CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Forum en perdition...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:40:26

ah ok le coup d'lbj :o))

non le pseudo UPA :fou: :bave: :coeur:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:44:21
  1. Citer Ignorer Dbzgokussj2 Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 23 juin 2008 à 20:31:39 Avertir un modérateur
    1. sangoku-fly Voir le profil de sangoku-fly Citer Ignorer sangoku-fly
  3. Posté le 23 juin 2008 à 20:31:00 Avertir un modérateur
  4. ah ok le pseudo collector :bave: :coeur:

Mais pas du tout !

En fait c'est lla réponse de flo qui me fait :rire: :rire: bah si Upa n'est pas collector bah mon Dieu à noter que c'est un personnage très présent de dragon Ball. Il faiit partie de la deuxième catégorie des persos DB, la première sont les ultra collector tels que Sangohan, Sangoku, Trunks, Vegeta.... la deuxième avec les collecttors comme Chichi, Guyamo, Nail, Dende, Taopaipai donc oui Upa est collector après il y a la troisième catégorie des pseudos beaux ou normaux tels que Bayon, Katapi, Nam, Kiwi.... En plus Upa iici est uune expression empoyé très souveent donc il est collector car pas mal de gens aimeraient l'avoir :p) :globe:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:45:53

Sangoku :d) Comme l'a dit Dragon, ça dépend si tu parles de l'Indien de Dragon Ball ou bien de la réponse de mes deux :o)) .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:49:48

Putain t'as vraiment une définition à part de tout le monde de pseudos collector toi ! :rire:

Upa n'apparaît que pendant la période Dragon Ball et il apparaît 10-12 épisodes à tout casser !
C'est en rien un perso important de DBZ, katapi, bayon, c'est qui eux ? :question:
J'connais même pas tellement il doivent pas être important ! :rire:
Ce n'est donc en rien des pseudos beau de DBZ ! :ok:

Upa n'est pas une expression utilisé fréquemment ici, c'est " Ou pas " qui est utilisé et déformé par momo et dino ! :ok:

donc merci d'arrêter de dire qu'un pseudo est collector si il ne l'est pas, surtout de dire que y a que Dargor qui sait choisir les pseudos collector ! :noel:

Bref :bye:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:51:28

Flo :d) Bye mais il apparait dans Dragon Ball, quand ils se battent chez Mamie Voyante :ok: .

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:51:44

Moi je trouve qu'il est beau et en plus il apparait dans la meilleure partie de Dragon Ball, donc je l'aime bien ! :coeur:

J'crois que c'est Titou qui l'a. :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:52:33

Vrai. :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:52:59

Je suis trop puissant ! :content:

Partage ! :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:53:06
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 23 juin 2008 à 20:44:21 Avertir un modérateur
    1. Citer Ignorer Dbzgokussj2 Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  3. Posté le 23 juin 2008 à 20:31:39 Avertir un modérateur
    1. sangoku-fly Voir le profil de sangoku-fly Citer Ignorer sangoku-fly
  4. Posté le 23 juin 2008 à 20:31:00 Avertir un modérateur
  5. ah ok le pseudo collector :bave: :coeur:

Mais pas du tout !

En fait c'est lla réponse de flo qui me fait :rire: :rire: bah si Upa n'est pas collector bah mon Dieu à noter que c'est un personnage très présent de dragon Ball. Il faiit partie de la deuxième catégorie des persos DB, la première sont les ultra collector tels que Sangohan, Sangoku, Trunks, Vegeta.... la deuxième avec les collecttors comme Chichi, Guyamo, Nail, Dende, Taopaipai donc oui Upa est collector après il y a la troisième catégorie des pseudos beaux ou normaux tels que Bayon, Katapi, Nam, Kiwi.... En plus Upa iici est uune expression empoyé très souveent donc il est collector car pas mal de gens aimeraient l'avoir :p) :globe:

1. lbj31 Voir le profil de lbj31
  2. Posté le 23 juin 2008 à 20:45:53 Avertir un modérateur
  3. Sangoku :d) Comme l'a dit Dragon, ça dépend si tu parles de l'Indien de Dragon Ball ou bien de la réponse de mes deux :o)) .

:d) ah vous aviez pas compris ? bah j'avais dis collector pour les deux raisons...upa expression de dino et puis le personnage de dragon ball...

flo :d) à noter aussi que upa apparait dans la série dbz quand goku demande l'énergie universelle

titoubox
titoubox
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:54:00

Non. :noel:

Je viens d'avoir une petite période nostalgie. Je me souvient de mes converses fortes intéressante avec Darko. :coeur:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:56:08

Si où je te... ou je te déboite ! :dehors:

MomoChou
MomoChou
Niveau 8
23 juin 2008 à 21:02:05

J'ai absolument tout lu. C'est bien d'avoir exprimé tes pensées mais des choses m'ont dépassé. :)

Bref, j'aime beaucoup la partie sur les inventions visant à t'innocenter en me culpabilisant de co-trollage. Si t'as pas assez de couilles pour assumer ce que tu fais, viens pas chialer par derrière. ;)

"Dites vous bien que si j'étais un Momobis, que je sortais des pseudos chaque jour, que je trouve une nouvelle expression chaque jour et que je fasse l'intelligent tout le temps je serais limite le plus apprécié ici. :/ "

Roh arrête, j'vais pleurer. Si ce sont les seuls caractéristiques me représentant, je tourne la page immédiatement avec toi.

Message à l'intention des autres : Je me passerais de tout commentaire vis-à-vis de ce post, je n'ai guère besoin de moral de qui que ce soit. Ce post est adressé A Dino et à personne d'autres. :ok:

titoubox
titoubox
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:02:16

J'ai hate de voir ça. :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:04:07

Pfff...Momo t'exagères comme d'habitude. :(

:o)) :dehors:

Pitch
Pitch
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:04:26

J'ai comme l'impression que le débat est clos :(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:05:01

Ben comment je peux débattre avec une boîte abruti et une brioche sans cervelle? :sarcastic:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:05:26

momo :d) ce post s'adresse uniquement à dino certes,néanmoins je me permets de r&agir sur le fait que dino a fait beaucoup d'efforts depuis l'altercation de cet après-midi...voilà :dehors:

marcky
marcky
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:06:24

Roh arrête, j'vais pleurer. Si ce sont les seuls caractéristiques me représentant, je tourne la page immédiatement avec toi.

:d) Heu ...

Honnêtement, oui. :)

Pitch
Pitch
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:06:28
  1. Sublarital94 Voir le profil de Sublarital94
  2. Posté le 23 juin 2008 à 21:05:01 Avertir un modérateur
  3. Ben comment je peux débattre avec une boîte abruti et une brioche sans cervelle? :sarcastic:

:d) Avec le boite je sais pas, mais la brioche se réserve pour les moments important :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:06:50

C'est pas en une journée qu'on voit les efforts fournis, mais sur le long terme. ^^

La vidéo du moment