* Posté le 27 décembre 2007 à 18:57:15 avertir modérateur
* Je viens de manger, c´tait bon !
l
Qu´était-ce ?
* DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 18:57:17 avertir modérateur
* J´y vais moi ! xD
Bye, à tout de suite.
Ciao Dbzz, à tout de suite. 