CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:22:54

En parlant de fic, je suis en train d´écrire la mienne. :p)

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:22:54

Chikens :d) Ta cause n´est pas juste :diable:

Dark :d) Suis pas dans ta fic :snif:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:23:05
  • Ignorer yaji Yaji profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 20:20:59 avertir modérateur
* Ouais t´as vu cette synchronisation coqounet ? :coeur:

On ai fait la pour l´autre ... :coeur: ^^

Mais je vais devoir y aller, j´vais manger ! :content:
Bye ma poulounette et aux autres aussi. :( :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:23:19

Walu :d) J´ai pas envie de lire tes trois lignes. :noel:

Dbzz :d) Non non, vert. Surtout quand c´est du jus de banae. :sarcastic: :o))

Famous :d) Ptdr. Ouvre la bouche ! :bave:

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:23:24

And :d) Aucun, bete question :question:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
~Mister-Famous le vrai, l´uni...Hacké...~
Un nouveau pseudo, un nouvel air et des nouveau gens Pouwned by My...
Rejoigniez moi, rejoigniez les Diabléiste :fete:
Ciao :diable:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:23:32

Mister_Famous :d) Si tu y es tu voudrais être avec qui ? :( Avec Gocool ou avec moi ? :(

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:23:42

Tchao coqounet, on se voit ce soir de toute façon. :coeur:
Bon app´. :-p

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:23:59

LIS LES LIGNES SAYARK SINON J´VAIS DEV´NIR FOU ! :(

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:24:05
  • Ignorer yaji Yaji profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 20:22:54 avertir modérateur
* En parlant de fic, je suis en train d´écrire la mienne. :p)

Je veux etre dedans ! :( :coeur:

Bon j´y vais vraiment. ^^

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:24:07

Avec Sayark :coeur: ...

...Ben quoi mtn grace a lui j´ai plus soif :diable:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
~Mister-Famous le vrai, l´uni...Hacké...~
Un nouveau pseudo, un nouvel air et des nouveau gens Pouwned by My...
Rejoigniez moi, rejoigniez les Diabléiste :fete:
Ciao :diable:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:24:35

Je viens de lire la fic de Dino ^^c´est marrant^^ mais y´a un gros défaut.

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:24:49

Mon Coq :d) C´est un fic Dragon Ball Z avec les personnages de la série, désolé... :-(

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:25:03

NON WALU, JE N´AI PAS ENVIE DE CONNAÎTRE L´HISTOIRE AVANT QUE TU NE L´AIS POSTE ! :(

The_Light
The_Light
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:25:09

Yaji >> Elle sera sûrement bien. :p)

Mais pas autant que la mienne ! :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:25:27
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 20:24:35 avertir modérateur
* Je viens de lire la fic de Dino ^^c´est marrant^^ mais y´a un gros défaut.

:d) Moi perso je n´ai pas tout compris, mais bon. :o))

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:25:51
  1. aji profil
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 20:22:54 avertir modérateur
  3. En parlant de fic, je suis en train d´écrire la mienne. :p)

:d) Ah bon, tu me passeras le lien :-)

En attendants va lire a mienne :bave: please :hap: :ange: et lache un petit com´s dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-7828-1-0-1-0-0.htm

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:26:14

J´ai faillit faire une fic. Une fois basée sur les forumeurs, et une autre basée sur DBZ. Mais voilà quoi, j´avais de l´inspiration, mais rien de plus. :o))

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:26:15

Dite juste un truc, on pourrait m´expliquer correctement le truc de la fic, je suis au courant de rien ^^

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
~Mister-Famous le vrai, l´uni...Hacké...~
Un nouveau pseudo, un nouvel air et des nouveau gens Pouwned by My...
Rejoigniez moi, rejoigniez les Diabléiste :fete:
Ciao :diable:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:26:17

Goldy tu vas bientôt apparaitre ne t´inquiètes pas tu seras modo voilà ze big spoil. :spoiler:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:26:45

Famous :d) Va lire la fiction de Walu, tu comprendras. :ok: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment