Comparez ces images:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.dbnet-fr.com/img/jeux/ps2/budokai3/cover_jp.jpg&imgrefurl=http://www.dbnet-fr.com/8xg16d/%3Fpage%3D../jeux/jeux/ps2/budokai3.htm&h=1000&w=1483&sz=413&hl=fr&start=109&um=1&tbnid=aipgd28NSlEuAM:&tbnh=101&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dbudokai%2B3%2Bartwork%26start%3D108%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3DDVXA,DVXA:2005-37,DVXA:fr%26sa%3DN (budokai 3)
comparez avec celle de goku vs freezer dans burst limit. c plus joli certe, mais il n´y as pas de grandes différences aux niveau des contours des persos je trouve.
ce jeu sera sans doute dans le genre de budokai 3, car le moteur graphique et les détails font bcp pensé a budokai 3 mais en plus fin (comparé l´artwork de goku de burst limit au végéta de la jaquette verso de budokai 3). c la même chose mais en HD.
Et aussi, je pense ke ce sera un budokai 3 évolué car le style de combat ressemble bcp justemen a budokai 3.
bref, on s´extase devant les images du jeu, sauf que ce n´est pas si fabuleux que sa pour une console next gen. quoiqu´il en soit, je suis quand même heureux car ce sera le tout premier jeu dbz next gen et c´est ossi le plus beau pour le moment.
J´espére juste qu´on aura tout les personnages qu´il y a dans sparking!Meteor (tenkaichi 3) et bien sur avec beaucoup de nouveau... mais quelque chose me dit que ce ne sera pas du tout le cas. Sur les scans on a pu voir qu´il y aura sans doute un VRAI mode histoire avec de VRAI cinématique. sa reste a confirmé avec de nouvelles images...
voila mon analyse. Merci a Bandai Namco pour ce dbz