CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si nul que ca ?

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
07 juin 2008 à 13:10:09

DBZ Budokai 3 Graphismes+ sorti 3 ans et demi trop tard.
Typique de ce qu'on veut nous faire gober : la "next gen" "doit" être jolie, mais elle ne doit plus innover, ni offrir de contenu. A 70 euros, ça fait cher la farce.

aurel21000
aurel21000
Niveau 4
07 juin 2008 à 13:21:54

oui le jeu est nul.. acheter hier, et tres tres decu.... il s'abuse de sortir un jeu comme ca....

boss_evolution
boss_evolution
Niveau 8
07 juin 2008 à 13:25:09

Enfin quelques avis réellement constructifs dans ce sujet ! Ca manque vraiment dans les forums jv.com

Bref, d'après ce que j'ai pu lire, en gros le jeu est surtout axé sur le gameplay plus technique et stratégique, mais il manque énormément de contenu. Même si bon en ce qui concerne le nombre de persos, je préfère avoir 21 perso que j'utilise plutôt que 75 persos dont j'en utilise pas la moitié ...

En tout cas, je pense que ce jeu vaut le cout d'être acheter ... d'occaz ! En effet, vu le nombre de joueurs mécontents qui le revende le jour même, dans un mois voir moins on le trouve à moitié-prix ! Autant attendre un peu.

thedarkarchange
thedarkarchange
Niveau 5
07 juin 2008 à 13:26:57

Voilà, j'y ai joué chez un ami qui l'a eu on ne peut plus récemment, et j'ai envie de dire: mais à quoi l'équipe de jv.com s'attendait-elle?
Le jeu est loin d'être nul, bien sûr, mais je m'attendais exactement à ça et pas à un jeu extraordinaire. Pour moi, les DBZ n'ont jamais été des jeux excellentissimes. Jouissifs, certes, mais honnêtement, aucun ne sortait vraiment du lot (peut être shin budokai sur psp, que j'ai apprécié, surtout en multi). Mais faire tout ce tapage, nous l'annoncer comme un jeu hors du commun, jamais il ne me serait venu a l'esprit qu'un DBZ serait LE JEU de l'année^^
Franchement, je vois pas pourquoi tout le monde s'est monté la tête pour un jeu médiocre, et que l'on attendait à peine meilleur...

kekebond
kekebond
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:31:41

ce qui été plaisant dans les DBZ c'etait la vitesse de jeu et la " liberté " de deplacement. Ce que l'on ne retrouve pas ici. Meme si certain le trouve plus tactiques ou non , on a du mal a retrouver les combats furieux de l'anime. On a fait un véritable saut en arriere.

boss_evolution
boss_evolution
Niveau 8
07 juin 2008 à 13:31:49

Comme tous les premiers opus DBZ, BL n'en est qu'à son coup d'essai : comparons Budokai 1 et 3, comparons Tenkaichi 1 et 3 ... Imaginez BL 3 ! Ce jeu a tout le temps de se perfectionner de la même manière que les autres opus DBZ : patience !
Pour l'instant on n'a que celui-ci, mais si on n'est pas prêt à pousser le jeu jusqu'au niveau le plus dur, à décortiquer le gameplay le plus possible, en effet mieux vaut passer son chemin !

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:37:58

CE jeu vaut 11 quand on sait ce à quoi on à eu droit sur ps2 ces 5 dernieres années.

Si c'était le premier dbz depuis un jeu ps1 par contre il vaudrait 16 :ok:

Comme budokai 1 sur ps1 (meme lui était mieu en fait :( )

boss_evolution
boss_evolution
Niveau 8
07 juin 2008 à 13:51:12

Budokai 1 sur PS1 ? J'étais pas au courant dis donc ! Non non, la série intégrale Budokai (et Tenkaichi) est sur PS2 !
En tout cas ceux qui veulent pas l'acheter à 70€ (dont moi :p) allez voir sur les sites de ventes internet tels que eBay ou Price Minister (ou Alapage ou Amazone), certaines personnes revendent leur jeu pour pas 40€ !

IndianaRicard
IndianaRicard
Niveau 6
07 juin 2008 à 14:05:41

http://www.youtube.com/watch?v=fVomInjxI2g

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
07 juin 2008 à 14:33:12

Hey thedarkarchange, on ne s'était pas pris la tête sur le forum de Tenkaichi 2, il y a un an ? :ange:

aurel21000
aurel21000
Niveau 4
07 juin 2008 à 14:46:06

Moi je dis foutage de gueule le jeu, suis vert, moi qui l'attendais tant.... 70 euros...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment