune guerrier, une main bloqua sa main et l'empêcha de continuer sa tentative d'assassinat. Pan était de retour et elle tenait la main de la personne et elle la menaça.

- Si tu ne lâches pas cette arme et que tu n'enlèves pas tes salles pattes tout de suite de ce garçon, je te casse le poignet!

La personne fut alors forcée de faire ce qu'ordonna Pan et cette dernière la lâcha. La personne fit ensuite un grand salto en arrière pour atterrir au milieu de la pièce et c'est alors là, que Pan prit le kunai et le lança en direction du visage de la personne. La personne, masquée évita légèrement le kunai mais son masque fut quand même enlevé et à la grande surprise de Pan et Sangoku jr, la personne masquée avait des cheveux noirs longs, des yeux noirs, des sourcils en forme de V, cette personne portait une tunique de ninja et pour finir, c'était une fille.

- Hm! Mais tu es...Firent Pan et son petit-fils.

Voilà pour ce chapitre.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:18:59

:up:

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:47:47

je lis ton chapitre demain, j'ai pas le temps ce soir

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:56:05

Bon je poste maintenant le chapitre 15. Bonne lecture.

Chapitre XV: La véritable identité du ninja masqué

- Mais...je te reconnais. Tu es la fille contre qui je me suis battu aux éliminatoires! Tu t'es même faite appelé le ninja masqué je crois. Dit Sangoku jr d'un air étonné en la montrant du doigt.

Et à peine après ces paroles, le ninja masqué essaya de s'enfuir par la porte mais elle se cogna contre Pack qui venait d'arriver avec sa bande. Pack posa une main sur son front et s'exclama:

- Non mais t'aurais pu faire attention quand même! Ho! Ta tête me dit quelque chose. Tu ne serais pas...

- Mais si! Tu es la fille qui s'est battu contre Sangoku! Intervint Shu.

- Rgggg! Dégage gros port! Cria la fille en s'enfuyant.

- Quoi...Tu m'as traité de gros port c'est ça? HAAAAAAAAA!!! TU VAS ME LE PAYER!!! Cria Pack en poursuivant la fille. ATTRAPPEZ-LA LES GARS!!! NE LA LAISSEZ PAS S'ENFUIR!!!

- Euh ok. Murmura Shu.

- Viens Shu. J'connais un passage plus rapide. Déclara Namura.

Shu et Namura prirent donc un raccourci pour arriver plus rapidement devant la porte d'entrer de l'infirmerie pendant que Pack poursuivait la fille ninja. Une fois que Shu et Namura furent devant la porte, la fille ninja était maintenant prise en sandwich.

- Tu ne peux plus t'enfuir maintenant! Déclara Pack. J'vais te régler ton compte!

- Vas-y essaye pour voir! Rétorqua la fille ninja qui se mit en position de combat.

Pack et sa bande se rapprochèrent de la fille ninja quand Pan intervint et ordonna Pack d'arrêter.

- Ca suffit Pack!!!

- Quoi? Pas question! Je vais la faire payer car elle m'a traité de...

- Je m'en fiche complètement! J'ai à parler avec cette fille.

- Quoi? Moi? Je n'ai strictement rien à vous dire!

- Ne fais pas l'idiote et suis-moi...Sakura! Annonça Pan.

- Hein! Firent Pack, sa bande et la fille.

- Mais...comment connaissez-vous mon nom?

- Ne fais pas celle qui a tout oublié. J'ai à te parler alors suis-moi! Ordonna Pan en montant l'escalier du premier étage.

La fille qui s'avérait s'appeler Sakura suit alors Pan jusqu'à la chambre où était logé Sangoku jr. Pack et sa bande comptait rentrer aussi mais Pan leur annonça que c'était une discussion privée. Une fois qu’elle et Sakura étaient rentrées dans la chambre, Pan ferma la porte à clef. Pack et sa bande essayèrent quand même d'écouter à la porte.

- Hmm! Comment ça se fait qu'elle soit là elle? Demanda Sangoku jr.

- Nous avons à parler. Déclara Pan. Tu n'as rien à me dire Sakura? Demanda-t-elle.

- Comme je vous l'ai dit tout à l'heure je n'ai rien à vous dire! Répliqua Sakura.

- Très bien! Alors je vais engager la conversation!

