CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si nul que ca ?

warrior-94
warrior-94
Niveau 7
06 juin 2008 à 21:01:48

Il est pas nul mais il manque beaucoup de contenu, sinon c'est un bon jeu mais il vaut 45-50 euros pas plus

Jt1662
Jt1662
Niveau 3
06 juin 2008 à 22:18:39

Perso, je n'ai jouer a aucun DBZ sur PS2, seulement aux 2 volets de PSP, alors je trouve que Burst Limit est pas si mal que ca :)

Graphiquement surtout, et au niveau du gameplay, c'est magnifique !

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
06 juin 2008 à 22:27:42

Oui pour toi sa va si tu n'a jamais jouer aux autres dbz mais pour les autres c'est du foutage de gueule.Bref un jeu juste pour se faire de l'argent car certain voit ecrit dbz et achetent les yeux fermer.

goku-ssj60
goku-ssj60
Niveau 4
06 juin 2008 à 22:33:16

moi je suis assez d'accord avec le test mais sa va pas m'empecher d'y jouer. j'espere que les developpeur prendront note et nous sortiront un burst limit 2 où il n'y aura rien a redire.

MIChel-jaen
MIChel-jaen
Niveau 5
06 juin 2008 à 22:35:25

Autant achetez Firtua Fighter 5 à 20€ qui est bien plus technique et bien moins cher.
Tellement deçu par ce DBZ j'attend le prochain avec impatience :)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
06 juin 2008 à 22:50:40

eh ben qu est ce qui faut pas entendre comme bétises, gameplay on a pas joué au même jeu? c est sur que comme chaque jeu de combat faut pousser et voir le jeu contre un adversaire humain pour voir ce que ca donne, comme certains l ont dit ici, c est le plus technique des dbz, même si c est trés trés loin de vf5, dont je viens de voir une comparaison ridicule. VF5 dont je suis fan et pratiquant depuis un long moment.
C ' est le premier dbz qui apporte un coté vraiment tactique et des différence entre les persos par rapport aux autres dbz c est pas encore ça mais y a déjà un gros pas en avant.
C ' est pas parce que l on donne son avis sur ce jeu que l on est du genre "ouah dbz je l achete", je voulais pas du tout le prendre, il me disait rien mais un pote me l a montrer avec son côté tactique du coup voila, mais à 70 euros il peux paraitre léger. mais dans ces même prix y a pire.

Mais le prendre si vous n avez pas de pote pour y jouer ou pas de live essayé avant le contenu est sympa mais trop juste niveau solo.Les vrai fan de jeu de baston et surtout de vf5 ( n est ce pas Michel-jean) savent que l intèrêt de ces meilleurs réside dasn le versus contre un adversaire humain ( vf5 est fait que pour le versus).

Moi perso je noterais 14 ou 15 avec le live ce jeu

preatoria96
preatoria96
Niveau 4
06 juin 2008 à 22:51:23

Chaud il a été pownedez par jv.com :noel:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
06 juin 2008 à 22:55:28

P.S ; dire que le nombre de combo , etc.. qui est trop léger , ben c est pas mal exagéré, mais c est pa le nombre de coup qui donne un côté tactique au jeu, c est le timing, le système de défense( trés bien foutu ici) etc...
tu prend samourai shodown 3 ou 4 ou encore Mark of the wolves bien que les combos moins nombreux que certains jeux 3d actuel( genre DoA4, etc..) ils sont bien plus technique et riche en construction de jeu et de phase de combat.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
06 juin 2008 à 22:58:26

Aprés ce jeu ce n est pas la révolution et cela pourrait être bien mieux surtout pour du next gen, mais il a était fait assez vite et apporte un niveau système de combat bien sympa.

suupa-tiger
suupa-tiger
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:44:24

le jeux est moyen et plus reserver o fan qu'autre chose le gameplay est sympa mais sans plus (pour ma part) comparer a budokai mais bien superieur a tenkaichi par contre comparer les jeux dbz a des virtua fighter ou tekken ... les dbz sont des jeux plus accesible ou il n'est obligatoire de reussir des exploi de combinaison de touche sans pour autant tomber dans la simplicier et le meilleur a cet exercirce reste budokai 3

