Bonjour, Lynx est dans la place, vous allez bien ?
Goron
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:39:03
Cobra Au faite pour le job de rédacteur sur JVC ?
Goron
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:39:34
La tête dans le c*l oui.
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:40:07
Gocool> Si d'ailleurs je rame mais ils ont été plus vite que prévu _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Goron
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:40:31
Toi tu rames mais pas eux.
dunkan
Niveau 69
23 mars 2008 à 18:40:38
Salut Lynx ça va bien merci et toi ? ^_^
Dragon »» je suis toujours pas venu visiter ta grotte.
Goron
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:41:38
Dunkan Tu ne viens pas souvent ici.
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:42:54
Gocool> Mouais
Dunkan> Quand tu peux je te la ferais vister _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Pseudo supprimé23 mars 2008 à 18:42:55
Goron Posté le 23 mars 2008 à 18:35:44 Oro On est sûr à environ 90% qui c'est.
Goldy n'a rien dit, juste sous-entendus. Et une élection lui permettrait de le conforter dans son choix. Le problème c'est que c'est long et soporifique.
Goron
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:43:03
Cobra Aïe. Au faite j'aime pas quant on m'appelle Goron.
Goron
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:43:43
Oro Soporifique ?
dunkan
Niveau 69
23 mars 2008 à 18:44:42
Goron t'a pas suivi... JE l'ai expliquer huit cent fois avant je m'intéresser pas à Dbz puis un pote m'a fait tâter T3 et j'ai accrocher, et depuis je viens de plus en plus sur ce forum. Je passe tous les jours ou presque. ^_^
Goron
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:45:19
Dunkan Cool. Enchanté, moi c'est... Goron.
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:45:55
Dunkan> tant mieux enfin surtout la nuit _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
dunkan
Niveau 69
23 mars 2008 à 18:46:00
Goron »» c'est pas vrai moi c'est... dunkan ou Olivier si vous avez la ferveur de retenir mon (moche) prénom...
Goron
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:47:30
Dunkan Non moi c'est Gocool en faite. Olivier, cool je le retiendrais plus facilement pour deux raisons, car il ressemble à mon prénom et parce que ça me fait penser à Olimar.
Non c'est pas marrant. Bon j'y vais.
dragongoku
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:47:38
Ca va encore moi c'est valentin _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
dunkan
Niveau 69
23 mars 2008 à 18:47:56
Okay Gocool @+ si tu bouges. ^_^
Et puis, toute autre dérivée dunkanesque marche aussi bien sur on m'en a inventé tellement de dunky à dunkaninounetnounichou..
Dragon »» je vais pas te laisser tout seul sur le forum la nuit quand même? ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.