- Rohmer Voir le profil de Rohmer
- Posté le 24 mars 2008 à 13:09:13 Avertir un modérateur
- sonic_2008 Ignorer sonic_2008 Voir le profil de sonic_2008
- Posté le 24 mars 2008 à 13:07:57 Avertir un modérateur
- il a l'air énorme le dbz qui sort sur ps3 dommage que j'ai pas la console
Tu n'ai pas le seul a ne pas avoir une console next gen .
moi j'en est une c'tes la wii
je voulait me payer tenkaichi 3 version wii mais j'ai craqué pour bleach the blade of fate sur ds il ets enorme comme jeux