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
06 juin 2008 à 23:49:14

voggle le jeu est sublime

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
06 juin 2008 à 23:57:27

Ah Goku ssj60 on s'est croisé ^_^ je sais plus qui a gagné mais ct marrant! Par contre coté tacyique de combat euh...vous le voyez ou vous le coté tactique? j'ai joué sur le live, la plupart des mecs restent loin et envoien des ptites boules de feu de merde ou des kameha, ou prennent Ginew se laisse bastonner juste avant de faire la technique de angement de corps (marrant au débt, mais quand tu croises 30 joueurs qui te font la meme technique avec le meme perso...)! Ah et puis bravo aussi à ceux qui se deconnectent quand ils perdent un combat pour pas perdre de point...du coup on les gagne pas non plus!!! DE LA MERDE!!!!! (ah et pis les persos ont 3 combos et demi et 4 coups au maximum...en plus comme c'est vraiment trop pour une seule manette il faut choisir sa technique ultime, histoire de rendre les combats encore moins vriés!!!)

suupa-tiger
suupa-tiger
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:02:53

ichigo_974: hé mon ga ici on est sur forum chaqun est la pour dire ce qu'il pense et pour moi le meilleur des dbz c'est budokai 3 et c'est pour l'instant c pas pret de changer et essay de te tenir trankil on est pas obliger de suporter ton manque de savoir vivre

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
07 juin 2008 à 00:04:22

Nan la meilleur adaptation d'un dbz ,qui se rapproche plus du manga c'est tenckaichi!!

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
07 juin 2008 à 00:14:48

Ce jeu est une merde totale, ça ne sert à rien de lui trouver des excuses ou des points positifs. Honte à ceux qui défendent ce jeu de merde.
Ce jeu n'est pas technique pour un sou, contrairement à ce que certains essayent de faire croire.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
07 juin 2008 à 00:43:49

Certains essaye de faire croire, mdr, ca me fai tellement marré que je vais pas insisté,si tu sais pas poussé un gameplay et jouer à un jeu de combat c est ton souci. J expose juste un avis.
Pour le combat à distance tu peux les avoirs, tactique pourquoi, selon tes attaques tes postures( aura, transformation,...) tu as un point fort et un poing faible en même temps, des fois moins rapide mais plus puissant, ou alors défense affaiblie au profil de l attaque pendant un cours laps de temps.
Ensuite bcp de système d esquive et de type de parade, des combo casse garde pour enchainer autre attaque etc... le système de garde ou lorsque tu pare au bon moment tu esquive le coup avec des petite geste technique trés joli, qui te permettent d éviter de perdre ta garde, et d' enchainé derrière certains combo... le système de launchers pas si simple a placé.
Et des perso avec enfin dans un dbz des techniques et équilibre force, vitesse, combat rapproché distance , etc... bien différent. Aprés il n 'est pas toujours bien équilibré( le final flash de Vegeta est un peu abusé. Il y a juste la barre de ki qui se recharge parfois trop vite, et les cinématique qui casse ryhtme de jeu qu il faut revoir, et encore en ligne tu peux les désactivé alors ...

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
07 juin 2008 à 01:03:28

Si tu vas par la dans tout les jeux de baston il y à ce dont tu décris ici (a part la teleportation qui est unique à tout DBZ)

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
07 juin 2008 à 09:14:54

le seul réel problème du jeu c'est que le scénario s'arrête à cell sinon le jeu aurait été apprécier, mais il ne tout de même pas 70 euros (vive l'euro dire que avant il était à 400 francs voire mois)

mais il y une solution ^^ flashé sa console et gravé les jeux^^ évidemment plus de live dans ce cas sauf si vous acheté 1 autre console, perso les prix étant tellement élevé (2 fois plus cher au jap ou au US) je prévoie de le faire^^

paine90
paine90
Niveau 8
07 juin 2008 à 09:58:11

Pas de Pirates sur JV.com .

Personellement j'apprecie Enormement ce jeu.Je lui met un 15 Facilement.
Son grand defauts est son contenu limité,mais le Gameplay est vraiment jouissif,techniques et ressembles beaucoup plus au Mangas.Le systeme d'aura nous donne vraiment une sensation de puissance et on voit beaucoup plus l'aspect emotionelle sur les personages,on les voit vraiment avoir mal ou etre enerver lors des differentes cinematiques.
Le Live est Impec et fun.
Donc pour ceux qui ont aimer budokai c'est parfait.
Car personellement tenkaichi ...j'ia bien aimer certes mais Vraiment les persos avait tous le meme fonctionnement et les combats devenait lassant.alors que la Les retournement de situation sont vraiment frequent.

Bon jeu : )

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
07 juin 2008 à 12:51:47

Paine90 et luffy zoro :d) Bien d accord avec toi sur ton avis du jeu avec ses aspects positif et négatifs, enfin un qui a compris les subtilités de son gameplay.

Bloody kairi :d) , j ai l impression que tu ne lis pas tout ce que j écris, il n ' y a pas ça dans tout les jeux de bastons. relis bien ou lis le, tu peux donner ton avis mais construis et prend en compte les remarques des autres joueurs dans tes réponses.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment