CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si nul que ca ?

vivien68
vivien68
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:22:39

je crois que jv.com a quand même abusé sur ce coup la c'est quand un peut bizarre vu la note que lui ont attribué famitsu et autres... qu'en pensez vous ?

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:29:53

ben c'est une note coup de gueule.

a savoir que le jeu ne peut pas etre noté comme si c'était du jamais vu, on est pas des autruches ou des vaches a lait.

Le jeu vaut pas 11/20 , le probleme c'est que si on se rappelle budokai, tenkaichi, et shin budokai, ben ce jeu c'est du foutage de gueule complet, donc impardonnable , 11/20 c'est gentil.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
06 juin 2008 à 18:43:15

Foutage de gueule complet? humm alors oui y a pas les habits qui se déchirent peu de perso , peu d arène, mode histoire pas top top, mais cela vous arrive t il de regarder un jeu de combat pour son gameplay?
C est différent de budokai et de tenkaichi, il est plus technique que les précédents mais ont ils vraiment poussé le test. Avez vous vue les différentes possibilités de contre et d esquive , de retournement de situation et la gestion de fatigue et défense ? humm, en plus entre les perso il y a plus de différence d attaque et de point fort et point faible comparé au ancien opus.

Bien sur qu il aurait être plus poussé vu les consoles new gen mais le gameplay est bien la ca ouvre une nouvelle voie
Aprés reduisés un peu le nombre de perso de tenkaichi ( que j aime bcp) car prednre en compte chaque version des perso( sangoku normal, san goku super guerrier1 ; 2. etcc... vegeta normal, et j en passe)
Mais ca c est pour la tune, c est pour mieux vendre les prochain qui seront plus complet( les enfoiré quand même), mais la c est un nouveau genre qui débute et il est vachement bien niveau gameplay .

Deepthrot
Deepthrot
Niveau 14
06 juin 2008 à 18:44:06

Il serait super si y avait pas eu les budokai et les tenkaichi avant lol

Kingdom_Hunter
Kingdom_Hunter
Niveau 8
06 juin 2008 à 19:12:08

Enfin des mecs qui gueulent parce que y a pas d'habits qui se déchirent, c'est flippant, enfin si y en a à qui ça fait de l'effet, c'est leur problème, je suis pas adepte des pecs à l'air...

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:13:48

deppthrot :d) c'était pas drole :(

lil-val
lil-val
Niveau 8
06 juin 2008 à 19:38:19

J'en es aucune idée, je pense pas vu que la durée de vie est limité, mais bon, il se rattrape sur les graphismes :)

gege69
gege69
Niveau 5
06 juin 2008 à 19:45:17

perso les combats sont magnifique et intense a comparer de budokai 3 que tous le monde chérie. Les technique sont vaste et la viteesse du comba sans egale

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:55:52

je pense que le jeu ne vaut pas 70 euros, je dirais plutot 60(pour combler le coup de gueule du jeu bien que c déja cher 60 euros^^)

le mode de combat est sympa mais je le trouve pas assez rapide (on ne peut pas foncer droit sur l'adversaire, à moins que je n'y soit pas arrivé)

si l'histoire se terminait à la find edbz le jeu serait apprécier (dommage)

cepandant le live sauve le jeu (un peu^^)

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:58:14

Cette note est plus que justifié. :(

Les développeurs se sont foutus de notre gueule et maintenant ils veulent nous faire acheter de mayrde. :(

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
06 juin 2008 à 20:08:13

Tout les développeurs se foutent de notre gueule, le délire tenkaichi 1.2 et 3 tu crois que c est pou quoi qu ils ont enrichie le jeu petit à petit? tu vois une grosse différence entre tenkaichi deux et trois? .humm non l argent et l aspect commercial ne les intéresse pas bien sur que non.

Et entre le un et le deux( des tenckaichi), oui y en a ,mais le un c était un coup d essai , et à ce moment personne ne râler bétement car le système de combat était super.

