CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la démo, les déçu venez ici :'(

silmido
silmido
Niveau 9
17 mai 2008 à 01:34:10

NUL NUL NUL

Censuré comme c'est pas permis, aucune gestion de degat, aucune gestion de fatigue, interface de noob, aucune tactique demandé dans les combats, on est bien sur Next gen la ?? oO

Répétitivité dans les combats, toujours les meme coup qui resortent, technique d'esquive plus que douteuse, etc etc la liste peut etre très longue.
Pour finir, le combat raditz sangoku, quand Raditz est vaincu, il tombe meme pas, il reste flotant en l 'air. J'en revient pas comme c'est baclé ce jeu

C'est pas possible comment on peut etre satisfait de ce jeu? ouvrez les yeux on vous prend pour des moutons

SSB
SSB
Niveau 5
17 mai 2008 à 01:37:37
  • déçus
sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:40:48

franchement après avoir lu ton post j'ai clairement envie de rire :rire:

d'ailleurs je me prive pas :rire:

"Pour finir, le combat raditz sangoku, quand Raditz est vaincu, il tombe meme pas, il reste flotant en l 'air. J'en revient pas comme c'est baclé ce jeu"

:d) mon pov' noob tu n'as même pas remarqué que la scnène était filmée au ralenti ? :rire: ce n'est pas le mode histoire qui se termine mais la démo :rire:
comme par exemple où la démo commence quand goku se bat contre radditz mais avant il y a la scène où gohan se fait kidnapper,et ba là c'est pareil :ok:

:d) et pour tes autres déception je ne préfère pas en parler on me comparerait à dino :rire:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:44:58

non il parle de quand raditz lévite dans le match

c'est tres con qu'il retombe pas certes, mais saches juste, que si tu l'envois vraiment dans le ciel (et donc pas juste au dessus du sol) la il s'écrasera en mourant.

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 01:51:05

Oh non on est a l'abri nul part décidément...meme la il y est sangoku-fly!!!

Bon ben voila quoi déçu!
Pour plus de détails voyez dans le topic demo et pour ou contre! En gros c'est la pauvreté du jeu qui lui fait défaut (très peu de coups, dont aucun impressionnants, toujours les mêmes combos, peu de personnages, enfin....peu de tout quoi!)
A ne pas acheter...ou d'occaz (mais alors vraiment pas cher)!

silmido
silmido
Niveau 9
17 mai 2008 à 01:52:47

C'est bien Sangoku-Fly rigole tout seul :ok:

T'as visiblement rien compris

Bat toi en l 'air contre raditz, bat le dans les airs
(fini le avec 1 coup de point anodin) et tu vera
il lévite au lieu de tomber...
Comme tu dit très bien Micka-Kids, c est très con qu'il retombe pas.

Le noob de nous 2 ... :mort:

Amuse toi bien avec ton Burst limite Prologue
en attendant un éventuel Burst limit 4 en version finale...

Et sinon pour la censure c'est juste une honte a DBZ l'animé

SSB
SSB
Niveau 5
17 mai 2008 à 01:58:54

+ 1 ! :ok:

BL = jeu daubesque. ;)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:06:56

"aucune gestion de dégât"
Et quand on passe au round 2, les habits redeviennent normal comme par magie ?

"aucune gestion de fatigue"
Et la petite barre en haut c'est pour décorer ?

"aucune tactique demandé dans les combats"
Ça c'est ton style de jeu.

"ouvrez les yeux on vous prend pour des moutons"
Si le jeu plait à certains et pas à toi c'est pas à toi de juger que le jeu est nul pour tout le monde.

"interface de noob"
Un de tes seul point ou je suis d'accord, l'interface est moche à mon gout.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:29:15
  1. Micka-kids Voir le profil de Micka-kids
  2. Posté le 17 mai 2008 à 01:44:58 Avertir un modérateur
  3. non il parle de quand raditz lévite dans le match

c'est tres con qu'il retombe pas certes, mais saches juste, que si tu l'envois vraiment dans le ciel (et donc pas juste au dessus du sol) la il s'écrasera en mourant.

:d) merci micka :ok:

silmido :d) Pour finir, le combat raditz sangoku, quand Raditz est vaincu, il tombe meme pas, il reste flotant en l 'air. J'en revient pas comme c'est baclé ce jeu

:d) tu aurais pu t'exprimer plus clairement au lieu de parler comme un rageux :ok: car j'ai compris que tu parlais du mode histoire :ok:

certes c'est con qu'il ne retombe pas mais bon...on peut rien changer et c'est certainement pas en se plaignant comme sa que sa s'arrangera :ok:

1. Bloody_Kairi Voir le profil de Bloody_Kairi
  2. Posté le 17 mai 2008 à 01:51:05 Avertir un modérateur
  3. Oh non on est a l'abri nul part décidément...meme la il y est sangoku-fly!!!

:d) mon dieu je suis là et alors ? saches que je suis tout les jours sur les forums alors ta petite allusion comme quoi je devrais partir... :sarcastic:

demandes-toi plutôt qui de nous deux doit partir...l'agresseur ou celui qui se défend ? le noob aux propos incohérent ou le l'apprenti owner formé par mon dinounet :coeur:

donc pour revenir sur ta "petite allusion" comme quoi je devrais sortir...ne dis pas sa à quelqu'un qui ne cherche pas d'emmerdes mais qui se défend...surtout pas un gars comme toi qui vient une fois tout les dix ans posté sur ce forum

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:30:05

:d) tu aurais pu t'exprimer plus clairement au lieu de parler comme un rageux :ok: car j'ai compris que tu parlais du mode histoire :ok:

• pas :desole:
silmido
silmido
Niveau 9
17 mai 2008 à 02:35:00

"aucune gestion de dégât"
Et quand on passe au round 2, les habits redeviennent normal comme par magie ?

