CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'aventure de Sangoku jr

lynx111
lynx111
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:07:24

J´adore tu assure grâve tu reprens bien l´histoire des sayen, j´ai tou lu du début jusqu´a maintenant bravo, continu c´est la premiére fic que je trouve giga génial bravo,bravoet bravo

Cordialement lynx111

Bonne fête à tous paix et amour

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:13:42

Bravo scorpi!Ces génial!Bravo!Bonne histoire!Ces tres bien.

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:57:56

sans te vexer..s´est mieux que celle que t´a en ce moment sur tenk 3 :dragon ball AF :oui:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:38:03

Cette fois ça va être un ou plutôt plusieurs chapitres un peu spéciaux. En effet, les 4 chapitres qui viennent font parti de l´Oav dbgt 100 ans après(Goku gaiden). C´est pourquoi je vais vous laisser regarder l´Oav divisé en forme de chapitres. Voilà.

Chapitre IV: Le départ

Sangoku et Pan avaient maintenant déménagé à Satan city et Sangoku jr avait maintenant 12 ans. Ce dernier avait changé d´école et était maintenant au collège de Satan city. Il y rencontra un garçon s´appelant Pack qui, avec sa bande, forçait Sangoku à se mettre en colère pour qu´il se batte car ils avaient découvert que le jeune guerrier s´entraînait avec Pan en cachette. Cela fait maintenant 8 mois que Sangoku jr et Pan étaient à Satan city.

http://fr.youtube.com/watch?v=kOs2v7Sy2Hc&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=_Y_i2_3SXnw&feature=related

Chapitre V: La sorcière

http://fr.youtube.com/watch?v=QGmbNJisB48&feature=related

Chapitre VI: Le nouveau super saiyen

http://fr.youtube.com/watch?v=2I0WgZw27Zo&feature=related

Chapitre VII: La boule aux 4 étoiles

http://fr.youtube.com/watch?v=xHIl5F7kHbw&feature=related

Voilà. J´espère que ce petit Oav vous a plu.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:28:24

Bon merci pour tous vos commentaires qui m´encourage à continuer cette fic. Voici maintenant le chapitre suivant.

Chapitre VIII: La leçon de vol

3 mois ont passé depuis le succès fulgurant de Sangoku jr contre le démon du mont Paozu: le démon Lord Vao. Lui et sa grand-mère avaient maintenant repris une vie paisible et heureuse. Pan, après avoir vu les énormes progrès que Sangoku jr avait fait ces 3 derniers mois, décida de lui faire une surprise.

- Sangoku, vu tous les progrès énormes que tu as fait, surtout ces 3 derniers mois, j´ai décidé de t´inscrire au championnat du monde des arts martiaux, déclara Pan.

- Quoi?! Mais je ne suis pas encore assez fort pour y participer grand-mère, répliqua Sangoku jr.

- Détrompe-toi! Tu es maintenant assez fort pour y participer et même gagner!

- Tu crois?

- Mais bien sûr! De plus si je ne pensais pas que tu serais assez fort pour y participer, je n´aurai pas voulu t´inscrire tout de suite mais crois-moi tu as toutes les chances de gagner ce championnat.

- C´est vrai?! Géniale! S´écria Sangoku jr en sautant très haut.

- Bon, le championnat est dans 1 semaine ce qui nous laisse le temps de nous entraîner un pe...

- Quoi?! Le championnat est dans 1 semaine déjà?! Olàlàlàlà.

- Mais ne t´inquiête pas. 1 semaine, c´est même plus que suffisant pour revoir tout ce que tu as appris et nous entraîner encore un peu.

- Espèrons que c´est vrai. Bon, sinon on commence par quoi?

- On va commencer par un combat en hauteur.

Et Pan commença à s´envoler.

- Allez, suis-moi! dit Pan qui s´envolait de plus en plus haut.

- Heu...Grand-mère.

- Quoi? Qu´est ce qu´il y a? Pourquoi tu ne viens pas? Ne me dis pas que tu ne sais quand même pas voler?

- Ben...c´est que...au fait...non, dit Sangoku jr un peu déçu.

- Je n´y crois pas. Tu sais tout faire, te battre, courir très vite, sauter très haut, te défendre et même te transformer facilement en super saiyen mais tu ne sais même pas voler?

- C´est pas ma faute. Tu ne m´as jamais appris à voler!

Pan poussa un soupire, redescendit et dit:

- Bon ce n´est pas grâve. Je vais t´apprendre à voler.

- C´est vrai? Cool!

- Bon, tout d´abord tu dois te tenir droit. Vas-y fait le.

- Ca y est. Ensuite?

- Tu te concentres sur ton énergie.

- Hm!

- Et maintenant, imagine que tu es une plume et que tu es emporté par le vent.

- Hein? Heu d´accord.

- Ferme les yeux ça te permettra de te concentrer encore plus.

- Ok! Hmmmmmmm.

Et au bout de 30 secondes, les pieds de Sangoku jr commencèrent à décoller.

- C´est bien! Tes pieds décollent! Concentre-toi bien surtout!

- Rgggggghmmmrggh!

Mais finalement, les pieds de Sangoku jr retouchèrent le sol.

- Euh euh euh!

- Mais pourquoi tu as arrêté? demanda Pan, Tu avais la position parfaite.

- Désolé mais c´est vraiment très difficile, répondit Sangoku jr.

- Bon recommence et cette fois tu ne lâches pas tu vas jusqu´au bout!

- Ok je vais essayer.

Sangoku jr repris la même position qu´à l´instant et il se concentra très fort. Cette fois ci, Sangoku jr s´éleva à environ 3 mètres de haut.

- Oui c´est très bien! Tu y es presque! Surtout reste concentré et ne lâche pas l´affaire!

- Rggghj´essayerrrrrggggggha!

Et d´un seul coup, Sangoku jr s´évanouit et retomba brûtalement sur le sol.

- Oh non! Sangoku! S´écria Pan en courant vers son petit-fils. Est ce que ça va?! Sangoku?! Sangoku?!! Sangoku?!!!

3 jours plus tard...

- Rgggh! Oh! Hmmm. Grand-mère?

- Sangoku! dit Pan en serrant très fort son fils dans ses bras. Tu es enfin réveillé.

- Que s´est-il passé?

- Tu étais en train d´apprendre à voler et tu réussis à t´envoler à à peu près 3 mètres haut mais d´un seul coup, tu as perdu connaissance et tu es retombé brûtalement sur le sol.

- Ha oui c´est vrai! Au fait, combien de temps je suis resté sans connaissance?

- Ca fait maintenant 3 jours.

- 3 jours?! Déjà?! Il faut tout de suite que je me remette au travaille!

- Tu sais c´était quand même une sacrée chute que tu as fait et tu devrais quand même te reposer un peu tu ne crois pas?

- Pas question! Grand-mère, une fois tu m´as dit toi même qu´il ne fallait jamais perdre espoire et ne jamais abandonner surtout que maintenant, le tournoi est dans moins d´une semaine et je dois être prêt à me battre et à voler.

Et après cette déclaration, Pan se mit à sourire et dit:

- Tu es bien un descendant de saiyen mon garçon. Je suis très fière de toi. Allez, allons reprendre cet entraînement!

- Hm!

- Vas-y Sangoku, j´ai confiance en toi et je sais que tu peux réussir.

- Moi aussi je le crois et c´est pour ça que je vais y arriver!

- Oui c´est très bien! Aie confiance en toi!

- C´est partie!

Et Sangoku jr se reconcentra très fort et se laissa emporter par le vent et il arriva à la même hauteur que la dernière fois.

- C´est bien surtout laisse le vent t´emporter! Imagine que le vent emporte la plume que tu aies!

- Rgggggggggggghaaaaaaaaaaaaa!!!

Et tout à coup, Sangoku jr dégagea une légère onde de choc et ça y est, Sangoku jr arrivait maintenant à voler.

- C...ça y est. Ca y est! Je vole! Regarde Grand-mère je vole! Euaaaheua!

- Fais attention! Ne fais pas de mouvements trop brusques!

- Oooouai! Ca y est je maîtrise! Je vole! Je vole! Je vole! S´écria Sangoku en se déplaçant rapidement dans les airs.

Et c´est ainsi que notre petit héros apprit à voler. Cette fois ça y est. Sangoku jr est maintenant fin prêt pour le championnat du monde d´arts martiaux.

Voilà pour ce chapitre. Il vous a plu?

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:47:02

y a quelqu´un?

sinon pour le prochain chapitre, j´essayerai de le mettre bientôt.

PS: désolé du triple poste.

-LostAngel-
-LostAngel-
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:58:11

:up: :( Battons nous contre les floodeurs :(

-LostAngel-
-LostAngel-
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:59:12

:up: :( Battons nous contre les floodeurs :(

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:18:16

Salut. Je sais ça faisait hyper longtemps que je n'étais plus revenu car il y avait eu quelques petites choses qui m'ont empêché de continuer cette fic mais bon je la reprends. Désolé de ne pas être revenu plus tôt mais maintenant que je suis là, je lance le chapitre 9!

Chapitre IX: Le championnat du monde d'arts martiaux

La semaine qui précédait le tournoi est maintenant passée et aujourd'hui c'est le jour J. Sangoku jr était très excité à l'idée d'aller au championnat pour se battre alors il se leva de bonne heure. Quant à Pan, elle venait de se réveiller et elle se dirigeait vers la chambre de son petit-fils.

- Hmmmmm! Fit Pan en s'étirant. Aujourd'hui c'est le grand jour. J'imagine comme Sangoku doit être vraiment excité à l'idée d'aller au championnat du monde d'arts martiaux. C'était son plus grand rêve depuis qu'il est tout petit.

Pan toqua à la porte de la chambre de Sangoku jr mais elle n'entendit rien alors elle retoqua une deuxième fois mais toujours rien.

- C'est pas normal. Je vais entrer pour voir s'il dort encore.

Et à sa grande surprise, Pan ne vit pas son petit-fils dans son lit.

- Hm! Il n'est pas là! Ne me dîtes pas qu'il est déjà...

Pan se dirigea dans le salon mais ne vit personne.

- Où peut-il bien être? Hmmmmmmm! Au terrain d'entraînement!

Pan couru et vola jusqu'au terrain d'entraînement et c'est là qu'il y trouva son petit-fils en train de s'entraîner.

- Ha je t'ai enfin trouvé. Mais dis-moi, tu t'es levé de bonne heure aujourd'hui. Depuis combien de temps tu es là?

- Bonjour Grand-mère. Je suis ici depuis environ...2 heures maintenant.

- 2 heures?! Tu es là depuis 4 heures du matin?

- Je suis tellement content de pouvoir aller au championnat du monde d'arts martiaux! Tu peux pas savoir à quel point je suis impatient d'y être!

- Hahaha! Tu as déjà pris ton petit déjeuner?

- Oui mais...j'ai encore faim.

- Hmhmhmhm! Allez viens rentrons. Il faut que tu prennes des forces!

- D'accord Grand-mère.

Une fois rentrés et leur petit déjeuné pris, Pan et Sangoku jr étaient maintenant fin prêt pour partir mais juste au moment où ils allaient le faire, quelqu'un sonna à la porte.

- Hm! Je me demande qui ça peut être à cette heure ci.

- J'vais ouvrir grand-mère.

Sangoku jr ouvrit et...

- Salut!!!

- Pack! Shu! Namura! Quelle surprise! Qu'est ce que vous faites là de si bonne heure?

- Ben on vient t'accompagner au championnat d'arts martiaux. Il y a 3 jours, on a croisé ta grand-mère et elle nous a proposé de nous emmené aussi au championnat.

- C'est géniale! Vous allez vous battre aussi?

- Hein?! Firent les 3 camarades de classe. Bien sûr que non! Répondit Pack. Le championnat d'arts martiaux est réputé pour les incroyables combattants qu'il y a là bas. J'ai pas envi de finir à l'hôpital moi.

- Ho! Tans pis. Je vais donc être le seul à me battre.

- Quoi?! Firent à nouveau les trois camarades.

- Tu es fou! Tu ne sais pas à quel point les gens sont forts là bas? Intervint Shu.

- C'est clair! Si tu vas te battre tu risques d'avoir des blessures très graves et tu pourrais même te faire tuer! Continua Namura.

- Ne vous inquiétez pas. Dit Pan. Sangoku est bien capable de gagner ce championnat et en plus il ya une section junior! Bon allons-y ou nous allons être en retard.

Sur ce, la petite troupe partit par avion supersonique.

- OUAWWW!!! Firent encore Pack et sa bande. D’où vient cet avion? Demanda Pack. Il est extra!

- C'est un avion qu'une ancienne amie à mon grand-père a construit.

- En tout cas il est génial! S'exclama Namura.

2 heures et demi plus tard:

- Ca y est les enfants. Nous sommes enfin arrivés.

- OUAWWW!!! C'est énorme! Firent les 4 garçons.

- Ca semble plus petit quand on voit cette île à la télé. S'exprima Pack.

Une fois posé sur l'air d'atterrissage, le groupe se précipita dans l'enceinte de l'arène.

- Bon, il faut te dépêcher te t'inscrire Sangoku. Les inscriptions seront closes dans une demi-heure.

- Oui grand-mère!

Une fois arrivé au bureau des inscriptions:

- Hmm! Je vois. Section juniore. Dit un homme chargé des inscriptions. Bon, votre nom s'il vous plaît.

- Sangoku. Sangoku jr.

- Hm! Quoi?! Sangoku jr? C'est pas vrai! Vous êtes l'arrière arrière petit-fils du champion Hercule Satan et du guerrier qui a sauvé notre planète! Sangoku c'est bien ça?!

- C'est exact!

- Ouaw! Je n'en reviens pas! On dirait que cette compétition va enfin devenir intéressante! Bon votre âge s'il vous plaît.

- 12 ans.

- D'accord! Bon vous pouvez allez vous préparez dans les vestiaires en attendant les éliminatoires qui se dérouleront dans une heure.

- Merci!

- Et vous c'est pour quoi? Vous vous inscrivez aussi?

- Non. On est juste là pour l'encourager. S'exprima Pan.

Dans les vestiaires:

- Je n'en reviens toujours pas. Je vais participer au tournoi! S'exclama Sangoku jr en mettant sa tenue de combat.

- Il va d'abord falloir que tu passes les éliminatoires pour accéder à la phase finale du tournoi et ça ne va surement pas être de la tarte. Annonça Pack.

- Je n'ai pas peur! J'ai confiance en moi! Je réussirai à passer les éliminatoires pour me qualifier pour la phase finale du tournoi et je gagnerai la section junio...

Votre attention s'il vous plaît! Intervint un arbitre des éliminatoires. Les éliminatoires commenceront maintenant dans une demi-heure. Profitez du temps qu'il vous reste pour bien vous concentrer et vous préparer physiquement et mentalement! Rendez-vous dans la salle des éliminatoires dans une demi-heure! Sur ce, bonne chance à vous tous!

Une demi-heure plus tard, dans la salle des éliminatoires:

- Ouaw! C'est immense! Firent les 4 petits.

- Bon, apparemment il n'y a que les combattants qui son admis ici. On suivra tes combats de l'extérieur. Déclara Pan.

- Votre attention s'il vous plaît! S'exclama à nouveau un arbitre des éliminatoires. Les éliminatoires vont commencer! Je prierai à tous ceux qui ne sont pas inscrit d'attendre à l'extérieur! Sur ce, voici les règles! Tout le monde va venir piocher un numéro. Nous avons fait un tableau pour savoir qui se battra avec qui. Une fois que vous aurez pioché votre numéro, allez le transmettre aux responsables des tableaux! Sur ce, bonne chance à vous tous!

- Bonne chance Goku! Firent les 3 camarades de classes.

- Bonne chance mon petit combattant. Fit Pan.

- Merci! Je vous promets que je me qualifierai pour la phase finale!

Voilà pour ce chapitre! J'espère que vous l'avez aimé.

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
25 juin 2008 à 02:33:39

HBravo! Je m' ennuyais tellement de cette fic. Bravo scorpi pour se chap, il est sublime!

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:56:03

Merci pour tes encouragements matamor. Bon vu que ça fait longtemps que je n'ai pas été là, je lance tout de suite le chapitre 10!

Chapitre X: Les éliminatoires

- Il faut absolument que je me qualifie pour la phase finale comme ça je pourrai montrer à tout le monde à quel point je suis fort! J'éspère que je vais tirer un bon numéro. Pensa Sangoku jr.

- Suivant! Fit un arbitre des éliminatoires.

- C'est moi! Déclara Sangoku jr.

- Veuillez tirer un numéro je vous pris.

- Oui! Dit Sangoku jr en tirant un numéro. Ah! Numéro 88!

- Merci. Votre nom.

- Sangoku! Sangoku jr!

- Voilà vous êtes inscrit! Suivant!

- Ho! Il va y avoir 128 participants. C'est à dire que je vais affronter 4 adversaires si je n'ai pas perdu d'ici là. Si je gagne tous mes combats, je vais pouvoir me qualifier pour la phase finale. En attendant mon premier combat, je vais observer les autres combats.

Sangoku jr alla donc voir un combat qui lui paraissait intéressant. Le combat qu'il allait observer était entre adolescent de 14 ans nommé Jyuka et un autre de 15 ans nommé Fujy.

- On dirait que ce combat va être intéressant. Je vais observer chaque mouvement et les analyser.

- Vous êtes prêts? Demanda un arbitre des éliminatoires. Combattez!

Jyuka fonça sur son adversaire à toute vitesse et il sauta pour lui donner un coup de pied mais Fujy l'évita en se déplaçant vers la droite et voulu frapper son adversaire avec un coup de poing que ce dernier se prit, puis il l'enchaîna de coups de poing jusqu'à ce que Jyuka bloqua un de ses coups puis lui donna un coup de poing dans le ventre, contrattaqua en déséquilibrant son adversaire à l'aide d'un coup de pied sur le côté droit de son pied droit et acheva Fujy en lui donnant un coup de poing qui le fit sortir du ring.

- Fujy est hors du ring! Annonça l'arbitre de ce combat. C'est donc Jyuka le vainqueur de ce combat!

- Ouaw! Il ne se débrouille pas mal. Hm!

Sangoku jr tourna sa tête pour voir un combat qui l'intriguait. C'était un combat entre un jeune à la coupe pointu qui portait une tunique bleue et adolescent d'environ 15 ans qui était torse nu et qui portait des chaussures de karaté. Le combat commença alors. Le garçon torse nu fonça sur son adversaire qui ne bougea pas d'un centimètre et voulut lui donner une rafale de coups mais son adversaires évita tous ses coups et ce dernier, les bras croisés donna qu'un tout petit coup de genoux au garçon torse nu et ce dernier fit projeté tout au bout de la salle. Le garçon à la tunique bleue devait être extrêmement fort. Sangoku jr pensa donc:

- Ouaw! Il a l'air d'être vraiment très fort! Si je tombe contre lui, j'aurai vraiment du mal à le battre.

Et tout à coup, un arbitre annonça:

- Le numéro 87 et le numéro 88 sont priés de se présenter sur le ring 3!

- Oh c'est moi! J'arrive! Déclara Sangoku jr.

Une fois monté sur le ring, il vit un adversaire assez grand qui devait avoir 15 ans et ce dernier dit à notre héro:

- Pff! Une demie portion! Il ne me faudra pas plus de 10 secondes pour te mettre au tapis! Un conseil petit, abandonne!

- Hors de question! Je gagnerai ce combat!

- Eh eh! Sangoku va se battre! Annonça Shu.

- Vite allons-y! S'exclama Pan.

- Tant pis pour toi je vais te pulvériser! Dit l'aversaire de Sangoku jr.

- Vous êtes prêts? Demanda l'arbitre du combat. Alors c'est parti!

- Attrape ça! Cria l'adversaire de Sangoku jr.

Il commença par vouloir lui donner un énorme coup de poing mais Sangoku jr réussit à sauter juste attend.

- Hein! Mais il est où?! Se demanda l'adversaire de Sangoku jr.

- Je suis là! Prends ça!

Sangoku jr lui donna un coup de poing d'une force que son adversaire fit projeté au fond de la salle.

- Sangoku jr remporte ce combat! Annonça l'arbitre.

- Ouai!

- Géniale! Sangoku a gagné! Déclara Pack!

- Je n'en doutais pas moins de lui. Pensa Pan.

20 minutes plus tard, un arbitre demanda à l'appel:

- Numéro 86 contre le numéro 88 sur le ring 1!

- J'arrive! Dit Sangoku jr qui fit surpris de voir que son adversaire était une petite fille de 7 ans. Hm! Comment a-t-elle fait pour se qualifier.

Et quand le combat commença, la petite fille eut une attitude étrange. Elle commença à pleurer et dit:

- S'il vous plaît! Laissez-moi gagner! Je suis si triste depuis que mes parents ont eu cette maladie si retoutable! Il faut absolument que je gagne pour que je puisse avoir de l'argent pour pouvoir guérir mes parents! S'il vous plaît monsieur! Supplia-t-elle en s'approchant de plus en plus de Sangoku jr et juste au moment où ce dernier était à la bordure du ring, la petite fille changea d'expression et chargea sur lui à toute vitesse pour le faire sortir du ring mais Sangoku jr réussit à se déplacer juste attend pour ne pas sortir du ring et donc la petite fille glissa et tomba du ring.

- Sangoku jr sort vainqueur de ce combat! Déclara l'arbitre du match.

- Ha c'est pas juste! Fit la petite fille. J'étais pourtant sûr que cette ruse marcherait plusieurs fois!

- Sangoku jr a encore gagné! Déclara Pack. Il réussira peut-être à se qualifier pour la phase finale si ça se trouve!

Un quart d'heure plus tard, un arbitre annonça:

- Numéro 84 contre le numéro 88.

- Ha voilà mon prochain comb...ho! Fit Sangoku jr quand il découvrit son adversaire. Il a l'air très fort celui là. Pensa-t-il.

Son adversaire était un garçon de sa taille mais qui était habillé comme un ninja et il portait un masque de ninja.

- Je me demande qui ça peut-être. Se demanda Sangoku jr.

- Hé! Vous avez vu l'adversaire à Sangoku! Hahaha! Fit Namura.

- Il a peur de montrer son vrai visage ou quoi? Dit Shu en rigolant. Dit, t'en pense quoi Pack? Pack?

Pack et Pan restèrent muets. Pack pensa:

- Cet adversaire n'a pas l'air comme les autres. Je me demande s'il est fort.

- Vous êtes prêts? Demanda l'arbitre du combat. Combattez!

- C'est parti! S'exclama Sangoku jr.

Voilà pour ce chapitre. Qu'en pensez-vous?

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:13:14

l'histoire est pas mal, mais il y a un peu trop de dialogue, des fautes d'orthographes du style "attends" au lieu de "à temps", et des répétitions du mot droits lorsqu'il donne un coup de pied, ou encore du mot coup lors de l'enchaînement de coups de poings
relis toi mieux pour éviter ce genre de faute, mais sinon j'aime bien l'histoire, bien que le combattant à la tunique bleu on sait tout de suite qui c'est

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:39:56

rien à ajouter, luffy à dis tous se que je penssais, mais ces une très bonne histoire quand même.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:00:59

oui désolé car j'ai pas vraiment eu le temps de me relire luffy773. Merci tout de même pour vos encouragements qui me pousse à continuer(pour le moment ce n'est en quelque sorte que l'intro de cette fic mais je n'en dirai pas plus). Je lancerai normalement mon prochain chapitre ce soir pour rattraper un peu le retard que j'ai mis et merci encore pour vos encouragements.

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:05:00

bon chapitre, avec de meilleurs description
par contre pourquoi avoir fait un trunks jr, et non pas un vegeta jr :snif: , parce que à la base l'ennemi de goku reste vegeta

et j'espère tu vas nous dire qui est cette jeune fille qui a failli battre goku jr

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:55:15

luffy773: Vegeta jr existe mais il n'apparait pas encore :-))) et pour ce qui est de la fille, vous le découvrirez en temps et en heure.

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:13:53

tu veux me dire qu'il y a un Trunks et un Vegeta jr, balèze
Alors va-t-il y avoir aussi un Gohan ou Goten jr ?

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:31:01

Oui il y aura un trunks jr et un végéta jr(je ne vais le supprimer alors qu'à la base il était déjà dans l'anime).

Et en ce qui concerne ta question:

Peut-être que oui, peut-être que non. Vous le découvrirez dans les prochains chapitres :-)))

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:47:43

Bon voilà le nouveau chapitre! J'espère que vous l'aimerez autant que les précèdents.

Chapitre XII: Trunks jr: un jeune guerrier très puissant

Sangoku jr avait remporté son match contre le ninja masqué qui était en fait une fille. Maintenant il ne lui reste plus qu'un match pour pouvoir se qualifier pour les éliminatoires. S'il le perd, il ne pourra donc pas se qualifier pour la phase finale. En découvrant son dernier adversaire, il fut surpris de voir que c'était le garçon qu'il avait vu combattre tout à l'heure. Le nom de ce combattant est Trunks jr. Un combattant palpitant va maintenant se dérouler.

- Ce gamin, pensa Pan, il ressemble un peu à Trunks. Je me demande si ce n'est pas son petit-fils.

-Je préfère te prévenir tout de suite! Avec moi, ça sera moins facile qu'avant. J'ai remporté tous mes combats en moins de 30 secondes, alors un conseil, abandonne tant qu'il en est encore temps. Dit l'adversaire de Sangoku jr.

- Hm! Impressionnant! Mais je suis très fort moi aussi et ça ne sera pas facile! Dit Sangoku jr mais il se dit: Mince! Je n'ai pas encore bien récupéré depuis mon combat contre cette fille! Ca risque d'être difficile car ce garçon m'a l'air très fort! Mais je ne dois tout de même pas perdre! Je dois me qualifier pour la phase finale.

- Hm. En tout cas je t'aurai prévenu. Maintenant il est trop tard!

Trunks jr et Sangoku jr se mirent en position et l'arbitre déclara alors le commencement du combat.

- Vous êtes prêts?

- ...

- ...

- Alors c'est parti! Cria l'arbitre.

- Je vais te montrer la technique qui mettra fin au combat!

Trunks jr se concentra et chargea son énergie. Puis, une fois prêt, il cria:

- LA TORPILLE FINALE!!!

Et Trunks jr chargea sur Sangoku jr en se transformant en torpille. Sangoku jr sauta alors pour esquiver l'attaque qu'il avait évitée de justesse mais la torpille se dirigea alors dans un autre sens. Sangoku jr se prit alors la torpille de plein fouet et cette dernière l'écrasa sur le tatami ce qui lui fit cracher du sang. La torpille s'arrêta et Trunks jr fit un sextuple salto arrière et réattérrit donc sur le tatami. Sangoku jr, la bouche en sang, ne bougeait plus. Le combat semblait terminé. Trunks jr dit alors:

- C'est la technique de la torpille finale. Je fonce sur mon adversaire en me transformant en torpille et s'il est touché ça en est fini de lui. L'avantage c'est que je peux contrôler la torpille dans n'importe quel sens. Tu viens de goûter à une technique terriblement efficace.

- Haaaa!!! Il est drôlement fort! Crièrent Shu et Namura.

- Sangoku jr ne bouge plus! Que s'est-il passé Pan? Demanda Pack.

- Je dois avouer que ce guerrier est très fort. Sangoku a été mis à terre en même pas 30 secondes. Le combat...semble fini.

- Quoi?! Crièrent Pack et sa bande.

Trunks jr, sûr de lui, s'avança vers l'arbitre et lui déclara:

- Il est K.O monsieur l'arbitre. Il ne se relèvera...

- Et qu'est-ce qui te fait dire ça? Demanda Sangoku jr en ayant une main sur le ventre.

- Quoi?! Mais c'est impossible!!! Comment as-tu...

- Je l'ai échappée belle je dois l'admettre! Tu m'aurais mis K.O si tu n'avais pas visé à côté.

- Quoi?!

- Lorsque tu m'as attaqué, j'ai senti qu'une partie de la torpille était légèrement trop sur le côté. Si tu avais visé correctement, j'aurai certainement perdu et peut-être même pas survécu.

- Alors c'est donc ça! Je ferai en sorte que ça ne se reproduise plus.

- Il s'est relevé!!! Crièrent les camarades de classe.

- Ouf! Sangoku devra faire plus attention à l'avenir. Dit Pan.

- Ta technique est terriblement redoutable, je l'admets, mais il en faudra un peu plus pour me VAINCRE!

