J´irais voir ça ! Sinon t´as lu la mienne ? Sinon la suite est terrible !
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:06:33
Dino Et pour ton futur chapitre, j´ai une suite, écoute ça.... Quelque jour était passé après toute c´est connerie (lol), et la arriva un nouvelle arrivant, il était beau, grand, fort, sexy, les gens l´appelait Andy... je te laisse faire la suite mdr .....
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:07:00
Ta fic je l´ai commencé l´aurai fini dans la soirée
The_Light
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:07:49
Eddy >> J´l´ai lu, c´est pas mal.
Sinon, tu dis pas ça pour me faire plaisir, hein ?
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:08:53
Nuget Poste ! Sinon j´adore, surtoit le passage avec Bob !
OK AND.
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:10:44
Dino après tu m´aideras pour la mienne je block en plein mileu du chapitre 11 .
Bon moi je vous laisse je re + tard là je vais chercher et manger mon grec
à plus tard ^^
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:12:05
A + And.
The_Light
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:13:43
´Tain j´me marre comme un con devant ma fic.
Mister_Famous
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:14:43
Bon je viens d´arriver, yop voila suis incruster maintenant le plus dure a venir
Comprend la discussion
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯ ~Mister-Famous le vrai, l´uni...Hacké...~ Un nouveau pseudo, un nouvel air et des nouveau gens Pouwned by My... Rejoigniez moi, rejoigniez les Diabléiste Ciao
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:14:55
RAD.
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:15:18
Rien a dire ?
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:15:49
Dino Enfaite je reste car comme il me connait bien et c´est les fêtes il me livre
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:15:56
Re tout le monde. ^^
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:16:14
ROLA AUX ARRIVANTS
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:16:27
Je suis de retour aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.