CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

lynx111
lynx111
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:02:22

Oui, je sais bien, pour le poème je rigolais.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:04:27

ah ok :noel: dans ce cas les smileys faut les utiliser :ok: genre :o)) ou encore :noel: pour désigner qu'on ne parle pas sérieusement :ok:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

lynx111
lynx111
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:06:57

Mais bon, j'ai cassé l'ambiance ou quoi ? et puis je voulais faire un petit poème, mais c'est de la merde.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:08:20

A toi de me le dire :noel: sinon c'est toujours :mort: la nuit faut s'y faire :o))
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

GogoTeku
GogoTeku
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:10:07

Mais bien sur mon cher Lynx :o))

_____________________________
http://discuter.supeforum.fr/

dragongoku1
dragongoku1
Niveau 4
24 mars 2008 à 01:12:26

Combien de jours à ce pseudo tiens :bave: :coeur: :fete:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

GogoTeku
GogoTeku
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:12:55

Tu veut un pôème pourris, le voila :

La nuit
tu te
reveilleras
pas. pour
nager
dans tes
rêve
et pour
tomber de
ton lit.
Reveille
toi ensuite
Va ouvrir le
frigo
bouffe tout
et sautte
par la fênetre
le lendemain
bouffe tes copain
et tatati et tatata

legendaire-goku
legendaire-goku
Niveau 7
24 mars 2008 à 01:13:30

Bientôt 100jours :bave: :coeur: :fete:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

songoten5
songoten5
Niveau 6
24 mars 2008 à 01:13:54

150 jours :cool:

songoten1
songoten1
Niveau 6
24 mars 2008 à 01:14:56

110 jours

Neo-Darwinisme
Neo-Darwinisme
Niveau 1
24 mars 2008 à 01:15:04

Ah ok le poème sans rimes :noel:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

lynx111
lynx111
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:15:24

Mdr, lol Songoten c'est quoi ton frigo ?, les autres vous ne pouvez pas comprendre.

GogoTeku
GogoTeku
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:16:26

3 jours :honte:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:16:50

•. -_-_-_-_.__• RECUEIL DE POÈMES •__._-_-_-_- .•

DragonGoku ~~~~>
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7271-0-1-0-0.htm#message_219485
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7273-0-1-0-0.htm#message_219522
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7273-0-1-0-0.htm#message_219522
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7274-0-1-0-0.htm#message_219545
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7275-0-1-0-0.htm#message_219580
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7276-0-1-0-0.htm#message_219605
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7280-0-1-0-0.htm#message_219694

Tout ces poèmes sont sur ces liens! :o))

DinoDark ~~~~>
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7273-0-1-0-0.htm#message_219532
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7274-0-1-0-0.htm#message_219538
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7274-0-1-0-0.htm#message_219538
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7274-0-1-0-0.htm#message_219538
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7274-0-1-0-0.htm#message_219538
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7276-0-1-0-0.htm#message_219604
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7277-0-1-0-0.htm#message_219620
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7277-0-1-0-0.htm#message_219626
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7278-0-1-0-0.htm#message_219641

Si un lien est répété,ça veut dire qu'il y a plusieurs poème du même auteurs sur la page :ok:

Darmaul ~~~~>
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7272-0-1-0-0.htm#message_219512
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7273-0-1-0-0.htm#message_219534
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7273-0-1-0-0.htm#message_219534
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7275-0-1-0-0.htm#message_219572
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7276-0-1-0-0.htm#message_219590
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7277-0-1-0-0.htm#message_219611
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7277-0-1-0-0.htm#message_219628
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7278-0-1-0-0.htm#message_219639

Applaudissez le il est pas doué! :fete:

Gogeta371 ~~~~>
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7273-0-1-0-0.htm#message_219527
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7273-0-1-0-0.htm#message_219536
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7275-0-1-0-0.htm#message_219565
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7275-0-1-0-0.htm#message_219578
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7277-0-1-0-0.htm#message_219616
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7277-0-1-0-0.htm#message_219616
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-7278-0-1-0-0.htm#message_219650

GogoTeku
GogoTeku
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:17:48

Arrete vincent, c'est moi qui est sorti sa. Mais comme j'avait pas la webcam. Je voulais dire C'est quoi la marque de ton frigo. Fiou... Enfin, ta compris

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:18:01

Ok merci Gogo :bave: :coeur:

Sinon j'adore le Applaudissez-le il est pas doué pour darmaul :rire: :rire:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:18:16

Dragon > Est ce que ça te dis de faire avec moi ou sans moi le " blog " pour mettre tout les poèmes que j'ai trier dessus? :bave:
_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:19:15

Gogo> ok je veux bien :coeur: :bave: en plus je pourrais rajouter quelques créations personnelles :bave:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

GogoTeku
GogoTeku
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:20:58

Et moi ? :snif:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:23:44

Tiens,votons pour le poèmes préfére :ok:

On est combien? 4? On fais un ptit master :o))

Chachun lis les poèmes,et on en choisi 10 chacuns maxi :ok:

vous posterez le lien que j'ai mis pour celui que vous préféré avec le l'auteur et le début du poème :ok:

PS: Si c'est une reprise,ou seulement 2 ou 3 phrases ont été ajoutée,le poème n'est pas pris en compte..Par contre, si le poèmes avait que 3-4 phrases,et que 10 ont étées rajoutée,c'est légal :ok:
_________________________
:bave: « Bave sur ton clavier » :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment