CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme pas si digne d'une next gen

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:46:29

Comparez ces images:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.dbnet-fr.com/img/jeux/ps2/budokai3/cover_jp.jpg&imgrefurl=http://www.dbnet-fr.com/8xg16d/%3Fpage%3D../jeux/jeux/ps2/budokai3.htm&h=1000&w=1483&sz=413&hl=fr&start=109&um=1&tbnid=aipgd28NSlEuAM:&tbnh=101&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dbudokai%2B3%2Bartwork%26start%3D108%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3DDVXA,DVXA:2005-37,DVXA:fr%26sa%3DN (budokai 3)

comparez avec celle de goku vs freezer dans burst limit. c plus joli certe, mais il n´y as pas de grandes différences aux niveau des contours des persos je trouve.

ce jeu sera sans doute dans le genre de budokai 3, car le moteur graphique et les détails font bcp pensé a budokai 3 mais en plus fin (comparé l´artwork de goku de burst limit au végéta de la jaquette verso de budokai 3). c la même chose mais en HD.
Et aussi, je pense ke ce sera un budokai 3 évolué car le style de combat ressemble bcp justemen a budokai 3.

bref, on s´extase devant les images du jeu, sauf que ce n´est pas si fabuleux que sa pour une console next gen. quoiqu´il en soit, je suis quand même heureux car ce sera le tout premier jeu dbz next gen et c´est ossi le plus beau pour le moment.
J´espére juste qu´on aura tout les personnages qu´il y a dans sparking!Meteor (tenkaichi 3) et bien sur avec beaucoup de nouveau... mais quelque chose me dit que ce ne sera pas du tout le cas. Sur les scans on a pu voir qu´il y aura sans doute un VRAI mode histoire avec de VRAI cinématique. sa reste a confirmé avec de nouvelles images...

voila mon analyse. Merci a Bandai Namco pour ce dbz

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:48:52

Bcp adore budokai 3 mais je pense qu´ont va perdre la liberté(combat ds u nendroti precis cm ds B3)

d_overkiller
d_overkiller
Niveau 6
18 décembre 2007 à 10:32:26

Nan ! Sa devrait être une sorte de:
Budokai tenkaichi 3 version HD avec encor + de pérso,
De arénes de combats plus grand plus déstructible dans le détail,
du sang (Pas de la boucheri quand même mais...)
Et pis des combat plus dinamique quand même parce que jusque la y son pris des somiffére avant de se batre c´es pas possible ! XD
Sa serai pas mal un truc pareille non ?!
Vous en penssé quoi ?!

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
18 décembre 2007 à 10:36:15

et alors budokai est le meilleur dragon ball sortie. (e parler pas de tenkaichi mdr boule de feu*5 puis tu lance une vague de kikoha et ton adversaire se la bouf obliger lol) sinon budokai 3 et l´in des rare jeu auquel je joue encore sur mon écran hd avec ma play 3 car il reste beau comparer a tenkaichi avec leurs perso sec comme des bouts de bois. sinon tu parlais que niveau combats sa ressemblais a budokai mais on en sais rien sa eux être du super dragon ball Z :ok:

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:01:50

D_overkiller tu te trompe complétement; si ct du tenkaichi on aurait tout de suite remarqué la caméra embarqué deriére un perso. là c pa du tout le cas, c plus un budokai 3 HD.

Kikuchi-37 --> jsui tout a fait daccord avec toi, budokai 3 est et demeurera à jamais l´un des meilleurs jeux dbz qui aura jamais éxisté.
Je suis daccord que tenkaichi n´est pas tré beau, et ke graphiquement sa n´arrive pas à la cheville de budokai 3, mais je ne suis pas daccord sur ta critique du "boule de feu*5 puis tu lance une vague de kikoha et ton adversaire se la bouf obliger lol". Bien que tenkaichi est faible graphiquement, il n´en demeure pas moins le jeu le plus proche d´un DBZ ou tu vis les combats en temps rééls et ou de plus, CONTRAIREMENT A BUDOKAI 3, tu as énormément de personnages dont la possibilité de joué avec les gorilles. Il faut peser le pour et le contre, c´est tout. quand bien même tenkaichi 1 c´est de la pure merde, Tenkaichi 2 et 3 sont géniaux (en version jap bien sur).
Mais maintenant je ne pense pas qu´on puisse rééllement comparer un budokai a un tenkaichi dans la mesure ou il ne s´agit pas du tout du même type de jeu. voila mon avis. Ils sont tout juste comparable sur l´aspect graphique, sonore, personnage et histoire. c tout.

--> Effectivement, sa peut être du super dragon ball z car la jauge du bas fait beaucoup pensé a une jauje de limite pour coups spéciaux que l´on retrouve dans les jeux d´arcades. Le mystére plane... mais malgrés tout je penche plus pour un budokai HD.

juta
juta
Niveau 8
18 décembre 2007 à 11:16:31

en disant cela tu nas pas trop compris les chose mon petit :) en effet la les graphisme ne sont pas prioritaire(moi je suis très vache sur les graphisme sans sa je prends pas) mais comme les simpson le jeu..c´est pour garder le style des animes. donc c´est sur pas de up en graphisme..

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:18:40

Je pense pas que ce soit vraiment une jauge d´action en bas, le dragon brille pour goku et c´est lui qui a l´aura (enfin une activation d´aura quand on veut se booster ?) , je dirais plutôt que c´est la jauge de ki.