Jeu Censuré, aucune blessure EN TEMPS REEL sur une console NEXT GEN !, habit déchirer en temps réel ?, sang sur le visage?, etc, de la grosse daube pour les 12-13ans oui!

"aucune gestion de fatigue"
Et la petite barre en haut c'est pour décorer ?

C'est la barre de vie, vraiment bidon, quel imagination, pourquoi pas créer une jauge de fatigue pour que les bourineur voit leur perso se fatiguer a taper dans le vide ?

Comme dans l'animé(truks-cell, freezer 100% goku,etc par exemple) ah non sa c 'est trop subtil, désolé

"aucune tactique demandé dans les combats"
Ça c'est ton style de jeu.

carré carré carré , triangle, carré triangle avant avant carré carré ,, ba rond tien, rond rond, avant arrière rond ...wawwww sa a pas évolué depuis budokai1 ( ..)

"ouvrez les yeux on vous prend pour des moutons"
Si le jeu plait à certains et pas à toi c'est pas à toi de juger que le jeu est nul pour tout le monde.

oui il plait au mouton, les geek, les"c'est DBZ donc j'achète c 'est forcément de la bale!!"

"interface de noob"
Un de tes seul point ou je suis d'accord, l'interface est moche à mon gout.

:)

silmido
silmido
Niveau 9
17 mai 2008 à 02:37:54

C'est Sangoku-fly sur le coup c'était un peu confu,
sans rencune
Mais bon la déception est grande ... :(

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:44:58

ok ^^

mais la petite barre dont te parle dragonbleach c'est la toute petite barre au dessus de la barre de vie :ok:

si tu te protèges et que ton ennemi te tape dessus,ta barres se vide peu à peu et si elle est vide,tu es a découvert et u dois mitrailler les boutons pour récupérer le plus vite possible :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:53:02

Alors pour ce topic la meilleure réponse nous vient de wikipédia:

L’égocentrisme consiste à concevoir le monde que de son seul point de vue, tendance à ramener tout à soi, à se sentir le centre du monde.

voilà tout est dit, vous trouvez le jeu nul c'est bien, moi si j'aime cause toujours tu m'intéresse, nous ne sommes pas des idiots nous savons faire nos choix et fixer nos idées à partir d'informations. Maintenant que vous recommencez à dire des propos tels que: " on vous prend pour des moutons" ça me tue ça des gens qui qualifie des gens par rapport à leur propre idée. Vous voulez vous plaindre du jeu et bien rajouter votre subjectivité car personne n'est réellement qualifié pour dire de quoi ce jeu en découd :ok:

maintenant :dehors:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:58:56

dragon quand je te dis que tu es la voix de la sagesse :bave: :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:05:21

Sangoku> et encore je suis fatigué à cause de mon pc qui rame :o))

sinon pour la sagesse et l'ownage si tu veux un prof meilleur que Dino et moi va voir Sayark lui il te casse même un modo en deux (sauf goldy qui est divin :noel: :o)) )

Plus sérieusement je suis habitué à ce genre de topic notamment avec Kira qui a heureusement arrêté car critiquer un jeu c'est tout à son honneur maintenant faut-il encore respecter certaines règles de vies censées être sues depuis la primaire, ah làlà l'éducation nationnale :o))

:dehors:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:15:46

en fait, pour mettre tlm d'accord, dbz BL c'est un jeu de casual.

je reviendrai juste sur "quoi pas de blessures en temps réel sur NEXT GEN?!"

cite moi un jeu qui le fait?
surtout un jeu de combat...

autant ca choque pas jtrouve car les combats sont rapides, puis avec leurs effets flashies ca fait pas "bombes" ou "boule de feu" mais sailor moon et les rayons magiques.

autant les décors qui se détruisent pas la c'est une honte, surtout que quand l'enemi s'écrase, on voit clairement des morceaux de rochers voler dans la poussiere...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:24:17
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 17 mai 2008 à 03:05:21 Avertir un modérateur
  3. Sangoku> et encore je suis fatigué à cause de mon pc qui rame :o))

sinon pour la sagesse et l'ownage si tu veux un prof meilleur que Dino et moi va voir Sayark lui il te casse même un modo en deux (sauf goldy qui est divin :noel: :o)) )

:d) arrêtes dragon ne visons pas trop haut non plus...mais c'est bizarre on parle souvent avec yark sur blabla mais jamais on se owned,c'est étrange non ? :question:

sauf avant-hier quand on était tous contre lui,enfin moi toi et momo à cause de son erreur "kawl" :rire:

c'était yark non,je sais plus si c'était lui ou oro qui avait fait cette erreur :question: :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:29:07

Sangoku> c'était lui mais il s'est fait avoir à cause d'un truc sans grande importance mais c'est plus sa mémoire qui flanche :noel: sinon oui je n'ai plus les liens mais généralement il est fort d'ailleurs tu as aucune chance car il est beaucoup trop sociable dans ces domaines pour ce faire avoir et puis on il fait toujours comme l'opinion général donc bon bref c'est un modèle :o))

ou pas :noel:

sinon je visais seulement la lune :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:47:32

lol faudrait qu'on fasse une petite séance de ownage moi et lui...et si j'ai un problème,je suis en difficulté,je prendrait un joker :ok: toi ou dino :o)) :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment