Je vais sortir ma phrase fétiche : Drgounet ~~~> Ton vote
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:58:47
Gohan> jusque quand on peux voter?
Dino> Pour mettre un son sur une vidéo? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
-Ichigo_
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:01:01
J'ai pas encore décidé Mais si tu pouvais le faire aujourd'hui, ca serait parfait et tu gagnerais toute ma recnnaissance surtout que la, tu as juste 2 votes à poster
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:02:10
Gohan> oui mais on doit expliquer _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
-Ichigo_
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:03:11
Je suis sur que tu peux le faire aujourd'hui, pour ton gohan
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:04:32
Ok ce soir ce sera fait _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Darkmonk
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:04:43
Oui explique stp
-Ichigo_
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:05:45
Je te remercie beaucoup mon dragon. Je passerai voir ce soir ,
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:07:37
Gohan> Tu pourras
Dino> Moi j'utilise des logiciels pour incorporer de la musique dans une vidéo. Par exemple tu te filmes en pleine action et tu mets en musique Pulp Fiction Mais bon ça tout le monde doit savoir le faire
_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Darkmonk
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:08:19
Valentin Wouah, ça tout le monde sait le faire, même songoten !
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:12:18
Dino> c'est ce que je me tue à dire sinon que veux tu dire par inversement? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Rui_CosTa_20
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:17:19
amis poète
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:18:49
Ola Daramul tu nous refait un joli poême? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Rui_CosTa_20
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:19:53
Bien évidemment !
je reviens
Rohmer
Niveau 14
24 mars 2008 à 15:21:03
Hey Darmaul la forme ?
Rui_CosTa_20
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:21:56
Dragon voulait que Darmaul son Dieu lui fasse un poème celui-ci réponds: T'a un blême ? Dragon décida d'aller pleurer Darmaul lui alla déjeuner
Rui_CosTa_20
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:22:30
Homer oui et toi ?
tu veux un poème sur toi ?
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:22:47
Darmaul c'est parfait ne serait-ce aussi pour Gogo qui est véritablement un fan _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Rohmer
Niveau 14
24 mars 2008 à 15:23:49
Rui_CosTa_20 Ignorer rui_costa_20 Voir le profil de Rui_CosTa_20
Posté le 24 mars 2008 à 15:22:30 Avertir un modérateur
Homer oui et toi ?
tu veux un poème sur toi ?
Je vais très bien merci .
Vas y .
Rui_CosTa_20
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:23:53
Dragon mais Gogo n'est pas là
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.