Et le burst limite à un gameplay trés riche mais plus technique et ça bcp ont du mal dés qu' il faut un peu se cassé la tête avec un jeu de combat.

Je ne dis pas que le jeu est parfait loin de la , mais je juge surtout un jeu sur son gameplay pour les jeux de combats surtout, et celui la à ce niveau est vraiment bon. il me parait plus prometteur que tenkaichi, plus technique t plus de varièté entre style de combat des perso, bon aprés c est un gameplay carrément différents.

Eh oui le test est trés mauvais, on dirait pas qu ils ont essayé ou tenter de comprendre le gameplay du jeu. alallaal jv.com ça change peu...

warrior-94
warrior-94
Niveau 7
06 juin 2008 à 20:29:11

C'est vrai que c'est le 1er next-gen mais quand meme je le trouve un peu léger, surtout pour son prix, 50 euros sa aurai suffis

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:36:45

Alors pour ceux qui ne veulent décidément pas y croire, le gameplay est naze et les techniques de combats sont vraiment peu nombreuses! Donc non le jeu n'est pas nul QUE pour les habits qui ne se déchirent pas, rassurez-vous!!!
Comme prévu, je vais le revendre au bout de 2 jours tellement c'est de la bouse! (j'ai pourtant voulu y croire moi aussi jusqu'au dernier moment...ben j'aurais pas du!!!)
Meme le mode histoire est à chier!
NE L ACHETEZ SURTOUT PAS!!!!!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:37:25

burstlimite a un gameplay qui depasse de loin les autres, technique et strategique... on est loin du je charge 3 heures, je lancent une grosse attaque, ça loupe je suis mort car l'autre va lancer la sienne pendant que je suis bloquer a faire la "pose" de mon attaque (les joueurs comprendront).... là au moins c'est rapide, l'effet de vitesse est tres bien rendue...

Apres point negatif, les musiques comme d'hab, le peut de personnage (enfin bon y'en a franchement qui ont aucun interet)

perso je mettrais plutot un 13 a ce burstlimit.

warrior-94
warrior-94
Niveau 7
06 juin 2008 à 20:49:04

exhumed a tout dis :ok:
Mais franchement si aurai pus metre boubou et si le 2eme volet n'est pas plus complet que tenkaichi 3 LA on poura dire que nipon se foutent de nous

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:49:17

le défaut de se jeu c'est juste le contenus, (les musiques comme d'hab)

le gameplay est terrible, plus technique, plus tactique, et même plus ergonomique avec des téléportations plus accessible.
Contrairement aux précédents volet même les tenkaichi celui est le 1er dbz qui arrive à mettre ensemble technique et ergonomie. Tous est ce qu'on peut faire dans burst limit se fait simplement et facilement, pourtant on peut en faire des choses. Contrairement aux précédents volets où beaucoup de choses comme les téléportations étaient plutôt hasardeux. Surtout dans les tenkaichi ou les combos étaient médiocres ainsi que le reste.

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
06 juin 2008 à 20:51:36

sérieu ils on été trop sévère dans la notation du jeu :hum:

warrior-94
warrior-94
Niveau 7
06 juin 2008 à 20:53:47

on va dir que cette épisodes est une mise en jambes pour les prochain et nous abituer au nouveau mode de combat

ShaDy_Cnn
ShaDy_Cnn
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:55:47

Le gameplay est térrible? On a pas dut jouer au meme jeu...

C'est bien les 10 premiere minutes, mais la variéré des coups laisse à désirer, trop répétitif comme les précédents budockai (sans parlé des tenkaichi...)

Déjà dispo en occasion à 45€, dans un mois il est à 30€, ceux qui l'on pas attendez un peu et prenez le d'occaz.

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
06 juin 2008 à 20:59:33

J'ai eu tous les Dbz sur PS2, c'est à dire les budokai, les tenkaichi et super DBZ. J'ai le jeu sur 360 et je le trouve vraiment très moyen. Malgré des très bon graphismes, le jeu offre très peu d'intérêt. Je le déconseille donc, NE L'ACHETEZ PAS !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment