CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la démo, les déçu venez ici :'(

ninja62223
ninja62223
Niveau 7
17 mai 2008 à 13:32:16

gohan-MOMO tu vas peut-etre te prendre une cale mais la revolution francaise c'etait sous LOUIS XVI et non LOUIS XIV et moi je suis d'origine marocaine et je suis né en france et vis en france

legacyOfKaim
legacyOfKaim
Niveau 1
17 mai 2008 à 13:59:26

je reviens sur ma premiére impression , aprés avoir passez une petite heure sur la démo je dois avoué que malgré les default ( de la demo) citer precedement , on se prend vite au jeu je serais donc curieux de voir ce que nous reserve le jeux final.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:10:00

Personnellement cette démo corrobore très bien ce à quoi je m'attendais pour ce jeu.
un budokai 3 HD avec beaucoup moins de persos, de possibilités et sans les cinématiques bien stylés pour les attaques ultimes... donc la même chose mais en moins bien :( graphiquement c'est clair que c'est joli mais pas transcendant surtout comparé au prochain naruto PS3

par contre je préfère carrément ce système de bourrinage de bouton pour les dragon rush plutôt que l'ancien que je trouvais bien merdique...

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
17 mai 2008 à 14:13:46

Gohan Momo :d) Pff ! C'est quoi cet argument de mes deux ... :sarcastic:

Pourquoi tu nous compares, nous, simples joueurs, sans qualification, ni diplomes, à des mecs supers balèzes, déjà rodés niveau Dbz, avec les 3 Budokais et les 2 Shin Budokais ! :sarcastic:

C'est clair qu'on y arriverai pas, on est pas formé pour, reflechi avant d'l'ouvrir. :ok:

Par contre eux, ce sont des pros comme disent certains, certes la Next Gen n'est pas completement maitrisée, mais je vois pas en quoi :

-Rajouter les persos au complet pour les 3 Sagas.
-Mettre les vrais costumes
-Ne pas mettre la censure et mettre les bon costumes du mode Story
-Gerer les dégats, pas parfaitement mais au moins mieux voir beaucoup mieux que Tenkaichi, un jeu PS2 quand même ( decor, persos, vetements )
-Garder ce putain d'mode championnat qui passe à la trappe.
-Utiliser un système de Cinématiques pour les attaques ultimes.
-Appronfondir ne serai-ce qu'un peu plus le Gameplay et les interactions.

CA je vois pas en quoi c'est DIFFICILE pour eux, Next Gen ou pas, Premier volet ou pas, c'est le STRICT MINIMUM ! :ok:

rerayman11
rerayman11
Niveau 7
17 mai 2008 à 14:16:29

HS:

Les ports a ouvrir :

Les numéros de ports des serveurs PLAYSTATION®Network utilisés dans ce cadre sont TCP : 80, 443, 5223 et UDP : 3478, 3479.

Sinon tu peux mettre ta PS3 en DMZ dans ta box/routeur en ouvrant les ports de 1 à 65535!

Je voudrais que l'on m'aide, je fait quoi avec, j'écris un des trois ou les trois dans les ports ?

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
17 mai 2008 à 14:21:31
  1. ah voila donc le topic des eternels décus!!! des jamais content quoi!!

eh ben franchement, ca ne m'étonne pas qu'il y ait un topic de ce genre! tout cela est bien digne de vous! votre capacité a apprécié un jeu de qualité est encore une fois inexistante! soit parceque vous etes aveugle, soit parceque vous etes des pro-tenkaichi et que vous ne pouvez pas pensé que nous revenions au gameplay shin budokai ici!! et oui, pour vous il est impossible que votre gameplay préféré passe ici a la trappe! personnellement, j'aime les 2 styles de jeux! budokai et tenkaichi et celui de burst limit ne me décoit pas tout comme celui d'un nouveau tenkaichi ne m'aurait pas décu...
enfin bref restez dans votre deception. aparement, vous n'avez pas pris la meme claque visuelle que moi et...
enfin rien laissez tombé :noel:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
17 mai 2008 à 14:30:34

Trop courte cette demo :hap:

Sinon moi j'aime, je prefere ce gameplay a celui des tenkaichi que je trouve assez repetitif bien que tres visuel.

Ici, c'est nerveux, ca bouge bien, ca laisse augurer de bonne possibilité au niveau de la variété des coups etc.

Certe niveau contenu de la version final, ca va etre leger, tres leger meme (limite foutage de gual je vs l'accorde).
Cela dit perso, je n'utilise qu'un nombre restreind de persos donc ca ne me gene pas enormement.

J'aurai pas craché sur les ssj3 et 4, goten, petit trunk et quelques autres ms j'en ferai pas un caca nerveux non plus.

Enfin un mode online, ca par contre c'est cool, en esperant qu'il soit a la hauteur.