Pour la perte de liberté je ne me fais pas de soucis, Dimps a certainement comprit qu´il faut de l´action dans les combats et cela se vois rien qu´avec le kaméhaméha qui soulève la terre (même si c´est une cinématique il y on pensé) qui est chose voulu depuis tenkaichi 1 mais qui n´a jamais été fait. J´espère que nous retrouveront des coups variés avec moins d´anti-jeu possible (enchainement de Kid-Bou :honte: ), puis aussi vu qu´il sort aussi sur 360 il sera certainement mieux en plus :)

Voila j´ai fini mon pater de 15 lignes :noel:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:18:47

cette cam me fait peur j´adore la liberté

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:22:10

non juta. c´est toi qui n´as pas compris ou je voulais en venir. NARUTO NINJA COUNCIL sur XBOX 360: c´est du cek shading vrémen HD. Les contours carrés des personnages n´appraraissent presk pas. tandis que dans ce dbz qui demeurent certe somptueux, je met un coup de gueule en sachant que naruto a eu un travail plus fin et que les jeux comme metal gear 4 , devil may cry 4, n´ont pas de contours carré grossier. tout est arrondis. tu vois ce que je veux dire? pour une console HD qui a déja des jeux o graphisme trés fin et détaillé. c´est juste un pti coup de gueule au vus des capacités de la console. c´est tout. regarde soul calibur 4 par exemple.

Solo12
Solo12
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:28:49

Surtout qu´il s´agit des première image et des moindres
(première arène et 2 premier perso jouable qu´il ont créé surement :p freezia et goku ssj.. )

Faut attendre, j´espère juste que dimps pourra relever la barre des type budokai assez haut pour rivaliser avec la richesse de tenkaichi 3

(sinon niveau graphisme je préfère tenkaichi 3 xD le cell bourre trop alors que le but d´un jeu à license et de rapprocher le plus possible d´une anime) hors dans l´anime il est rare de voire tant de couleur d´aura, ...

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:29:15

--> arninhossJ : en effet, il peut tout aussi bien s´agir d´une jauje de KI. a bien y regardé, je suis vrément convaincu que c´est du budokai en fait: Par rapport aux couleurs qui sont ceux de budokai 3, et a l´effet d´impact du coup de pied de goku qu´on retrouve aussi dans un budokai 3, enfin par rapport au mouvement de rotation de freezer venant d´encaissé le coup de pied qui ressemble a s´y méprendre a la rotation de budokai 3 lorsqu´on est propulsé par une charge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 11:30:41

En même temps, il y a que deux images parues à ce jour, donc c´est pas suffisant pour se faire une idée...

DragonBleahc :bave: .
Chaud tes pâtés :noel:

Solo12
Solo12
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:32:53

ben puisque que c´est le mème editeur et l´abasence de radar sur la carte (la charge en bas à droite un genre de puissance max? )
ya bcp de chance que cela soit du budokai :p

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:33:29

-->solo12: tenkaichi 3 est laid devant un budokai... maintenant c´est ton avis. les raisons de la laideurs d´un tenkaichi sont surtout des contours trop grossiers (trop carré) et des couleurs mal choisis. par exemple, végéta en armure sans épaulettes de tenkaichi 3 n´est pas exactement de la même couleur du végéta de l´anime et de budokai 3 . Le costume de sangoku est plutot rouge dans tenkaichi o lieu du vrai rouge orange de l´anime et de budokai 3.... sa fé un assez gros bémol kan mm...

Solo12
Solo12
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:37:46

Je suis daccord avec toi pour les couleurs et les contour toshoppé :p

sinon j´ai plus l´impression que l´on va plus avoir droit à shti shoot ayant le premier dbz en ligne de ce nom sur next-gen.
en preview d´une série plus importante :x

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:43:01

tout a fait daccord solo12. La demande en DBZ NEXT GEN est élevé, c´est pourkoi sa ne m´étonnerai pads kil nous fasse un jeu assez incomplet niveau personnage et ptet mm histoire par rapport a tenkaichi 2 ou 3, juste en vue de faire un deuxiéme et terminé sur un troisiéme qui sera le plus complet possible. C´est une stratégie mercatique évidente, c pour sa que je ne pense pas que le jeu sera ossi complet qu´on attend.

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:58:03

On a vu que deux images, comment dire? :noel:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:04:23
  • supersaiyenjin profil Citer Ignorer supersaiyenjin

* Posté le 18 décembre 2007 à 09:46:29 avertir modérateur
* Et aussi, je pense ke ce sera un budokai 3 évolué car le style de combat ressemble bcp justemen a budokai 3.

:d) Euh, tu me fais rire toi, pour l´instant PERSONNE ne sait comment va être le style de combat :honte: A moins que tu ne sois voyant extra-lucide :( :rire:

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:16:18

--> -AvP- étant tout comme toi doué d´intelligence, j´essaie de m´en servir pour analysé une image. rechercher des points commun, pouvant faire penser a certaines choses déja vu auparavant.
Certe personne ne sait comment sera le jeu, je ne fais que de suppositions et pas d´affirmations. Si tu relis attentivement mes messages, tu verras que je n´employé pas de termes expriment une vérité absolue, mais plutot des termes impliquant mon simple point de vue personnel. Selon mon analyse (qui je rappelle était appuyé d´argument qui a mon sens tienne la route, mais bien sur je peux me trompé), il s´agit d´un budokai 3 HD. Pour moi, sa ne fait aucun doute, mais pour moi uniquement, juste au vue de l´image de goku vs freezer. maintenant, il est vrai que ce n´est que la premiére image et que rien n´est vraiment confirmé. Mais il est de mon droit (du moins je pense, maintenant je m´excuse si je me suis trompé et je ne posterai plus) de faire part de mes impressions :)

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:18:44

On est d´accord, mais affirme pas quelque chose qui tient sur une seule image :noel:

La vidéo du moment