CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kinease
Kinease
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:07:30

Gogow > Lol.

:o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:07:36

Momo :d) Mouais.

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
24 mars 2008 à 13:07:38
  1. sonic_2008 Ignorer sonic_2008 Voir le profil de sonic_2008
  2. Posté le 24 mars 2008 à 13:06:01 Avertir un modérateur
  3. salut tout le monde

:d) Salut la forme ?

  1. sonic_2008 Ignorer sonic_2008 Voir le profil de sonic_2008
  2. Posté le 24 mars 2008 à 13:06:01 Avertir un modérateur
  3. salut tout le monde

:d) Re à tu bien manger ?

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:07:57

il a l'air énorme le dbz qui sort sur ps3 dommage que j'ai pas la console

Kinease
Kinease
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:08:13

Dino > Ouais ! :ok:

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:08:28

rohmer bien et toi

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:08:42

Bye
-_-_-_-_-
:cool: cay le bien :cool:

Kinease
Kinease
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:08:54

Sonic_2008 est un noëliste ! Au bûcher ! :(

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:09:04

Momo :d) Kool ta lifffffffffffffffffffffffffffffffffffffe. :ok:

superbibi2
superbibi2
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:09:12

Ouai tjs bien :bave: alors ca donne quoi pour le nouveau nom du topic

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
24 mars 2008 à 13:09:13
  1. sonic_2008 Ignorer sonic_2008 Voir le profil de sonic_2008
  2. Posté le 24 mars 2008 à 13:07:57 Avertir un modérateur
  3. il a l'air énorme le dbz qui sort sur ps3 dommage que j'ai pas la console

:d) Tu n'ai pas le seul a ne pas avoir une console next gen . :-(

Kinease
Kinease
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:09:30

Dino > JMEBLA !!! :ok:

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:09:37

kinease bah wei et alor sa te derange :noel:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:09:44

Momo est un Ange, vite éradiquer l'éhértique ! :(

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
24 mars 2008 à 13:10:02
  1. MIB_008 Ignorer mib_008 Voir le profil de MIB_008
  2. Posté le 24 mars 2008 à 13:09:05 Avertir un modérateur
  3. J'adore ce pseudal-là. :bave: :diable:

:d) Pas moi je préfère AlerteCobra . :bave:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:10:19

Momo :d) COOL TU SAIS DIRE 5 LETTRES ACCROCHÉES !! :ok:

Kinease
Kinease
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:10:29

Sonic > Dès que je fais la remarque, tu utilises le smiley noëliste. :rire:

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:10:40
  1. Rohmer Voir le profil de Rohmer
  2. Posté le 24 mars 2008 à 13:09:13 Avertir un modérateur
    1. sonic_2008 Ignorer sonic_2008 Voir le profil de sonic_2008
  3. Posté le 24 mars 2008 à 13:07:57 Avertir un modérateur
  4. il a l'air énorme le dbz qui sort sur ps3 dommage que j'ai pas la console

:d) Tu n'ai pas le seul a ne pas avoir une console next gen . :-(

moi j'en est une c'tes la wii :bave: je voulait me payer tenkaichi 3 version wii mais j'ai craqué pour bleach the blade of fate sur ds il ets enorme comme jeux

superbibi2
superbibi2
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:10:55

Quelqu'un peut-il répondre à ma question? :noel:

Kinease
Kinease
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:11:09

Cobra > Il va plus revenir ! :rire:

Dino > Ou pas ...

JMELLA ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment