Goldy Une grippe normalement t´en as pour une semaine. :/ Enfin, rétablit-toi vite, c´est tout le bien que je te souhaite.
Sur ce, je vous laisse. Passez une bonne soirée.
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:33:22
A plus Yark.
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:33:36
Dino Troi chapitres mouvementé tu veux dire, l´arrivé du Gras au Cheval Blanc aussi bon cette fois j´y vais
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:33:54
Tchao ´Yark, à une prochaine.
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:34:10
A plus And !
GoldenCladMast
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:34:19
Sayark profil
Posté le 26 décembre 2007 à 20:33:08 avertir modérateur
Goldy Une grippe normalement t´en as pour une semaine. :/ Enfin, rétablit-toi vite, c´est tout le bien que je te souhaite.
Porte pas la poisse^^ Bonne soirée Gabichou.
J´y vais aussi moi
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:34:36
Tchao aux partants, ça va être plus simple je pense.
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:34:47
Mince, les deux idiots partent, ben ça en fait trois, les trois plus bêtes (manque Nuget ! )
The_Light
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:35:18
je suis là !
Mister_Famous
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:36:12
A tu tombe Chikens bien j´voulais enpeu de poulet
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯ ~Mister-Famous le vrai, l´uni...Hacké...~ Un nouveau pseudo, un nouvel air et des nouveau gens Pouwned by My... Rejoigniez moi, rejoigniez les Diabléiste Ciao
Mister_Famous
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:39:17
Sur ce je vous laisse aussi je vais killer du noob onligne sur Halo
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯ ~Mister-Famous le vrai, l´uni...Hacké...~ Un nouveau pseudo, un nouvel air et des nouveau gens Pouwned by My... Rejoigniez moi, rejoigniez les Diabléiste Ciao
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:50:55
Re tout le monde ! Ma poule est toujours là ?
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:51:59
Non je suis parti manger, je reviens après.
(C´est pas une blague, je pars vraiment manger)
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 20:52:05
DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2
* Posté le 26 décembre 2007 à 20:50:55 avertir modérateur * Re tout le monde ! Ma poule est toujours là ?
je ne crois pas
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:52:41
Poulounette ! Mange bien, il te faut de l´energie ! Ca va faire mal ce soir.
shadow-gohan
Niveau 1
26 décembre 2007 à 20:56:39
Bonsoir
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 20:57:37
salut a toi tu vas bien ?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:58:31
Je joue à Jump land, je reviens.
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 20:59:57
Bon jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.