Et à l'extérieur de la pièce:

- Alors, t'entends quelque chose? Demanda Namura.

- Ouai on aimerait bien savoir. En ajouta Shu.

- Mais vous allez vous la fermer! J'essaie d'entendre mais c'est pas évident alors un peu de silence! Chuchota Pack.

Et dans la chambre, la conversation commença.

- Bon écoute attentivement Sangoku. Je ne te l'ai jamais dit mais tu as une sœur.

- Quoi?! J'ai une sœur! Attends! Ne me dis pas que c'est...

- Et oui c'est elle! Ta sœur est la fille qui est assise juste à côté de moi. Sakura!

- Hm! Mais pourquoi tu ne m'en as jamais parlé?

- Je vais te raconter une histoire. Deux ans avant que tu sois né, ta mère aujourd'hui décédée avait mis au monde une fille qu'elle appela Sakura. Sakura grandit alors avec moi, ton père et ta mère. Mais malheureusement, alors qu'elle allait fêter sa première année...

- Non arrêtez! Je ne veux pas en entendre parler!

- Il le faut bien Sakura! Donc comme je le disais, il se passa quelque chose de tragique lors son premier anniversaire. Tes parents avaient décidé de l'emmener faire une promenade au mont Paozu.

- Au mont Paozu? Demanda Sangoku jr étonné.

- Oui au mont Paozu. Alors qu'ils se promenaient tranquillement, le temps commença à se dégrader et tes parents et Sakura furent attaqués par des monstres du mont Paozu qui apparurent soudainement. Tes parents se firent gravement blessés et Sakura se fit enlevée par ces monstres. Plus tard, des touristes découvrirent le corps de tes parents et ils les emmenèrent immédiatement à l'hôpital et heureusement, ils furent sauvés de justesse. Un an plus tard, ils te mirent au monde et tu connais la suite.

- Hm! Mais qu'est-il arrivé ensuite à Sakura?

- On n’a jamais vraiment su ce qui s'était passé. Tout ce qu'on sait c'est qu'elle a été retrouvée au bord d'un lac et recueillit par un couple dans un village. Trois ans plus tard j'ai essayé de chercher des renseignements sur Sakura et j'ai réussi à entrer en contact avec ses parents adoptifs mais Sakura avait déjà quatre ans et je ne voulais pas qu'elle soit déstabilisée. J'annonçai donc tout à propos de Sakura à ses parents adoptifs et je leur demandai de tout lui raconter à son sujet et à ceux de ses vrais parents quand elle aurait dix ans. J'ai même envoyé une photo de toi Sangoku et apparemment elle l'a mal pris. Voilà.

- Comment avez-vous pu me faire ça à moi?! Demanda Sakura qui commençait à pleurer. Vous m'avez lâchement abandonné.

- Ne soit pas si modeste. Si tu as essayé de tuer Sangoku c'est parce que tu as été jalouse de lui car il l'a grandi avec sa famille biologique et pas toi.

- Je ne suis pas jalouse!!! Je m'en fiche complètement! Cria Sakura en pleurant de plus en plus.

- Ne te mens pas à toi même Sakura.

- Tout ce que je veux comprendre, c'est pourquoi vous ne m'avez rien dit plus tôt, au sujet de mes parents et de Sangoku! Pouquoi MES VRAIS PARENTS n'ont pas cherché à me contacter?! Oui pourquoi?!!!

Pan soupira alors et elle annonça:

- Si tes parents n'ont pas pu te contacter c'est parce que tes parents biologiques sont décédés.

- Quoi?!

- Ils sont morts en mettant Sangoku au monde mais je vais te montrer quelque chose.

Pan sortit ensuite un pendentif de sa poche, l'ouvrit et le montra ensuite à Sakura.

- C'est la photo de toi, ton père, ta mère et moi. Ils étaient heureux d'être avec toi.

- Oh! Alors...c'est vrai qu'ils étaient heureux avec moi.

- Oui! Et ne crois pas qu'ils n'ont pas cherché à savoir où tu étais. Ils n'ont fait que c'est jusqu'à ce qu'ils soient décédés et ils m'ont demandé de continuer leur recherche.

Pan tendit ensuite le pendentif vers Sakura et lui dit:

- Tiens, je te le donne. A la base, c'était ton cadeau pour ton premier anniversaire.

- Ho.

- Vas-y prends-le.

Sakura essuya ses larmes, s'arrêta de pleurer et dit:

- Merci à vous.

- Tu peux m'appeler grand-mère Pan ou grand-mère tout court.

Sakura alla alors dans les bras de Pan et cette dernière fit le signe à Sangoku jr de la rejoindre dans ses bras alors Sangoku la rejoignit dans les bras de sa grand-mère.

- Bon, c'est pas tout ça, mais la phase finale du tournoi va bientôt commencer. Comment te sens-tu Sangoku? Demanda Pan.

- Je suis prêt à combattre. Répondit Sangoku jr.

- Hm! Quand est-ce que tu as mangé toute la nourriture que je t'avais rapporté?

- C'est quand tu étais partie cherché Sakura. J'avais eu un petit creux. Déclara Sangoku jr en rigolant.

- Tu as vraiment l'estomac de ton arrière arrière grand-père toi.

Pan, Sangoku jr et Sakura sortirent donc de la chambre en y découvrant Pack, Shu et Namura l'oreille collé à la porte et quand cette dernière s'ouvrit, ils tombèrent tous à la renverse.

- Haaa. Vous êtes vraiment incorrigibles tous les trois.

- Ha désolé Pan.

- Bon c'est pas grave, mais pour vous faire pardonner, vous encouragerez Sangoku en criant le plus fort possible jusqu'à ne plus pouvoir parler.

- Pas de problème!!! Firent les 3 camarades de classe.

- Tu as intérêt à remporter ce championnat! C'est ta grande sœur qui te l'ordonne Sangoku.

- Aucun problème!!! Je remportai ce championnat!!! Cria Sangoku jr.

Et sur ce, le groupe partie donc à la surface de combat centrale là où Sangoku jr allait tirer son numéro et se battre pour le titre de guerrier junior le plus fort mais dans une autre pièce de l'infirmerie...

- Je n'arrive pas à croire que tu aies perdu contre un gamin comme lui. Comment toi, mon cousin, a pu perdre contre ce minus. Se demanda un garçon avec une tunique bleue et une coupe en pique.

- Je ne pensais pas...Aaaargh! Qu'il était si fort. Il m'a...Aaaargh! Lancé une attaque surpuissante alors...Aaaargh! Tu ferais mieux...Aaaaargh! De te méfier de lui. Dit Trunks jr.

- Hm! J'essayerai de m'en souvenir. Bon je pars à la surface de combat centrale là où se déroulera la phase finale et là où je gagnerai.

- Pfff! Tu es trop sûr de toi Vegeta!

Et sur ces paroles, le guerrier à la coupe de cheveux pointue sortit de la pièce et partit sur la surface de combat centrale.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:15:05

:up:

Pendant le mois d'août j'aurai beaucoup de choses à faire et je ne serai peut-être pas souvent sur le forum donc ma fic avancera peut-être moins vite. Désolé pour cela en attendant vous devrez vous contentez des 15 premiers chapitres(je n'arrête pas la fic pour autant je le précise bien au contraire).

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
11 août 2008 à 22:45:43

Quoi?! Pratiquement personne depuis tout ce temps :ouch: :snif: ! Eh bien on dirait qu'il faudra que j'écrive plein d'autres chapitres car ça faisait aussi un moment que je n'étais pas là. Je ne peux pas dire exactement quand paraîtra le prochain chap donc si vous ne le voyez pas pendant un certain moment c'est que je n'ai pas eu le temps de le finir.

PS: désolé du triple post.

clarky7
clarky7
Niveau 6
13 août 2008 à 15:17:38

bonne histoire en tout cas continue

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:00:16

Bonjour tout le monde! Ca faisait hyper longtemps je sais alors pour rattraper mon retard, je vais publier 2 chapitres rapidement(il y a des chances pour que ça arrive dans la même journée mais on verra)et je vais quand même vous laisser suffisamment de temps pour les lire avant d'en publier d'autres. Bon sans plus attendre, voici le chapitre 16.

Chapitre XVI: La phase finale de la section junior du championnat

- ET VOILA MESDAMES ET MESSIEURS!!!!! LES ELIMINATOIRES SONT MAINTENANT TERMINES DONC NOUS ALLONS POUVOIR PASSER A LA PHASE FINALE JUNIOR DE CE TOURNOI!!!!!