En tout cas moi j'achete :-)

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
17 mai 2008 à 14:32:21

Flute :desole: me suis trompé de topic, c'etait les decus ici oups :hap:

Je voulais pas trollé pardon :peur:

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:34:40

franchemebt moi je suis super décue! :snif:
les combos sont moins puissants
certes la qualité graphique est bonne!
mais le problème est que ca fait trop jeu de combat a la soul calibur ou tekken!
or les tenkaichi me faisait oublié cela!
maintenant tout repart a zero
alors je v plutot investirds un autre jeu...

S3nes
S3nes
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:38:20

Et sinon j'ai vu quelquepart que des gens disaient que c'était mal fait quand on tuait raditz en l'air il lévitait et tombait que a la fin dans une cinématique ( meme au sol un moment jlai tué et il a lévité :hum: ) et bah je pense que ce GROS défaut va etre corrigé j'en suis meme presque sur parce que comme le dit sayajin c'est des professionnels quand meme ils peuvent pas laisser un défaut comme ca ! Et en plus c'est une démo donc c'est possible que le jeu ne soit pas tout a fait fini :ok:

LostHope
LostHope
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:39:12

Vaut mieux ça qu'un Tenkaichi qui faisait un mix raté entre jeu d'aventure et jeu de combat..

Pour celui qui dit qu'il n'y a aucune stratégie, il a cité quelques combos, ben ça vaut mieux que les combos façon Tenkaichi qui étaient beaucoup plus simples..

Le seul truc qu'on peut reprocher au jeu au final c'est que ça s'arrête à Cell... ( z'auraient au moins pu boucler Bou )

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:40:04

mais lol les gars qui croient que naruto ps3 c une tuerie graphique -_-

comme sur ps 2 y a DEUX moteurs comme les jeux de CC2 sur ps2, un ingame (plus que bof) et un cinématique.
L'animation est tres bien faite, mais coté animation, BL s'en sort pas mal qd meme.

Comparé soul calibur ou tekken a Bl, c'est une insulte pour les deux premiers qd meme, BL c'est un jeux de casual, tout est ultra simplifié -_-

c'est bien pour le gros boulet américain, ca on l'a compris.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:47:58
  1. LostHope Voir le profil de LostHope
  2. Posté le 17 mai 2008 à 14:39:12 Avertir un modérateur
  3. Vaut mieux ça qu'un Tenkaichi qui faisait un mix raté entre jeu d'aventure et jeu de combat..

ha ! encore une phrase que je peux noter dans ma collec' merci à toi fallait la trouver :noel:

narutomhl
narutomhl
Niveau 5
17 mai 2008 à 14:50:26

déçu juste pour les voix...j'aurais préférai les voix japonaise!!

S3nes
S3nes
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:55:30

Ouais c'est sur les voix .. :malade:
Surtout dans la cinématique ou yamcha se fait exploser par le saibaiman on entend un : yamchaaaaaa américain :hum: on veut pas entendre la suite de l'histoire :hum:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:00:31

C'est clair le "Yeah, yeah" de yamcha pendant le DragonRush et à se tordre de rire :rire:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 15:00:53

Pour ceux qui croient que les défauts ou bug vont etre réglés rêvez pas trop quand même, le jeu est terminé et est en cours de pressage depuis deja un bon moment! (Ca me rapplle aussi que sur un autre topic je critiquais Dynasty Warrior 6, car je l'avais en jap avant tt le monde et que ct une grosse merde! Je me faisais prendre de haut par des ptits minus tout comme ici car soit ils ne me croyaient pas que javais le jeu, soit qu'ils allaient gommer les défauts pour la sortie en France! Je dirai qu'une chose : regardez la note finale qu'il a eu (et c pas le premiere fois que ca arrive)! Et la un gros paquet de boulets se sont finalement tus!) Alors pour les fans de DBZ qui se satisfont de si peu ou qui mouille leur culotte des qu'ils voient Sangoku en HD, sachez au moins faire la part des choses entre le bon et le mauvais, meme si vous aimez ce jeu! Des défauts il y en a un paquet et il faudra faire avec (ou pas ;)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:11:13
  1. takezokun Voir le profil de takezokun
  2. Posté le 17 mai 2008 à 14:47:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
    1. LostHope Voir le profil de LostHope
  3. Posté le 17 mai 2008 à 14:39:12 Avertir un modérateur
  4. Vaut mieux ça qu'un Tenkaichi qui faisait un mix raté entre jeu d'aventure et jeu de combat..

ha ! encore une phrase que je peux noter dans ma collec' merci à toi fallait la trouver :noel:

:d) De rien :noel:
D'ailleurs, je trouve que ce système Tenkaichi pourrait être repris pour faire un vrai jeu d'aventure pour DBZ, et ca pourrait être très réussi selon moi...

Après, les goûts et les couleurs... :p

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
17 mai 2008 à 15:20:56

"déçu juste pour les voix...j'aurais préférai les voix japonaise!!"

===> Voix jap ds la version final selon l'emission de gamekult :-)))

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
17 mai 2008 à 15:29:23

Putin les arguments en bétons ! C'est décidé je le prends pas :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment