CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Forum en perdition...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:36:12

Je suis désolé mais quand je t'ai connu, le seul truc c'était que t'étaos provocateur, mais c'est tout...

Après si t'es trop têtu pour croire que tu ne peux pas changer, je ne peux rien y faire.
Je ne peux que te dire que je sais que tu peux évoluer dans le bon sens car tu n'es pas bête, mais en as-tu envie? ^^

Pitch
Pitch
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:36:37

Tout vient de moi, mais suis-je le seul a devoir automatiquement arrêter d'un coup d'un seul ? Cela n'arrangera rien ...

:d) Est ce que j'ai dit ça? :hap:

Je ne suis pas contre la déconnade, bien au contraire, mais entre déconner et faire chier le monde y'a un ravin, si t'es pas capable de t'en rendre compte, sors un petit peu de ta grotte et découvre la vraie vie :ok:

marcky
marcky
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:37:27

Goku :d) Non, c'est juste que par exemple appeller Yark Yarkos, puis Yarkozaure, puis Yarkozaurus, puis Yarkozaurus-rex, je trouve pas ça bête, si on se basait sur ton point de vue, intêret d'appeller Gogow Gogow ? Faudrait l'appeler Gogeta371 ? Je sais que tu parles de par exemple Golden14 > Goldon mais c'est pareil ... :sleep:

marcky
marcky
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:39:33

Pitch :d) Non, tu devrais sortir de ton arbre. Si tu te sens affligé par le fait que je trolle alors va te pendre, ce forum c'est pas ta vie (j'espère) non ? Si ça l'est, alors Sinik + WMP.

Sub :d) Si j'suis con, c'est l'image que je donne en tout cas. Et OUI et NON j'ai envie de changer, oui car ça fera peut-être avancer nos relations mais NON car je crois pas aux miracles.

saadi375
saadi375
Niveau 8
23 juin 2008 à 19:40:32

Pourriez vous me donner la définition de: Troll; Boulet; Bide; Kikoo ;Boulet et Noëliste.

Svp !!!

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:41:57

Saadi :d) Regarde dans la charte des forums, je crois qu'il y a leurs définitions :ok: .

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:42:08

Saadi ~~> Va sur le blabla, ils vont t'expliquer, mais ici on débat.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:42:09

saadi tu nous gonfle :ok:

dino :d) pas du tout je parle des déformations puériles de pseudos telles que : daygay ou sangocul...des déformations plutôt désagréables :ok:

marcky
marcky
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:42:12

Larousse est ton ami. :o))

Troll = Terme désignant un personnage imaginaire de contes ou de récits mettant souvent en scène qu'il vit avec une troupe, souvent représenté en vert.
Représentation d'un troll :
http://www.dqshrine.com/dq/dq3/troll.jpg

? :)

marcky
marcky
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:42:58

Goku :d) Daygay ça passe hein. Ça fait jour gay, stoo. :/ :o)) Genre PayDay, c'est juste le jour de paye. :(

Ok, je sors.

Pitch
Pitch
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:43:11
  1. Marcky Voir le profil de Marcky
  2. Posté le 23 juin 2008 à 19:39:33 Avertir un modérateur
  3. Pitch :d) Non, tu devrais sortir de ton arbre. Si tu te sens affligé par le fait que je trolle alors va te pendre, ce forum c'est pas ta vie (j'espère) non ? Si ça l'est, alors Sinik + WMP.

:d) Tu tournes en rond :sarcastic:

je suis pas affligé que tu trolles, je le constate, et quand tu lis ma constatation tu me dis tais toi tu as tord, alors repense a tout ça mon gars, tu te ridiculise comme c'est pas permis :non2:

Genjii
Genjii
Niveau 5
23 juin 2008 à 19:44:18
  1. sangoku-fly Voir le profil de sangoku-fly
  2. Posté le 23 juin 2008 à 19:42:09 Avertir un modérateur
  3. saadi tu nous gonfle :ok:

C'est toi le Troll, là ! :(

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:44:28

ah ok dino :rire: :rire:

marcky
marcky
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:45:14

je suis pas affligé que tu trolles, je le constate, et quand tu lis ma constatation tu me dis tais toi tu as tord, alors repense a tout ça mon gars, tu te ridiculise comme c'est pas permis :non2:

:d) Tu savais qu'on peut faire un constat objectif ne tournant pas toujours autour des termes "dino c'est un p'tit con stoo quoi :ok: " ? Tu savais pas ? Bah tant pis pour toi.
J'ai pas de raisons de me ridiculiser, ou ne serait-ce que de m'embrouiller avec toi, je conteste juste ce que tu dis, alors si on se ridiculise en discutant, aussi stupide que soit notre réaction, les forums n'ont juste pas lieu d'être.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:45:21
  1. Marcky Voir le profil de Marcky
  2. Posté le 23 juin 2008 à 19:39:33 Avertir un modérateur

Sub :d) Si j'suis con, c'est l'image que je donne en tout cas. Et OUI et NON j'ai envie de changer, oui car ça fera peut-être avancer nos relations mais NON car je crois pas aux miracles.

C'est toi qui pense que tu es con, alors que tu ne l'es pas. Le problème c'est que tu veux faire circuler cette image pour je ne sais quelle raison stupide, pour te protéger peut être d'un moment où tu pourrais être sympa et normal, comme tout le monde.

Ce n'est pas un miracle, suffit de faire des efforts.
Parle tranquillement sans insulter personne et pour un premier temps si on te gonfle pour une quelconque raison, DONT TU ES ÉTRANGER BIEN ÉVIDEMMENT, tu ignores et tu parles aux autres. :ok:

Ne joue pas le con et sois toi même, tout simplement. :)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:45:24

genjii :d) non c'est lui qui est venu tout à l'heure nous faire chier à mal parler etc...je sais pas si il avait remarquer mais ce n'est pas trop l'endroit pour demander ce genre de choses

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:45:32
  1. Sublarital94 Voir le profil de Sublarital94 Citer Ignorer Sublarital94
  2. Posté le 23 juin 2008 à 19:34:45 Avertir un modérateur
  3. Flo ~~> En ce qui concerne les disputes et les clash si. ^^

Ouais en même temps à part avec momo, j'me dispute plus depuis 1 an ! :sleep: :ok:

Sinon, je comprends ce que ressens dino que sur un point, c'est si à la moindre défense contre un mec, on le traite de troll, ça fout les boules, je connais, j'suis passé par cette période pendant 3-4 mois mais c'est passé là ! :oui:
Par contre, faut aussi te calmer dino, tu ignores au max ( chose que je n'ai pas faite et que tu ne feras pas et que je comprendra :oui: ) et faut te défendre que si on te provoque ! :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:46:07
  1. Marcky Voir le profil de Marcky Citer Ignorer Marcky
  2. Posté le 23 juin 2008 à 19:42:12 Avertir un modérateur
  3. Larousse est ton ami. :o))

Troll = Terme désignant un personnage imaginaire de contes ou de récits mettant souvent en scène qu'il vit avec une troupe, souvent représenté en vert.
Représentation d'un troll :
http://www.dqshrine.com/dq/dq3/troll.jpg

Dragon quest VIII spotted ! :(

marcky
marcky
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:46:54

Sub :d) Je crois déjà avoir parlé du terme sois toi même avec avec Yark, ch'ais pas si il s'en souvient mais ...
Je préfère encore mon attitude noobesque à mon attitude trollesque, mais je suis un troll ces temps ci, donc ... :/

QUOI ENCORE GOKU ?? :-( :o))

saadi375
saadi375
Niveau 8
23 juin 2008 à 19:48:09

Là on doit parler du 15-18.

La vidéo du moment