-
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAI!!!!! Firent les spectateurs.

- Maintenant je vais appeler les 8 combattants qui se sont qualifiés pour la phase finale junior!

- Ca y est! J'ai accédé à la phase finale! Ha j'ai tellement envi de me battre maintenant! Déclara Sangoku jr.

- Tu as intérêt à gagné Sangoku sinon tu risques de le regretter. Dit Pack.

- Haha! Ne t'inquiète pas car j'ai bien l'intention de gagner ce...

- Sakura!!! Crièrent un couple.

- Hm?! Maman! Papa!

- Sakura! Mais enfin! Où étais-tu...Commença la femme qui s'arrêta immédiatement de parler lorsqu'elle vu Pan.

- Ca faisait longtemps. Annonça Pan.

- Ca alors! Pan! Qu'est-ce que vous faîtes-là?! Et qu'est-ce que Sakura fait avec vous? Ne me dites pas que...

- Ne vous inquiétez pas! J'ai eu une discussion avec Sakura et tout c'est arrangé. Je lui ai tout expliqué. Et si je suis ici, c'est parce que mon petit-fils, Sangoku, dont je vous avais envoyé la photo, participe à ce championnat et il va participer à la phase finale junior du championnat.

- Quoi?! Donc votre petit-fils doit être drôlement fort! Dit le père très surpris.

- Haha! Disons que ça n'a pas été trop dur mais j'ai quand même affronté des adversaires très forts dont votre fille.

- Je n'en reviens pas! Alors c'est toi qui as battu notre fille?!

Et juste après cette phrase, l'homme s'agenouilla juste devant Sangoku jr en lui tendant la main et lui dit:

- Bonjour. Je m'appelle Yamoshi ho mais tu peux m'appeler Yamo. Ho et elle c'est ma femme, Onuka.

- Euh enchanté. Répondis Sangoku jr en lui tendant la main.

- Moi je m'appelle Shu.

- Et moi c'est Namura.

- Ouai et moi c'est Pack. Bon c'est pas tout ça, mais ils vont bientôt faire l'appelle des combattants qualifiés donc on ferait bien de se dépêcher de trouver des places.

- Oh oui pardon on est un peu trop bavard parfois. Déclara Yamoshi.

Sur ce, le groupe se rendit dans l'arène finale, là où allait se dérouler la phase finale junior. Sangoku jr se dépêcha de se rendre sur la surface de combat finale juste avant que l'on commence à appeler les participants.

- Tous les participants sont là?! On peut donc commencer! J'appelle Koumen!

Koumen, un combattant de 15 ans, s'approcha du commentateur et tira un numéro dans la boîte et le montra au commentateur.

- Le numéro 2! Koumen a tiré le numéro 2!!! Maintenant, j'appelle Jinchu!

Jinchu tira un autre numéro de la boîte et ce fut le numéro 6.

- Numéro 6!!! Numéro 6 pour Jinchu!!! Et maintenant j'appelle Sangoku jr!

- Oui j'arrive! Annonça-t-il. Bon j'espère que je vais tirer un bon numéro!

Sangoku jr tira un numéro de la boîte et ce numéro était:

- Numéro 1 pour Sangoku jr!!!

- OUAI!!! J'ai trop de la chance!!!

- Tiens, il va combattre en premier. Se dit Pan.

Après cela, les autres concurrents tirèrent un numéro. Mitsuchi tira le 5, Vegeta jr tira le 7, Feng le 3, Donka le 8 et Mokki le 4.

- Ca y est! Tous les numéros sont tirés donc nous pouvons commencer! Premier combat!!! Sangoku jr contre Koumen!!! Cria le commentateur.

Au moment où Sangoku jr allait s'échauffer juste avant le combat, un autre combattant l'interpela.

- Je m'appelle Vegeta jr. Tu as peut-être battu mon cousin lors des éliminatoires mais je te préviens, moi, tu ne me battras jamais. J'ai envi de voir ce que tu vaux et on ne pourra pas se rencontrer avant la finale donc fais tout pour te qualifier pour la finale car je t'y attendrai et après on verra qui est le meilleur de nous deux. Bonne chance pour ton combat. Dit-il en partant.

- Hmhm. Ne t'inquiète pas! Je me qualifierai pour la finale. Je ne te décevrai pas. Pensa Sangoku jr.

Deux minutes plus tard, le premier combat de la phase finale junior allait commencer.

- TOM(Bruit du tambour)!!! TOM!!! TOM!!! TOM!!! TOM!!! TOM!!! TOM!!! TOM TOM!!! TOM TOM!!! TOM TOM TOM!!! TOM TOM TOM TOM!!! TOM TOM TOM TOM TOM TOM TOM TOM TOM TOM!!!

- QUE LE PREMIER COMBAT DE LA PHASE FINALE JUNIOR DU 63e CHAMPIONNAT DU MONDE D'ARTS MARTIAUX COMMENCE!!!!!

- BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOING(bruit de la cymbale)!!!!!

- C'est parti!!! Cria Sangoku jr.

- Voyons-voir de quoi il est capable. Pensa Vegeta jr.

Et juste après le coup d'envoie, Sangoku jr fonça à toute vitesse sur Koumen qui prit un air apeuré se protégea le visage en fermant les yeux et quelques secondes plus tard, rien ne se passa. Koumen réouvrit alors les yeux et Sangoku jr se tenait en position d'attaque juste devant son adversaire et il proposa à se dernier de commencer le combat en attaquant Sangoku jr en premier. Koumen ne comprit pas tout de suite et lorsque ce fut le cas, il s'énerva et dit:

- Rgggh! Je ne supporte pas qu'on se moque de moi rgggh!!! Tu vas comprendre ton erreur!!! YAAAA!!!

Koumen voulut alors donner un coup de poing à notre héros mais ce dernier disparut. Koumen n'en revenait pas et se demandait où était son adversaire et c'est alors que Sangoku jr apparut sur le côté et lui dit:

- Je suis là!

Koumen eut alors à peine le temps de tourner la tête sur sa droite qu'il se prit une énorme droite qui le fit sortir du ring en un clin d'œil. Sangoku jr venait de remporter son combat.

- WAW!!! Koumen vient de sortir de la surface de combat! Sangoku jr est déclaré vainqueur de ce combat!!!

-
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
I!!!!! Hurlèrent les spectateurs.

- J'ai gagné! Cria Sangoku jr.

- Il a gagné!!! Crièrent Pack, sa bande et Pan.

- Maintenant, passons au deuxième combat: Feng contre Moki!

Sangoku jr venait de remporter le premier combat de la phase finale du championnat et ça n'allait sûrement pas être le seul. Un quart d'heure plus tard, Sangoku jr allait engager son deuxième combat.

- Et maintenant passons au cinquième combat de la phase finale junior! Sangoku jr contre Moki!

- Je vais remporter ce combat pour pouvoir accéder à la finale! Je suis plus obstiné que jamais!

Sangoku jr et Moki se placèrent ensuite sur la surface de combat et lorsque l'arbitre annonça le signal du deuxième combat, Moki fonça sur Sangoku jr qui se mit en position d'attaque. Moki donna une tonne de coup de poing à Sangoku jr qui les évita sans problème et lorsqu'il une ouverture, il bloqua un coup de poing de son adversaire, lui fit une balayette pour le déséquilibrer et pour finir, il lui donna un gros coup de poing dans le ventre qui le propulsa hors du ring en un rien de temps. Sangoku jr était à nouveau vainqueur et l était maintenant qualifié pour la finale.

- Moki est sorti du ring! Sangoku jr est délaré vainqueur et se qualifie pour la finale!

- Ouai! J'ai gagné! Je suis qualifié pour la finale! Cria Sangoku jr en sautant.

- Ouai! Bien joué Sangoku! Crièrent le petit groupe.

Sangoku jr se qualifia alors assez facilement pour la finale et son futur adversaire se qualifia extrêmement car il avait remporté ses combats en moins de 10 secondes.
A quelques minutes de la finale junior, le temps commença à se gâter.

- ET VOILA C'EST LA FINALE DE LA SECTION JUNIOR!!! LE COMBAT QUI OPPOSERA SANGOKU JR A...

Et juste avant que l'arbitre annonce l'adversaire de Sangoku jr, un énorme orage s'abattît sur le stade et l'on fut obligé de remettre la finale à plus tard. L'arbitre demanda à tous les concurrents et spectateurs de bien vouloir quitter le stade et de rejoindre les hôtels pour s'abriter car on allait fermer le dôme de la surface de combat pour qu'elle soit à l'abri. Tout le monde écouta donc l'arbitre pour aller s'abriter dans les hôtels.

- Ho! C'est vraiment pas de chance! Juste au moment de la finale! Dit Pack.

- C'est clair, c'est énervant! Ajouta Namura.

- Tant pis. On n'a pas vraiment le choix. Annonça Sangoku jr.

- Tu as beaucoup de chance. On dirait qu'il va falloir attendre pour savoir lequel de nous deux est le plus fort. Pensa Vegeta jr.

Une heure et demie plus tard, l'arbitre annonça à tout le monde que la finale aura lieu le lendemain car il était prévu que l'orage dure tout le reste de la journée. Sangoku jr en profita donc pour se reposer et concentrer un maximum avant le début de la finale de la section junior.

Yaassine
Yaassine
Niveau 7
08 septembre 2008 à 14:25:52

continue c'est bien

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:54:55

Merci yassine et comme prévu je vais lancer le nouveau chapitre rapidement vu que ça faisait longtemps que je n'avais pas continué cette fic. Et maintenant en exclusivité, j'ai l'honneur de vous dévoiler le chapitre de la finale du tournoi!!! Le chapitre 17!!! Régalez-vous bien!

Chapitre XVII:
L'ultime combat de la descendance de Sangoku et Vegeta:
Le duel du destin entre deux descendants de rivaux super guerrier:
Finale juniore du 63e championnat du monde d'arts martiaux!!! Sangoku jr VS Vegeta jr!!!

Ca y est. Aujourd'hui c'était le grand jour! Le jour de la finale de la section juniore. Sangoku jr s'était réveillé très tôt car il voulait partir dans un endroit tranquille pour méditer avant la finale. Pendant ce temps, le reste du petit groupe se réveillait calmement mais lorsque Pan vit que son petit-fils n'était pas là, elle commença à s'inquiéter. Elle alla donc voir Pack et les autres pour savoir s'il ne l'avait pas vu.

- Pack!!! Shu!!! Namura!!! Cria Pan.

- Ouawouaa! Fit Pack qui était tombé de son lit. Hein?! Qu'est ce qu'il y a Pan?

- Vous n'auriez pas vu Sangoku par hasard?

- Non on ne l'a pas vu. On vient tout juste de se réveillé. Il n'est pas avec toi?

- Non et ce qui m'inquiète. J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé.

- Ne t'inquiète pas. De toute façon la finale a lieu dans deux heures. Annonça Namura.

- Et puis il est peut-être juste parti prendre l'air qui sait. Dit Shu.

- Ho et puis après tout il est bien capable de se débrouiller tout seul. Nous allons l'attendre. Annonça Pan.

Le petit groupe attendit alors pendant une heure et demie et Sangoku jr n'était toujours pas là.

- Mais qu'est-ce qu'il fait?! Se demanda Pack.

- Ce n'est pas normal. Dit Shu.

- Bon on va l'attendre au stade. Il se débrouillera pour nous rejoindre là-bas.

Et au moment où le groupe allait rejoindre le stade, il croisa Sakura et ses parents.

- Oh, salut. Dit Sakura.

- Bonjour Sakura. Dit Pan.

- Hm?! Sangoku n'est pas avec vous?

- Ben...au fait...on ne sait pas où i...Commença Pack qui fut interrompu par quelque chose. Ho mais c'est...

Et d'un seul coup, tout le monde aperçut dans les airs Sangoku jr qui volait et qui était en train d'atterrir.

- Sangoku! Cria Pan, Pack et sa bande.

- Salut tout le monde! Cria Sangoku jr.

- Mais où tu étais passé?! Demanda Pan.

- J'étais parti méditer un peu avant mon grand combat.

- Mais t'aurais quand même pu nous prévenir. Ajouta Pack.

- Hahaha! Je suis désolé. La prochaine fois je n'oublierai pas de vous prévenir. Tiens, t'es là toi aussi?!

- Ben oui on est venu voir la finale. Déclara Sakura.

- Bon maintenant que tout le monde est là, on peut y aller. Dis Pack.