- Hm!

Sangoku jr fonça sur Trunks jr et sauta pour lui donner un coup de pied mais Trunks jr voulut riposter alors il s'écarta pour éviter le coup de son adversaire et ainsi lui donner un coup de pied par derrière mais en le frappant, rien ne s'était passé.

- Quoi?!

- Je suis là!!!

Sangoku jr était en fait au dessus de Trunks jr et il allait droit sur lui, le pied en avant mais malheureusement pour son adversaire, Trunks jr n'eut pas le temps d'esquiver le coup et se le prit donc en pleine face. Les 2 guerriers s'écrasèrent alors sur le tatami et Sangoku jr sortit alors du trou dans lequel était logé Trunks jr et il l'attaqua donc en lui balançant des boules de feu jusqu'à provoquer une explosion dans le trou. Quelques secondes plus tard, il alla voir dans le trou si l'attaque avait bien fonctionné mais quand il regarda, il fut surpris de ne voir qu'il n'y avait que la veste de son adversaire. Et c'est à ce moment là que Trunks jr cria:

- Tu me cherches?!

Et tout à coup là que Trunks jr arriva de nulle part pour donner un double coup de pied au jeune guerrier puis il créa un trou encore plus grand sur le tatami en envoyant Sangoku jr dedans. Trunks jr revint alors sur la surface du tatami.

- Cette fois c'est fini! Se dit Trunks jr.

Mais à sa grande surprise, il sentit une immense énergie sortir du trou.

- Quelle énergie! Ce n'est pas un garçon normal!

Sangoku jr cria, dégagea une énergie incroyablement puissante et ses cheveux se dressèrent. Il se mit alors en position de combat puis, il mit une main en arrière et il prépara une énorme boule de feu et la balança sur Trunks jr mais ce dernier l'évita en sautant mais Sangoku jr se trouvait au dessus de lui alors il joignit ses deux mains et frappa Trunks jr à la tête qui s'écrasa sur le tatami. Trunks jr se releva ensuite rapidement en dégageant une immense énergie aussi puissante que celle de Sangoku jr.

- Tu l'auras voulu!!! Tu es le premier adversaire à m'avoir résisté aussi longtemps alors pour toi, je vais déchaîner mon incroyable puissance contre toi!!! Tu vas connaître la définition de la douleur!!! YAAAAA!!!

Ses cheveux se dressèrent ensuite et il fonça sur son adversaire. Les deux combattants se percutèrent. Trunks jr donna un coup de poing dans la mâchoire à notre héro, suivit d'un coup de pied dans le ventre pour finir avec un coup de pied sur la tête que Sangoku jr bloqua. Ce dernier le fit ensuite tournoyer et le balança sur le tatami mais Trunks jr se rattrapa et refonça sur Sangoku jr. Les deux guerriers se donnèrent ensuite un coup de poing simultanément. Les poings se percutèrent et ce combat se transforma maintenant en une épreuve de force. Sangoku jr et Trunks jr forçaient de toute leur force mais aucun des deux ne réussissaient à prendre l'avantage sur l'autre.

- Mais transforme-toi bon sang!!! Cria Pan.

Sangoku jr commit alors une erreur fatale. Il donna alors un coup de pied à Trunks jr et voulut le projeter au sol avec un coup de coude mais son adversaire l'évita et dit:

- Je t'ai eu!

Trunks jr prit alors le bras de son adversaire et le tira pour ramener Sangoku jr vers lui et lui donna un gros coup de poing puis, il se mit à l'envers, la tête en bas et donna un coup de pied sur la tête à son adversaire qui s'écrasa à nouveau sur le tatami.

- Heu...heu...heu! Cette fois c'est la fin! Déclara Trunks jr.

- SANGOKU!!! Crièrent Pan, Pack et sa bande.

- Mais pourquoi il ne s'est pas transformé?! Se demanda Pan.

Pour le moment, Trunks jr a l'avantage et Sangoku jr semble être en mauvaise posture. Comment évoluera le combat? Est-ce la fin? Va-t-il y avoir un retournement de situation? Vous le saurez dans le prochain chapitre.

dayu94350
dayu94350
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:42:52

super ta fic continue

La vidéo du moment