Dragon En plus, ça te prendra deux minutes, rien quoi !
Flo93-91
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:19:34
Salut à tous .
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:20:13
Re tanoups
lbj> justement il n'en a pas sinon j'ai tout mon temps jusque 2h00 du mat _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:20:36
Ola Flo ça va? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Flo93-91
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:20:38
Dj Flo est sur la place !
Lbj31
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:20:50
Salut Flo !
Bien ?
Flo93-91
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:21:23
Dragon et lbj Tranquille et vous ?
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:22:30
Moi ça peut aller merci dj Flo _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Lbj31
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:23:04
Flo Je suis déçu de la vitesse du Dragon pour voter !
dragongoku
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:24:23
lbj> Dragon est un flemmard bien que, je pourrais faire ça en deux minutes j'ai la flemme _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
lynx111
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:24:54
Dg: vas voter s'il-te-plait sinon Ibj vas nous ch*** une pendule :bave.
Flo93-91
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:24:57
Dragon Ca fait longtemps mon beau Dragon, t'as rétabli ta connexion Internet ?
lbj Comment ça ?
lynx111
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:25:49
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:26:07
Le lock se rapproche, préparez vous à plier bagages.
Flo93-91
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:26:12
Lynx Salut, ça va ?
Lbj31
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:26:49
Flo Il DOIT voter mais il prend son temps, rien de grave mais c'est chi*** !
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:27:28
Et voilà, c'est locké
Je réouvrirai quand Marthy voudra poster son message. :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.