Le groupe partit alors en direction du stade tandis que Pan regardait Sangoku jr et se dit:

- Tu as beaucoup grandi. Au tout début tu étais très faible et tu avais peur de te battre mais maintenant tu es devenu extrêmement fort et tu n'as plus peur du combat bien au contraire. Je suis fier de toi Sangoku.

Et là, Pan se souvint du départ de son grand-père Sangoku sur le dos de sheron.

http://fr.youtube.com/watch?v=VpSkhXgHWvI

(A partir de 5 minutes 42, ça ne fait plus partie de la fic)

Sangoku jr et Vegeta jr continuèrent à s'échanger des coups à une vitesse ahurissante mais quelques secondes plus tard, Vegeta jr évita un coup de Sangoku jr et il lui donna un énorme uppercut. Vegeta jr poursuivit alors son adversaire dans les airs et il joignit ses deux mains pour le frapper à la tête mais lorsqu'il voulut le frapper, il frappa dans le vide. Sangoku jr réapparut ensuite derrière le descendant de Vegeta et voulut lui donner un coup de pied mais il se produisit le même résultat. Vegeta jr réapparut derrière Sangoku jr pour lui donner un coup de poing mais il disparut encore une fois. Cela se produisit une vingtaine de fois et au bout d'un moment, lorsque Sangoku jr voulut donner un coup de pied retourné à son adversaire et que ce dernier disparut, Sangoku jr disparut lui aussi et les deux adversaires étaient maintenant invisibles. Tout le monde se demandaient où ils étaient passés et tout à coup, un grand champ de force se fit sentir par tout le monde. Environ une dixième de seconde après ceci, un autre champ de force apparut. C'était maintenant une suite de champ de force invisible qui apparaissait un peu partout dans le stade mais au bout d'un moment, Sangoku jr et Vegeta jr se donnèrent tous deux un coup de poing en même temps et ils furent tous deux propulsés à toute vitesse sur la surface de combat mais ils réussirent à se rétablir juste à temps. Les deux combattants étaient un peu essoufflés.

- Il est vraiment très fort! Je ne sais pas si je réussirai à le battre. Pensa Sangoku jr.

- Il va me donner du fil à retordre celui là! Je dois bien avoué qu'il est très doué. Pensa Vegeta jr.

- Vas-y Sangoku! Ne te laisse pas avoir tu vas le battre! Cria Pan.

- Ne t'inquiète pas Vegeta! Tu peux le battre haut la main! Cria la femme à la coiffure bleue qui était à côté de Pan.

- Rgggh! Elle m'énerve celle là! Pensa Pan.

- Tu es très doué je l'admets! Jusque là je n'ai encore jamais eu autant de problème contre quelqu'un! Annonça Vegeta jr.

- Merci! Mais tu es très fort toi aussi! C'est aussi la première fois que j'ai autant eu de difficulté contre un adversaire. Répliqua Sangoku jr.

- Hmhm! Malheureusement pour toi, le combat va s'achever maintenant! Déclara Vegeta jr. Et que dirais-tu de passer aux choses sérieuses à présent! YAAAAAAAA!!! Cria l'adversaire de Sangoku jr en chargeant son énergie à fond.

- Hm?! Fit Sangoku jr.

- Je suis navré de vous l'annoncer mais votre petit-fils a perdu. Déclara la femme à la coiffure bleue.

- Comment?! Mon petit-fils ne se laissera jamais vaincre aussi facilement vous entendez!! Cria Pan.

- Hmhmhm! On peut toujours rêver à votre âge. Répliqua la femme à la coiffure bleue.

- QUOI?! Mais elle m'ENERVE celle là!!! Cria Pan.

- Calme-toi Pan où on risque d'avoir des problèmes. Annonça Pack.

- Admirez plutôt le spectacle car on ne voit pas ça tous les jours. Conseilla la femme à la coiffure bleue.

- Qu'est-ce qu'il prépare? Se demanda Sangoku jr.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Cria Vegeta jr qui continuait de charger son énergie de super saiyen.

Vegeta jr joignit ensuite la face supérieure de ses mains et il les plaça à côté de son oreille droite et il cria:

- TU VAS GOÛTER A MA SUBERBE ATTAQUE!!!!! PREPARE-TOI A PERDRE!!!

Voilà pour ce chapitre.

La vidéo du moment