CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la démo, les déçu venez ici :'(

DjXxX
DjXxX
Niveau 5
17 mai 2008 à 16:02:31

Ce jeux est vraiment nul nul nul nul du plus bas degré 70euro ça .et ben je dit chapeau a nanco.

Kraystalisay
Kraystalisay
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:05:20

C'est Dimps qui développe si t'était pas bête, et personne ne t'oblige à acheter tout tes jeux à 70€, on peut les avoirs à 40€ neufs en cherchant un peu.

Ps: Goldy va te re-censurer :o))

DjXxX
DjXxX
Niveau 5
17 mai 2008 à 16:08:55

ça vaut méme pas 20euro heureusement qu'il ont mi la demo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 16:12:46

mdr ya des cons ici :rire: comment on peut se pleindre du manque de cou ou du manque de perso alros que ce n'est qu'une demo ^^

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:13:39

si tu crois que le jeu final sera différent de la demo tu vas vite déchanter :o))

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 16:14:55

C'st toi qui est vraiment bete! Nan mais jte jure!
Kan on parle du manque de perso c'est evidemment pas pour la demo mais le jeu final! ET pour la manque de coups ils vont pas t'en inventer des nouveaux en 3 semaines surtout que le jeu est déjà fini!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 16:31:28

mais c'est un topic qui parle de la demo!!! et quand je voit certains ce plaindre que les cout sont pas impressionant je leur dit attendez de voir un kame pere fils contre cell par exemple

moi je le trouve plus intéréssent que les tenkaishi enfin un nouveau jeu et pas un bete addon de perso et enfin un bon jeud e baston a l'ancienne plus basé sur le corps a corps que sur les attaque ki

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 16:37:45

par contre vivement les voix jap

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:57:26

bon dej

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:58:44

oups bug!
bon deja c évident que on pourra mettre les boix en jap ou anglais...
maintenant ya aussi keekchose qui me démange, les barre de vie ou de qui sont trop grande et prennent trop de place; pourvu qu'on puisse aussi les régler!
sinon franchement si je l'achete c en occas...

_Majin-C-Nes_
_Majin-C-Nes_
Niveau 4
17 mai 2008 à 17:07:11

Moi ce qui m'enerve un peu c'est les cut scènes .. imagine t'es en train de mettre un perfect a l'ordi et ya une cut scène de merde qui te casse dans ton action :(

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 17:23:25

Carrément! genre rien que contre Radditz! Quand t'envoie ton Kameha dans sa tronche, hop ca fait une cut scene est l'instant d'après ben le coup s'est volatilisé, hop disparu nulle part! Ca fait très bof!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:31:09

kairi :d) oui c'est dans le mode histoire,dans un combat normal tu peux choir de les enlever :ok:

mais j'ai pas compris ton post,tu répondais à majin c ses ?

kenny22
kenny22
Niveau 47
17 mai 2008 à 19:32:36

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ici...
Je suis un grand fan de DBZ,je possède d'ailleurs la plupart des jeux et j'attendai énormement de ce dbz next gen apres un budokai 3 que j'avais trouvé superbe!!
Mais la...on dirait vraiment un budokai 1 en plus jolie...n'en deplaise aux défendeurs du jeu.Je comprend que l'on puisse aimer ce jeu,acheter le si vous voulez c'est votre argent.Mais il ne mérite pas 70 euros...
Attendons Burst Limit 3 pour avoir un bon DBZ next gen digne de ce nom^^

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 19:35:12

Oui je répondais a Majin car il se plaignait du fait que les scènes puissent casser un enchainement...ce qui est totalement vrai!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:37:48

ok bloody :ok:

Sangohan34
Sangohan34
Niveau 7
17 mai 2008 à 19:42:30

Gii-Saiyajin :d) Tu dis pros mais faut pas demander trop.

Le travail est beaucoup trop dur ils TRAVAILLENT !

Alors maintenant si tu trouves qu'ils travaillent pas assez , tu verras qu'ils font beaucoup plus que le travail que tu fais.Mode championnat ? Ok d'accord ils auraient dû le mettre mais attends de l'avoir en main , il se pourrait qu'il le font au moment même ou je t'écris.S'il le font pas il se pourrait sûrement qu'ils nous font un bon nouveau mode donc faut pas que s'accrocher à la démo ou jv :ok:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 19:46:26

Non le jeu est terminé et est en cours de pressage donc je le répète ne vous attendez pas a plus! Pour les modes de jeu perso le mode tournoi je men foutais dans les précédents (si c en'était pour gagner les persos bonus) le jeu a dautre défauts bien plus important qu'un mode championnat absent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 19:48:44

"Oui je répondais a Majin car il se plaignait du fait que les scènes puissent casser un enchainement...ce qui est totalement vrai!"

c'est un peu le principe de ces cut scenes...les dramas servent a proteger le perso qd il est trops en danger(genre un autre perso vient l'aider par exemple) ca te permet de te sortir d'affaire et d'avoir un 'tit bonus

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 19:51:49

Oui je suis d'accord pour certane, amis quand tu vois que tu sors un kameha a Radditz pour rester ds la demo) que y a une scene ou il parle et que l'instant d'après hop le coup a disparu on ne sait pas ou? Ca g trouvé que ct vraiment très moyen! Surtout que la scene n'est ni une défence ni une attaque, juste un peu de parlotte!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment